--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seul [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:30

Elle regarda Taïra s'assoir, puis Nehajiru. Cependant, au lieu de tourner le regard ailleurs, elle fixa William. Un doute la surprit : et siil faisait semblant d'être gentil pour la tuer ensuite ? Est-ce qu'elle avait peur en ce moment même ? Non, elle n'avait pas peur, déjà une réponse.

« Ca veut dire que là, si tu veux m'acider*, tu me tue même si je t'ai rien fait ? Yeeeeh, la vie est dure ! »



*Acider : mot qui veut dire envoyer de l'acide dans son language. Peut-être qu'i existe, à verrifier dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:34

"Je ne pense pas qu' il l' aurait fait." Dit Taïra en coupant la parole à Nehajiru*. "C' est toi qui lui a prit les mains." Ce n' était pas très logique, mais Taïra c' était quand même exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:37

Voilà pourquoi elle avait dit "si", mais en entendant Taïra parler, la demoiselle oublia toute sa phrase et ce qui pouvait être ou non logique. Elle réfléchit quelques instants à ce qu'il venait de dire, mais elle en avait marre et se contenta de répondre :

« Oui, tu as surement raison... »
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:43

Alors il y eut un silence géné. Il faisait maintenant nuit, ils étaient trois, chacun étant différent. Taïra et Nehajiru étaient mutants, mais pas du même camp. Maïline, quant à elle, était humaine. Il y avait une brise légère, mais l' air était doux. Taïra soupira, se demandant ce qu' ils pourraient faire à trois dans skate-parc la nuit. Puis il en vaint à la conclusion qu' un skate-parc était fait pour skater. "Une partie de skate, sa vous tente?" Proposa-t-il aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:22

"je ne veux pas tuer les humain a part les gens trop disciplinaire se qui n'a aps l'Air d,être ton cas mailine" pui taira demanda s,i lvoulasi faire du skate " OUAIS! à la facon nehajiru"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:44

Taïra était content que Néhajiru approuvait son idée. Il sourit, puis il se tourna vers Maïline. "Et toi, tu es partante?" Puis il format une couche d' eau qu' il se servit pour allonger les rampes. "Sa vous gène pas trop si je fais ça?" Il s' attendait évidement à une réaction négative de leur part. Puis il format une plaque d' eau sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:42

" sa vous dérange pas trop si moi je fais sa " il accéléra son skate se qui le fit aller très haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul
» Seul ...
» A un p' tit creux [libre]
» Entrainement matinal...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Le skate parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser