--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se change les idées [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Se change les idées [Libre] Empty
MessageSujet: Se change les idées [Libre]   Se change les idées [Libre] Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:49

Après la confrérie, pour se changer les idées, Khimari avait décidé de rejoindre le centre commercial. Il s'était vêtu d'un tee shirt orange et d'un pantalon blanc.
Il regardait les vitrines et tout particulièrement celle de farce et attrapes. Le mutant entra dans l'une de ces boutiques et y acheta de nombreux objets plutôt amusant.


* Cela fera déjà un heureux....Faudrait que je trouve un petit habit pour l'enfant de celui qui m'a greffé mon bras et ma jambe de métal....Sa femme attendait un bébé si je ne me trompe pas. *

Il entra dans une boutique pour enfant et y acheta un petit habit de couleur bleu. Puis le jeune homme continua de marcher dans les nombreuses allés du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Se change les idées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Libre]   Se change les idées [Libre] Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:54

Princesse entra dans le centre commercial. Elle avais quitter peu apres lui la confrerie. Elle etait venu faire les boutiques puis elle vis Khimari. Elle alla le rejoindre.
"Desoler pour se qui est arriver tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Se change les idées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Libre]   Se change les idées [Libre] Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:59

Khimari décolla son regard d'une vitrine avec de nombreux jeans et se tourna vers Princesse. Il sourit et lui dit

"T'inquiète pas du tout, avec mon frère on se disputé tellement que je suis habitué...J'avais juste envie de me changer les idées Very Happy Excuse moi, je reviens de suite"

Il entra dans la boutique. Khimari en ressorti un nouveau sac à la main. Les gens regardaient le jeune homme avec tous ses sacs.

"Pardon j'achète des souvenirs pour mon frère, et le couple qui nous a accueili et m'ont fait mes greffes . Mais au fait, que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Se change les idées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Libre]   Se change les idées [Libre] Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:24

Elle l'ecouta puis attendit qu'il sorte. Elle croisa les bras lorsqu'il lui posa la question. Elle soupiras
"Je veut pas me meler a une chicanne entre eux"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Se change les idées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Libre]   Se change les idées [Libre] Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:31

Khimari eut un petit sourire amusé puis lacha ses sacs.
Il s'assit sur un bac, la tête penché en arrière. Le solei n'allait pas tarder à se coucher et les gens quittaient peu à peu le centre commercial. Il se tourna vers Princesse et lui demanda.


"Pourquoi as tu rejoins la confrérie et pas l'Institut par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Se change les idées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Libre]   Se change les idées [Libre] Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:36

Princesse s'assit a coter de Khimari
"Car moi je tue les humains je ne leur sauve pas la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Se change les idées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Libre]   Se change les idées [Libre] Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:44

"Arf...."

Khimari regarda les dernières personnes à quitté le centre commercial.
Les volets des magasins commençaient à descendre. Il ne restait plus qu'un petit vendeur de bières, qui criaient encore ses produits. Khimari entra dans sa boutique et en ressorti avec 2 bières. Il en tendit une à Princesse, ôta ses gants et décapsula la sienne.


"Au fait, je ne t'ai jamais demandé comment s'était passé ta vie avant de devenir confrériste, ?


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Se change les idées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Libre]   Se change les idées [Libre] Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:28

Princesse le regarda aller vers la boutique puis ressortir avec les deux bouteille. Elle pris celle que Khimari lui tendit et l'ouvrie. Avant de repondre elle pris une gorger.

"Et bien ma mere est morte dans un hold-up dans une banque lorsque j'avait seulement 2 semaine, c'est donc mon pere qui ma elever. Mon pere m'appellais toujours Princesse et ses pour sa que mon nom de mutants est Princesse. Je suis allez a l'ecole comme les autres enfants. Un hiver quand j'avais 5 ans moi et deux de mes copains on a ete pris en otages. Je me suis facher l'homme a ete prisonnier d'un bloc de glace et la porte fondit. Je venais de decouvrire une partit de mes pouvoirs. A 10 moi et mon pere on est partit en train.
Je connaissais tout mes pouvoir. Le train que nous etions dessus derailla a 20 km de la station. Mon pere fus tuer et moi jai survecus. C'est depuis le jour ou mon pere est mort que je me fait apeller Princesse. Je me suis sauver du train et j'ai entrer dans une foret pret d'ici et je me nourissais des bais que je pouvais cree. Lorsque j'eu 15 ans je suis sortit de la foret et j'errais dans les rues. J'ai entendut parler de la confrerie mais j'y suis pas aller tout de suite. Je suis devenu tueur a gage pour de l'argent mais apres quelque temps il n'y avait que les mutants qui pouvais m'engager. Je suis entrer a la confrerie a 17 ans et sa fait 1 ans que j'y suis."

Princesse regarda Khimari
"C'est pas la meilleur des vies"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Se change les idées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Libre]   Se change les idées [Libre] Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:42

Khimari écouta attentivement le récit de Princesse.
Il but quelques gorgées de sa bière et quand elle eut fini, il semblait un peu triste.

"Je compatis un peu....J'ai perdu mes 2 parents très jeune à cause de la Peste. Mon frère et moi n'aurions pas pu tenir longtemps en vie...Un jour, j'ai imploré le ciel pour qu'il nous aide. Ainsi j'ai reçu mon pouvoir et en échange j ai dut sacrifié une jambe..Et un bras. Mon frère m'a apporté à l'Hopital. Avant d'y arriver un homme nous a pris, m'a greffé un bras et une jambe en métal, m'a enseigner le combat, et m'a appris à me servir de mes pouvoirs......Depuis j ai quitté mon frère et ce couple pour découvrir des choses sur mes pouvoirs, qui m'a ôté ma jambe et partir à l'aventure......"

Il dit cela avec un peu de mélancolie mais réussit à sourire un peu tout de même. Il jeta ensuite sa canette un peu plus loin dans une poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Se change les idées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Libre]   Se change les idées [Libre] Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:56

Elle ecouta se que Khimari avait a dire. Elle pris une autre gorger de biere.
"Ah...Je suis desoler, sa bien l'air que nous avons pas eu une bonne vie tout les deux"
Elle fini sa biere et regarda un arbre qui etait dans le centre du couloir. Une branche pris la canette et la mis dans la poubelle. La branche redevin normal
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Se change les idées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Libre]   Se change les idées [Libre] Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:20

Khimari se leva et s'étira. Il bailla légèrement puis remit ses gants. Le jeune mutant se tourna vers Princesse.

"Excuse moi mais je vais devoir y aller, j'ai un nouveau job des plus importants et je voudrais le moins du monde que cette fille de la dernière fois ou un autre mutant me mette de nouveau au chômage. Ca était une joie de parler avec toi ! On se reverra sûrement je pense"

Il souria puis se dirigea vers la sortie du centre.
Une main dans la poche, l'autre saluant Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Se change les idées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Libre]   Se change les idées [Libre] Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:29

"A la prochaine Khimari"
Princesse se leva et partit dans la direction oposer. Elle traversa les porte et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change les idées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Libre]   Se change les idées [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A un p' tit creux [libre]
» Seul [libre]
» Entrainement matinal...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser