--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seul ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grifter
Neutre
Neutre
Grifter


Nombre de messages : 17
Équipe : Neutre pour l'instant
Date d'inscription : 11/09/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:56

Cole qui était assit sur un banc d'une petite table dans le fond du bar de la ville, il était en train de boire sa bière tout en pensant a sa prochaine victime.Il sorta son pistolet puis il commenca a le charger pour ensuite le nettoiyer avec sa main sans faire attention au personnel et gens dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:16

"Tu sais, cela m'étonne qu'aucun de ces gens n'appelles les flics en voyant un homme avec un pistolet aussi gros qu'un ballon de football americain !"

Khimari, habillé de son habituel v este rouge, de son gant à sa main droite (cachant sa main de métal), et d'un pantalon noir, s'était assis à coté de grifter.

"T'inquiète, j'ai vu des trucs pires que ça !! Appelle moi Khimari"
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Neutre
Neutre
Grifter


Nombre de messages : 17
Équipe : Neutre pour l'instant
Date d'inscription : 11/09/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:22

Grifter pointa son pistolet vis a vis le visage du jeune homme.Sans dire un mot, il regarda le viage au teint pale de celui ci.

"Tu sais je n'aime pas que des garçon de ton âge vienne me parler ! Et si tu ne veux pas avoir de problème, je te dirais de t'en aller !"

Dit-il avec son ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:35

La porte du bar s'ouvrie a voler. Princesse entra et ferma doucement la porte. Un courant d'air parcouras la piece puis Elle alla s';asseoir au bar de l'autre cater de Grifter. Elle avait deux armes a la ceinture. Elle venais d'aller assasiner une personne pour un mutant. Elle commanda un Smurnoff puis remarqua Khimari a deux siege d'elle. Elle vit l'arme de Grifter braquer sur Khimari. Elle leva doucement la main et une plante s'enroula autour de la main de Grifter puis autour de l'arme. La plante devin plus epaisse sur larme. Princesse dit
"Hey on braque pas les pistolet sur mes amis"
Elle sortit un de ses pistolet et le pointa au cou de Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Neutre
Neutre
Grifter


Nombre de messages : 17
Équipe : Neutre pour l'instant
Date d'inscription : 11/09/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:01

Cole attendit une voix d'une jeune femme qui venait de entrer dans le bar, elle s'approcha de eux puis elle lui dit de ne jamais braquer un pistolet sur ses amis.Alors quelque instant après il sentit une arme pointer en dessous de son cou, c'était surement un pistolet, il tourna doucement la tête vers la jeune femme.

"Ton ami n'est pas capable de se protéger tout seul ? On dirait que non !"

D'un geste rapide de la main il braqua son deuxième pistolet sur l'estomac de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:55

" J'ai oublié te dire un truc, pointe jamais un flingue sur une amie "

Il approcha son bras de métal d'un des deux pistolets et le transforma en petite trompette pour enfant et se leva de son siège. Les quelques gens commencèrent à quitter le bar.

" Merci Princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:27

Princesse rengea son arme puis leva un doigt. La piece devin plus froide comme si il y avait de l'air conditionner.
*Voila qui est mieu*
Elle souria a Khimari
"Et bah de rien...De plus j'aime pas qu'on braque des arme sur mes amis."
La plantes qui avait enrouler le bras de Grifter se desseras et le lacha avant de disparaitre dans le sol. Elle regarda ensuite Grifter et les deux trompette.
"Tes qui au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Neutre
Neutre
Grifter


Nombre de messages : 17
Équipe : Neutre pour l'instant
Date d'inscription : 11/09/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:33

Remarquant que les deux jeunes étaient des mutants, il serra ses flingues dans son grand manteau.C'était rare qu'il rencontrait des gens a peu près comme lui, alors il croisa les bras regarda de haut en bas la jeune femme qui lui demandait qui il était...

"Peut importe mon nom ! La seule chose que vous pouvez savoir de moi c'est que je suis un mutant et un mercenaire alors ne vous mettez pu dans mon chemin si vous ne voulez pas avoir de problème, d'accord ? Bon !"

Il se leva de son banc puis il se dirigeait vers le comptoir du bar pour y déposer sa bière presque pleine, puis il se dirigea vers la sortit en lancant un dernier regard froidau deux jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:09

Avant que Grifter ne puisse rejoindre la port, Des epaisses racines recouvrere la porte. Princesse regarda autour et souria lorsqu'elle vit qu'ils etait seuls avec le barman dans le bar. Elle regarda par la suite Grifter.
"Hey! juste pour te dire je suis tueuse a gage donc nous avons le meme metier. Jespere que tu te trouveras jamais dans mon chemin."
Elle equisa d'un petit sourire demoniaque
"Il serais domage que je doivent te tuer"
Elle croisa les bras puis regarda Khimari.
"Bon je crois que je vais y aller moi"
Elle se dirigeas vers la porte mais les racines ne partire pas. Elle arreta a coter de Grifter voir si il allais dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Neutre
Neutre
Grifter


Nombre de messages : 17
Équipe : Neutre pour l'instant
Date d'inscription : 11/09/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:40

Voyant des racines bloquers le passage, Cole se tourna vers Princesse avec les sourcils foncée (même si on les voient pas Laughing ) les poings serrers.Il la regarda s'approcher, elle ne savais pas de quoi Cole était capable alors de nouveau, Cole lui donna un avertissement

"Tu ne comprend pas vite petite ! Fiche moi la paix avant que je me met en colère, je ne suis pas d'humeur a bavarder avec une mutante de ton genre !"

D'un geste rapide de la main il sorta l'un des ses pistolets puis il tira dans le soutien des racines pour qu'il puisse partir sans causée de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:53

Les racines resistere. Princesse le regarda sen etre impressionner. Puis elle pensie avec un sourire
*Cool un autre mutant qui a des probleme avec la colere.*
Elle le regarda puis dit
"Bon bah on a quelque point en commun...La tuerie et notre humeur qui influance nos pouvoirs"
Princesse regarda les racine qui disparure peut a peu vraiment lentement juste pour enerver Grifter puis lorsque les racine furent asser espacer pour une femme asser maigre de passer elle passa puis les racine se dissipaire completement. Les racines avait permit a Pricesse de s'eloigner et etre hors de porter des balles
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Neutre
Neutre
Grifter


Nombre de messages : 17
Équipe : Neutre pour l'instant
Date d'inscription : 11/09/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:59

Grifter ne s'énervait pas, il savait quelle essayer de le mettre en colère mais il se contrôlait.D'habitude Cole était une homme plutôt gentlemen, il aime beaucoup faire^plaisir au femme mais ce jour la il n'était pas d'humeur alors aussitôt que Princesse passa, Cole passa peu après princesse apportant avec lui quelqeu racine a cause qu'il était un plus costaud que la jeune femme.Grifter décida donc de partir dans une grande ruelle sombre ou il disparraisait aussitôt...quelle rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:40

Khimari bailla longuement , se servis lui même un verre de vodka

* Ouah !! C'est fort ce truc !!!! *

Il réajusta son gant, salua les quelques personnes n'ayant pas quitté le bar car ils avaient bien trop bu et quitta le bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul
» Seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser