--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A un p' tit creux [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

A un p' tit creux [libre] Empty
MessageSujet: A un p' tit creux [libre]   A un p' tit creux [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:00

Taïra arriva dans la cuisine de l' Institut. Il avait une petite faim, mais il ne voulait pas sortir pour aller chercher à manger, faute d' argent. Alors il alla dans la cuisine. Là, il ouvrit un placard, qui était remplis de boîtes de biscuits. En l' ouvrant, Taïra fit tout renverser. Alors il se dépécha de tout ramasser en prennant soin de voir si il n' y avait pas une boîte qui lui semblait appétissante. Il trouva alors une boîte de gaufrette au chocolat. Après avoir tant bien que mal refermer le placard, il ouvrit la boîte et dégusta son contenu. Il se sentait bien seul dans cette cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
James Warren
X-men
X-men
James Warren


Nombre de messages : 31
Age : 43
Équipe : X-men
Date d'inscription : 09/09/2006

A un p' tit creux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A un p' tit creux [libre]   A un p' tit creux [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:35

James été descendu pour manger quelque chose. Quelquesj ours après son arrivée, il savait se repérer dans l'Institut. Marchant de sa démarche souple quasi aérienne il arriva dans la cuisine. James vit que quelqu'un était déjà là, un paquet de gauffrettes à la main. Le prof lui sourit et s'avança vers les placards. Tout en cherchant des biscuits il parla.

"Bonjour, Je m'apelle James, prof dans cet Institut...et toi?" dit-il avec un air avenant et souriant tandis qu'il dénicher des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

A un p' tit creux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A un p' tit creux [libre]   A un p' tit creux [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:16

Taïra avala ce qu' il avait dans la bouche avant de répondre. "Moi, je suis Taïra, élève. Ravi de te rencontrer." Il prit une chaise et s' asseya dessus. "Et... Quel est votre pouvoir?" Demanda-t-il en espèrant ne pas être trop indiscret. Il prit une autre bouchée de gaufrette.
Revenir en haut Aller en bas
James Warren
X-men
X-men
James Warren


Nombre de messages : 31
Age : 43
Équipe : X-men
Date d'inscription : 09/09/2006

A un p' tit creux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A un p' tit creux [libre]   A un p' tit creux [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:55

Le fait que le jeune homme n'ait tutoyé ne lui avait pas posé de problèmes. C'était mieux s'ils se tutoyaient, ils vivaient sous le même toit, pour ainsi dire. Le prof entama un cookie avant de lui répondre. Cela ne le dérangeait même s'il n'aimait pas trop faire montre de ses pouvoirs.

"Eh bien, disons que je peux générer et contrôler les quatre éléments de la nature, c'est assez vaste comme description mais je ne peux pas faire mieux..."dit-il en souriant.

"A moins de te montrer concrètement de quoi il s'agit." Il inspira profondément et posa le paquet de cookies sur la table. Il tendit une main et ferma les yeux. Petit à petit de l'eau coula de sa main, comme sortie de nulle part. En fait il restructurait les molécules présentes dans l'air. Bientôt une petit sphère d'eau fut dans sa paume.
Il sourit à Taïra.


"Voilà en autre ce que je peux faire..."Il n'ajouta pas, 'bien sur ce n'est qu'une infime partie de mon pouvoir'. James n'était pas ce genre de personne.

"Et toi, quel est ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Professeur
Professeur
Luxord


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

A un p' tit creux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A un p' tit creux [libre]   A un p' tit creux [libre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:49

luxord ariva avec laura dans la cuisine

salut les jeune vous allez bien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Mutant
Mutant
Laura


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

A un p' tit creux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A un p' tit creux [libre]   A un p' tit creux [libre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:08

Elle était à côté de Luxord[i]

*oh du monde*

"eu...bonjour a tous...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un p' tit creux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A un p' tit creux [libre]   A un p' tit creux [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A un p' tit creux [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [libre]
» Entrainement matinal...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: la cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser