--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seul [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:24

Taïra arriva au skate parc. Il avait pris soin d' amener son skate. Il voulu essayer quelque figure, car il n' en avait jamais fait et qu' il se demandait si c' était pareil que la plaque d' eau sur laquel il se déplace habituellement. Mais, en voyant les rampes, il se dit que celle-ci était trop petite. Alors il les allongea avec de l' eau, pour qu' elle atteigne la hauteur des rampes qu' il voyait à la télé. Mais il se rendit compte que ce n' était pas si facile que ça. Il tomba plusieurs fois. Au bout de la dixième fois, il rennonça et forma une plaque d' eau sous ses pieds. Là, passer les rampes qu' il avait fait était une vraie promenade de santé. A chaque fois, il s' assura qu' on ne le voie pas, puis il continua. Ca l' amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:50

Bonne ou mauvaise humeur aujourd'hui ? Pour le moment elle était plutôt neutre, partie pour la bonne humeur... mais tout pouvait changer, la mauvaise humeur aussi était possible, si ça se trouve quelqu'un viendrait et l'énerverait.
Après être passée dans plusieures rues, elle avait atterrit dans ce qu'on appelle skate parc... Qu'est-ce que le skate déjà ? Un sport stupide très ininterressant, ou des gens font des cascades très compliquées risquant de se fracturer la colone vertable, et avec un peu plus de maldresse se donner la mort.
Mais à son arrivée, un jeune faisait jaillir de l'eau d'on ne sait où... Cela la surprit et elle pensa qu'il devait y avoir un mécanisme. De là où elle était il était difficile de l'appercevoir, surtout qu'elle était à l'ombre ce qui réduisait la capacité visuelle.
Elle sortit de sa "cachette" pour veniur à la rencontre du jeune homme, du moins voir ce qu'il faisait. C'était bien fait pour ça les clwons après tout.
Elle s'approcha donc et vit qu'il y avait une plaque d'eau sous ses pieds... elle ouvrit de grands yeux et fixa Aqua, la surprise l'ayant quittée.
La prétention voulut lui faire comprendre que ce qu'il faisait était bête et ne l'interressait pas, alors qu'ellevoulait comprendre comment on faisait jaillir de l'eau de nulle part.
Avec un gentil petit sourire montrant un peu de taquinerie ( et pas la moquerie ), elle était loin de la peste habituelle.


« Tu n'as pas trop mal ? Je t'ai vu tombé de loin... »
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:41

" non c'est un bon gars et les bon gars n se font jamais mal surtout les super héro Very Happy... salut je m'appelle william mais tout le monde m'appelle nehajiru "
nehajiru la regarda et la trouvais assez jolie
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:25

Taïra s' arrêta. Il voulu répondre à Mailine mais Nehajiru lui coupa la parole. "Un super héros... Si tu parlais de moi là ou je viens, tu veras que je suis loin d' être un super héros..." Dit-il d' un ton méprisé. Il n' aimait pas être sur-estimer, pour ne pas qu' on pense du mal de lui. Puis il regarda Mailine. "Non, effectivement, ça va." Il rangea toute l' eau qu' il avait utilisé pour augmenter la hauteur des rampes. "Je suis Taïra, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:34

(absente xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:20

Elle regarda les deux mutants et étant assez près cette fois, elle put constater que ce n'était pas un tour comme les autres...

« Dommage, les filles aiment bien les super héros. » Cela n'était pas forcément flatteur, ni humoristique. Elle avait dit ça regarder vraiment Taïra.

« Moi c'est Maïline. »

Inutile de préciser qu'elle était nouvelle, surtout à des gens qu'elle ne connaissait pas et surtout si l'un deux ressemble à un mutant. Se tournant vers William elle demanda :

« Et toi aussi tu sais faire des trucs ? »




[ Désolée de mon absence, un bug nommé PAPA m'a empêchée de venir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:46

"Peut-être, mais je suis pas là pour plaire au fille." Répliqua Taïra d' un ton sec. "J' ai encore beaucoup de progrès avant de devenir un sois-disant super héros."
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:29

Elle haussa les épaules. Non, il n'était pas là pour plaire aux filles, mais ça ne se choisit pas de plaire... une fille pouvait très bien tombée sous son charme sans qu'il ait envie de plaire.

« Au moins tu n'es pas un dragueur prétentieux... » répondit-elle avec neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:22

"J' ai aucune raison d' être prétencieux. Etre mutant n' est pas une prétention. Pour certaines personnes, c' est même une maladie." Répondit-il d' un ton très posé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:19

Ce qu'elle avait fait était un compliment, il était plutôt sensée dire " merci " au lieu de lui faire un petit blabla ininterressant. Il est rare qu'elle puisse entendre plus de deux mots sérieux car dans ces cas là elle a une mémoire de poisson... elle ne mémorise que 4 secondes et après elle ne se souvient plus de la phrase. Mais contrairement au poisson, elle réfléchit et la phrase revient un peu plus tard, l'inconvénient est qu'elle met un peu de temps à répondre.
Ne sachant que dire, sa réponse fut un simple mot :


« 'kay. »

Son jean moulant l'empêchait de mettre quoi que ce soit dans ses poches et elle remarqua qu'elle avait oublié son sac chez elle. Tout ce dont ele avait besoin y était : maquillage, clés, argent, mais surtout le PORTABLE ! Elle se pinça la lèvre en y pensant et cela la rougit un peu.

« Et ça fait mal quand t'utilises ton pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:49

" pas moi en tout cas, tu sais que je peux voler? " il la regarda pui parti dans les airs " je peu revenir dans le temp aussi" il esquissa un sourire "mais j'aime pas trop me venter"
il redessendit " en fait je fais de l'acide et celle si m'Aide a voler " il regarda autour de lui pour voir si peronne d'autre l'avait vu "bon assez parlé de moi . parle moi de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:15

Elle avait regardé Nehajiru s'envoler soudainement dans les airs, et elle fut persuadée que si il tombait il aurait mal et là il dirait ses qu'avoir des pouvoir peut faire mal. Mais être ce qu'elle pense et ce qui est, tant de différences sont ! En gros : ce serait de sa faute si il tombait et non pas celle de ses pouvoirs.
Quand il dit qu'il pouvait revenir dans le temps, elle voulut lui demander de faire un tour en arrière pour sauver son amie... mais logiquement, i on change le passé on change le présent... il vallait mieux ne pas faire de remarque à ce sujet.


« Bon assez parlé de moi. Parlons de toi » dit-il au bout d'un moment. Mais Mademoiselle la Reine de la Prétention qui mériterait la Palme d'Or de la Vantardise était bien trop intérressé ( chose rare ) par Nehajiru pour vouloir parler d'elle.
Ses mains douces et fines prirent celles de Nehajiru et elle posa la question suivante :


« Et tu fais sortir l'acide par tes mains comme... comme Taira ? » elle avait un peu de mal à retenir les noms, d'autant plus que Taïra n'est pas un nom commun.




[ Tu fais bien sortir l'eau par les mains ? ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:41

[Ouais ouais ^^]
Taïra regarda s' envoler Nehajiru. Il l' avais déjà vu faire ça avant. Alors il regarda Maïline prendre les mains de Nehajiru. Il eu un petit sourire en pensant que Maïline allait bien avec Nehajiru. Puis il ria d' un petit rire inaudible, car il avait entendu la question de Maïline. Peut-être voulait-elle se faire empoisonné? Effectivement, elle lui avait pris les mains en lui demandant si il pouvait en faire sortir du poison!
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:30

Elle vit un petit sourire apparraître sur le visage de Taïra. Ne cherchant pas à savoir pourquoi, elle lui sourit ( bêtement ). Irait-elle bien avec Nehajiru ? Peut de chance, elle ne cherchait pas à le séduire, simplement son extrême curisosité ( qui n'a jamais vraiment accru son intelligence ) était aussi forte que son aise avec les gens. Taïra aurait surement eut pitié d'elle si il apprenait son QI, abréviation qu'elle ne connait pas.

« Poruqoi ris-tu Taïra ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:03

"oui je peux faire sortir de l'Acide de mes mains mais je ne désire pas te faire fondre les mains" il regarda aqua rire puis il compris,il enleva ses main de celle de mailine
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:28

[Super rp, Maïline!]
"Heu... Pour rien!" S' exclama-t-il en reprenant son sérieux. "C' est juste que tu lui demande s' il peut faire sortir de l' acide avec ses mains en les prenant." Dit-il, calmement. Il ballaya le skate-parce du regard. Il était désert. Il n' étaient que eux trois.
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:05

Elle haussa les épaules. Elle n'avait pas confiance en des gens qu'elle ne connait pas, mais cela l'étonnerait si on lui dit de faire attention alors qu'elle n'a encore rien fait. Elle ne se méfie pas sovent.
William retira ses mains des siennes, ce qui faillit la faire rire, elle venait de comprendre un peu... enfin elle croit.
Elle regarda ses mains, les retournant pour oir d'où de l'eau ou de l'acide pouvaient sortir. Elle s'arrêta sur le côté de ses ongles, biens limés et très jolis, elle aurait aimé se voir dedans.


« Franchement, je ne vois pas d'où vos pouvoirs sortent. »
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:53

"Mon corps est fait d' eau." Répondit Taïra. "Regarde." Il changea ses en eau. Maintenant, toute sa main était en eau. "Tu as vu, c' est naturelle!" Dit-il en regardant Maïline. "Et j' adore faire des plaques d' eau avec mes pieds." Ses pieds se transformèrent en eau avant de se lier, ce qui forma une plaque aquatique. "Et toi, quel est ton pouvoir?" Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:56

Elle fut impressionnée de voir le corps d'Aqua se transformer en eau aussi facilement. Elle fut étonnée aussi qu'il la prit pour une mutante et cela la fit rire.

« Je n'ai pas de pouvoirs. »

Elle avait connut une mutante dans le passé qui avait la faculté de lire dans les pensées et autres pouvoirs de télépathies, voilà pourquoi elle était aussi à l'aise avec les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:07

"Et tu ose t' approcher de mutants que tu ne connais pas?" Dit-il en imitant les humains qui craignaient les mutants. "Il n' y a pas beaucoup d' humains qui s' approchent des mutants comme toi. Tu es plus intelligente que je ne le pensais." Dit-il en compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:29

C'était rare qu'on lui dise qu'elle soit intelligente. On lui disait plutôt qu'elle avait de bons goûts, qu'elle était belle, pleins de choses, mais on reconnaissait plus souvent qu'elle ne réfléchissait pas et que cela lui donnait l'air bête et inculte. Quand on dit à quelqu'un qu'il est bête, il commence à hésiter, alors entendre qu'elle était intelligente lui fit plaisir et la rassura.

« J'ai connu quelques mutants. »

* Et si tu veux me tuer, je n'ai pas grand chose à perdfre. *


Elle remit une mèche de cheveux derrière son orreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:58

nehajiru les entendais parler et se demanda quelque chose "si t'Aurais des pouvoir dasn quel clan irait tu? mon personnellement je susi dans la confrérie"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:33

Taïra eu un petit sourire forcé. Il savait que Nehajiru connaissait son camp. Et il savait que c' était pour ça qu' il posait la question. Alors il décida de ne pas parler de son camp, tant qu' on ne lui avait pas demandé. "De toute façon, tu ne peux pas choisir de camp, puisque tu es humaine!" Dit-il calmement à Maïline, en regardant Nehajiru.
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:09

Se fut à son tour de rire ; elle ne savait pas ce qu'était la Confrérie, et la seule chose dont elle était capable de prendre réellement parti c'était elle !

« Je ne suis que pour moi-même. Vous êtes dans le même camps vous deux ? »

Elle trouvait qu'il s'entendait plutôt bien et cela l'étonnerait qu'il soit dans des camps qui ne puissent pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:14

"Non. Je suis des Xmen et lui de la Confrérie. La seule différence c' est que la Confrérie veut tuer les humains pour que les mutants soient les seul à régner sur terre. Et les Xmen veulent la paix entre humains et mutants." Puis il s' assit sur une barre qui servait normalement pour slider en skate-board. Mais puisqu' il n' y avait personne dans les parages, il n' y avait aucune crainte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul ...
» seul
» A un p' tit creux [libre]
» Entrainement matinal...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Le skate parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser