--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des soins pour lillix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:31

Psylocke arriva bruyamment, preferant forcer les portes plutot que de les ouvrir, et faillit renversser plusieur élèves aux passage, son hote derriere elle. Il fallait faire vite car il se pouvait que la bléssée ai des lessoins internes...

Henry! Hurla-t-elle, cette gamine a besoin de soins Urgents!

Les reflexes du fauves étant très aiguisés il arriva très vite devant la patient. Psylocke la mit sur un vrai brancart avant de s'écartée pour laisser mcoy faire son travail. Il fit passer un scanner rapide a la jeune femme...

[ Je te laisse le choix des blessures ]
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:18

( Eh ben, merci ^^ je savais pas si tu voulais le faire, mais jai fait le fauve :S il est en bleu)

Lillix étendu sur un je-ne-sais-quoi, passait par-dessus la ville. De ses yeux noisettes toujours ouverts, elle regardait et ne disait rien.

* Si elle pense qu'elle va m'amener à l'infermerie pour me faire soigner et bien! elle se trompe, pas question qu'un inconnu me touche ou encore moins me soigne. Pas question elle peut toujours rêver. *

Pensa-t-elle tout en baillant. À l'intérieur d'elle, une vive coulère bouillonnait. Elle détestait se faire soigner. Elles arrivèrent enfin à l'endroit dont elle parlait et elle la déposa délicatement sur une place où un lui fit un scanneur sur le champs. Un grand fauve tout bleu était près d'elle. La jeune femme avait eut raison de lui dire qu'il avait des gens ici qui ressemblait à des monstres, car celui-ci était très impressionnant pour n'importe qui qui le croisait.

La scanneur terminer, elle essaya de se glisser pour sortir de la pièce, mais il lui était impossible avec cet chose bleuté qui le tennait sur le genre de lit. Tout ce qu'Elle pouvait faire c'était rester sur son oreiller et peut à peu elle s'endormit faiblement, mais vanat elle pu entendre quelques paroles qu'il prononça.


- Elle a de nombreuses blessures, tu sais Psylocke, dit-il en soupirant, je vais commencer par le début. Premièrement, Elle a déjà cette coupure sur le front qu'il faut nettoyer, il faut d'ailleur nettoyer toutes ces blessures nombreuses...

C'est à ce moment qu'elle s'endormit dans un profond sommeil, car voyant qu'elle ne volait pas fermer l'oeil, il lui avait injecté une faible quantité de tranquilisant. Elle était tellement faible, pas besoin d'utiliser d'autre chose pour la mettre chaos. Malgré qu'elle se soit endormi, cela ne le déragea pas de continuer à lui dire ce qu'elle avait :

- Elle a quatre côtes de briser deux de chaque côté, sûrement quelque chose qui lui a rentré dedans. Ensuite, elle une balle dans la jambe, dit-il tout en commençant à lui enlever, sans compter cette grande coupure qu'elle sur sa jambe... des points de coutures et le plus important, je ne veux pas qu'elle se réveille, pour l'instant. Si elle bouge trop, ses blessures n'auront pas le temps de se cicatriser et elles se remettont à saigner et elle a déjà perdu assez de sang comme cela.

Après avoir finit de parler, il avait maintenant enlever sa balle dans sa jambe et la recouvrait d'un bandage. On pouvait entendre Lillix ronronnner lorsqu'elle dormait, cela voulait dire qu'elle avait un minimum de confortable pour qu'elle soit bien. Il rajoute :

- Je veux que quelqu'n la surveille en permanence. Non pas comme dans une prison, mais plutôt en cas qu'elle se réveille et se remette à bouger et à vouloir sortir. Disons, juste pour la résonner à rester dans son lit, pour le moment afin de prendre du repos. Pas obligé que se soit un x-men ou un professeur. N'importe qui fera l'affaire. De toute façon, elle serra toujours aussi faible à son premier réveille, dit-eil dont ton neutre.

Et puis, il commença à soigner ses blessures en attendant qu'elle lui réponde, sans presse.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:52

Psylocke avait écouté Mcoy jusqu'au bout, sans rien dire, si se n'est acquieser d'un mouvement de la tête ce qu'il disait.

* La pauvre que lui est-il bien arrivé...*

Quand Henry eu finit, elle finit par dire :

"Je resterai a son chevet, mais est-ce que tu veut bien envoyer quelqu'un chercher exilir, il pourra aider a refermer les plaies ouverte, même si vu son état il ne pourra pas la guerrir completement."

Elle commença a aider Henry en empechant par telekinesie le sang de s'évacuer du corp de son ôte. Mieu valait éviter qu'elle n'en perde plus, surtout qu'il faudrai surement la mêttre sous transfusion...

* Comme je regrette ma télepathie a ce moment, je pourrai faire les demandes bien plus rapidement...*

"Henry... Merci pour elle."

Depuis sa resurection ils étaient géné l'un en presence de l'autre, du au fait qu'elle était morte dans ses bras et qu'il n'avait rien pu faire. Même si il n'avait que rarement été aussi proche, s'en était génant...

[ Vais au dodo moi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:00

( HJ: oki mais tu feras le perso que tu parles car je le connais pas ou si quelqu'un le connais il peut le faire en venat avec son personnage ou juste en venant avec celui dont elle parle car connais pas moi alors voila a toi le prochain message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:31

Après quelques longues minutes d'attente ou exilir n'apparaissait pas, psylocke commença a perdre patiente. Au moment ou elle s'aprétait a sortir, celui-ci entra en catastrophe...

" Desolé madame, j'ai été retardé et j'ai fait aussi vite que j'ai pu "

* Quand même il en a mit du temps, mais bon, il est là c'est au moin ça *

"Bien alors fait très vite, voila une jeune femme qui est bien bléssée, j'aimerai que tu referme le plus de blessure possible. Les plus grosse en premier bien sur."

Psylocke lui montra quelques endroit bien précis ou soigner, et le garçon se mit au boulot... Après 15 minute, les 3 quarts des plaies étaient refèremée, même si Lillix n'était pas sortie d'affaire cela donnerai au fauve le temps de soigner le reste. A la fin le mutant n'en plus tellement plus qu'il faillit tomber dans les pommes de fatigue, et Psylocke l'installa sur le lit voisin de l'infirmerie. Il avait bien fait son travail, et avec un peu de chance, elle s'en sortirai...
Une heure plus tard, Henry revient de son laboratoire ou il avait fait des analyse du sang de la mutante...


" Bien, je ne pense pas t'apprendre grand chose mais cette femme a été droguée, et surement pas pour qu'elle se sente bien mais pour baisser la vitesse de ses réaction et a quelques carrance alimentaire. A part cela tout va bien. Il se mit a observer le corp de plus près, tout en restant pudique. Elle comporte des trace d'ématome anterieur a ceux qu'elle a eu aujourd'hui, des trace d'enfermement et de sequestration. Je ne sait pas ou tu l'a trouvée mais elle devait s'être enfuis surement. "

* Vu le nombre de personne qui la poursuvait il s'agit surement d'un laboratoire exploitant des mutants pour leurs expérience illégale. Il n'y aurai pas eu autant de monde autrement, elle a du avoir bien de la chance et eux ont surtout du enrager quand leur cobaye leur a échapé *

Pensa-t-elle avec un sourire en coin. Après dix minute ou mcoy lui mit un bandage autour de la poitrine pour éviter qu'elle ne bouge trop et qu'elle bouge trop, exilir s'en alla, demandant a ce qu'on lui donne des nouvelle de sa patiente. Henry la'mena alors au bloc opératoire, ou après une heure d'opperation il lui enleva les cotes cassé avant de recoudre, puis l'amena dans une chambre innocupée que Psylocke avait demander que l'on garde, pas trop loin de sa chambre a elle. Une fois arrivée la bas, elle alla s'assoir dans un coin pour se relaxer en méditant... Ainsi elle reposait son corp et son esprit tout en étant aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:02

- Bip, bip !

C'était les seuls bruits que Lillix pouvait entendre et encore, ils venaient de loin, de très loin... Elle eut un petit gémissement et tourna la tête. Toujours dans ses pensées, elle avai mal partout. Son corps était lourd et elle ne semblait pas pourvoir le bouger, du moins, elle ne tenta rien pour l'instant.

Tout autour d'elle était noir, sans serpentins de couleurs, rien.

Ses doigts bougèrent un peu ainsi que ses paupières. Les doigts de sa main droite se serrèrent et touchèrent à un tissu, un bandage. Elle émit un autre son de surprise et ses paupières s'ouvrèrent enfin. La première chose qu'elle vut était une légère lumière blanche venant de l'extérieur. Curieusement, elle semblait augmenter de seconde en seconde et après, une lumière jaune entrait peu à peu dans la pièce.

Elle était recouverte de couvertes chaudes qui étaient très confortable ou peut-être à cause de sa fatigue.Elle tourna un peu la tête et en déduit qu'elle était dans une chambre. Elle avait de l'oxygène relié avec des tuyaux au nez et elle avait un tuyau avec un liquide blancharde coulant dans son système. Elle le regarda avec dégout.

Avec un peu de force, elle essaya de bouger son corps, mais en vint, elle n'en fut point capable. Elle porta son bras et avec sa main, Lillix leva les couvertures qui la tenaient au chaud. Elle voyait qu'on avait changé son linge qu'elle portait qui était insolubre et qu'elle avait quelque bandage que le pyjama qu'elle portait ne pouvait couvrir. Elle remit les couvertures quand un mal de tête lui prit. Elle toucha la douleur sur son front et vit qu'il y avait quelque chose dessus lui.

La jeune femme poussa un long soupir. Elle ne pouvait point bouger vraiment son corps et avait même du mal à faire l'action qu'elle venait de faire avec son bras. Elle le laissa retomber sur le lit et observa la pièce. Une grande armoire ainsi qu'on bureau et une lampe, un téléphone, etc.

Son regard vitré à cause de son état et de sa fièvre, se portait sur toute la pièce entière.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:29

Psylocke était en transe. Son esprit se baladait dans ses souvenir, toujours les même : Cette forteresse chinoise en pleine angleterre, son frêre fou avec lequel elle avait passer des année heureuse avant que la folie le prenne, son autre frêre, triste d'avoir perdu son amour... Et puis elle revit sa propre mort, son combat glorieux contre Vargas, ou sa mort fut pour elle une mauvaise surprise, car elle était sure de gagner...

Tout d'un coup elle fut réveillée par un bruit, elle perçut un geste dans la piece : la bléssée c'était reveillée. elle se leva doucement, et vien l'aider a bien remettre les couvertures.

"Chuuut, demain sa ira mieu, dort pour l'instant."

Elle s'arreta pour observer mieux la fille qu'elle avait sauver : très mignogne dans son genre, elle risquait si elle integrait l'institut de faire des amoureux et de briser malgré elle des coeur. Elle vint peu a peu a la considerer un peu comme une petite soeur, au même niveau que malicia... Elle plongea son grand regard violet dans celui voilé de la jeune femme, lui fit un petit bisou sur le front avant de lui dire :

"Fait de beau rêves..."
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:14

Lillix fut surprise de voir qu'elle était toujours là et même elle replacça ses couvertes. Le petit chat était fou de rage, car il détestait tout ce qui était par rapport à la médecine et surtout lorsqu'il était obligé de se faire soigner.

* Demain !?! Si elle pensait que je vais rester la jusqu'à demain ! Non, mais elle se prend pour qui * c'est à ce moment que la jeune fille bailla.

* Non, mais je veux pas dormir de toute façon... je... m'endors...même pas......... * et sur ses pensées, elle tomba dans un profond sommeil.

Puis, elle sentit quelque chose se déposer sur son front et pour une fois, ce n'était pas un bandage, mais d'autre chose, mais elle ne s'Avait pas dire quoi. Dans un état de semi-conscience, elle entendit quelques paroles prononcées sans savoir quoi. Sa tête bascula sur l'un des côtés de son oreiller. Ses sourcils bougèrent et elle bougea un peu pour se mettre plus à l'aise. Elle était tout enroulée dans des couvertes chaudes et un lit douillet et dormait paysiblement comme un petit bébé
.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:23

Psylocke passa toute la nuit a mediter dans la piece, et même une partie de la matinée. Vers 10 h du matin, elle jugea qu'il était temps de reveiller la jeune femme. Pour cela, elle ouvrat en grand les rideaux, et elle regarda quelques minutes dehors. Il faisait un très beau temps, le soleil était rond et chaud. Elle se laissa exposée a sa douce chaleur, petit bonheur simple auquel on devrait plus souvent penser.

En regardant dans la cour, elle aperçut le fauve qui donnait un cour d'education physique a quelques élèves. Un exercice simple mais qui pouvait s'averer difficile, surtout dans ce cas : un simple basket, mais ou tout les pouvoirs étaient interdit, pas de vol, de propulsion, de telekinesie et j'en passe. Elle lui fit un signe de la main, et il lui repondit. Il sauta jusqu'a arriver a la fenetre :


" Bonjour Betsy, comment va-tu, et comment va-t-elle? Tu sait que je m'inquiete toujours pours mes patient."

"Elle dort encore, et moi je vais bien. Tu me connait, je ne vais jamais mal longtemps."

Elle lui addressa un sourire puis se retourna, elle avait vu un mouvement derriere elle, dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:55

Quand Psylocke ouvrit les rideaux les paupières de Lillix se forcèrent pour rester fermé. Elle tourna la tête à son opposer et elles se relaxèrent immédiatement.

La jeune fille était entrain de rêver. Son rêve était celui quand, dans on pays, ils avaient découverts qu'elle était pas normal, c'est-à-dire anormal. À l'intérieur de son cauchemar, elle entednit des voix qui lui firent ouvrir les yeux de peine et de misère.

Lillix constata qu'elle était toujours dans la même pièce et qu'elle n'avait pas bougée. Elle se gratta légèrement la tête et s'assit dans son lit pour se lever le plus rapidement possible avant que la jeune femme ne l'apperçoivent. Malheureusement pour elle, lorsqu'elle fit debout, elle s'était déjà retournée. La jeune chatte s'était appuyée contre le rebors de son lit pour pouvoirs tenir debout, car elle avait eut de nombreuses blessures sans compter l'opération dans laquelle on lui avait enlever quelques côtes dont elle ne connaissaient pas l'existance avant aujourd'hui à cause des douleurs. Avant de se lever, elle avait pris la précaution d'enlever le fil qui l'alimentait et la respiration avec les tubes reliés à son nez. Ce qui avait commis un bruit sonore stable comme si quelqu'un avait rendu l'âme, ce qui n'était pas son cas. Elle les regarda avec hésitation avec de tomber assise sur le sol un peu mal-à-droitement.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:45

Dès que psylocke vit la jeune femme debout, elle fit appeler exilir pour qu'il lui refasse un soin. Ca aura sur elle un effet boust qui lui permetrait de tenir le coup sans respiration artificielle et transfusion bien qu'il faudrai le temps que son sang se refasse, cellule après cellule qu'elle se reonstruise... Quadn elle vit qu'elle se leait et qu'elle allait tomber, psylocke sauta tout en mettant un appuis telekinesique a coté de la mutante pour l'aider a tenir debout. Elle la relva et l'emmena jusqu'a un agréable canapé ou elle l'aida a s'assoir...

"Tu n'aurai pas du déjà te lever tu sait, mais au moin sa prouve que tu a du caractère", dit-elle avec un grand sourire.

A ce moment la exilir arriva. Il entra, salua les 2 femmes et alla directement soigner lillix avant même qu'elle ai le temps de réagir...

" J'ai un cour je vous laisse, pas le temps de discuter..."

Il sortit et laissa a nouveau les filles entre elle, a vrai dire c'était plutot un avantage car elle voulait être seule avec elle pour l'interroger et en savoir plus...

" Je me suis présentée hier mais si tu ne te le rapelle pas, mon nom est Psylocke, mais appele moi Betsy. Et toi quel es ton nom? "...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:54

Betsy arriva et l'aida, plus la traina, jusqu'à un canapé qui était tout doux et mou. Lillix s'assit en lui lançant un regard furieux, car elle voulait s'en aller ne connaissant pas les lieux, elle y était plutôt insécure.

* Tu parles que j'ai du caractère ! Non mais! Oh ! mais c'est dont bien confortable se meuble là, j'me demande quel nom ça porte. Peu importe j'aime bien... *

Au moment où elle pensait un jeune homme entra dans la pièce, s'approcha d'elle et la soigna. En un mouvement, il était déjà partit de la pièce disant qu'il avait des cours. Curieusement, cela éveilla l'instinct de la jeune mutante, car elle aimait bien l'école.

Elle était de nouveau seule avec la dame au cheveux violet qui l'avait aidé depuis le début. Malgré son apparence à vrai dire, douteuse, Lillix ne semblait pas déranger par sa présence et comment aurait-elle pu l'être puisque c'est elle qui l'avait aider depuis le début sans oublier le jeune homme aussi dans la rue.

Elle lui demanda son nom tout en se mentionnant avant afin qu'elle soit sûre que Lillix lui dise son nom.


- Lillix, lui dit-elle d'un ton neutre, sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:33

"Lillix"

Betsy ne s'attendait pas a un nom aussi original, et elle faillit praitre surprise, même si elle se reprit a temps. La jeune femme était decidement surprenante...

* Lillix, c'est très choux comme nom *

"Bien, je suppose que tu aimerai en savoir un peu plus sur la ou tu est. Tu est a l'institut Xavier, une école pour surdoué, j'entend par surdoué mutant ayant des pouvoirs ou une apparence differente. Pour beaucoup c'est un refuge car leur famille les a rener par peur, ou autre... Ici ils apprennent a mieu controler leurs pouvoirs tout en ayant une éducation intellectuele de haut niveau, avec des profeseur en tout genre. Le fondateur est le télepathe le plus puissant de la planete, telepathe signifie qu'il peut lire les pensée des gens, et grace a une machine il peut reperer tout les humains ou les mutants sur toute la surface du globe. Il a etudier entre autre l'evolution du genome mutant et en est un des plus grand spécialiste."

Psylocke souffla, elle avait peut-être expliquer ça un peu trop vite mais elle detestait raconter des histoire, cela l'ennuyai profondement. Elle se leva, fit quelques étirement puis se rassit.

"Bien, maintenant, j'aimerai en savoir un peu plus sur toi si sa te dérange pas, si tu ne veut rien me raconter c'est toi qui voit. Pourquoi est-ce que ces hommes te poursuivaient en premier, et est-ce que tu a de la famille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:34

Lillix l'écouta parler que très vaguement. Son manque de sommeil, ses blessures et tout le reste ne l'aidait pas vraiment à être attentive. Elle retenu tout de même quelque mots comme refuge, école, jeune, surdoués, quelques mots de se genre. Elle se contenta de faire un ou deux signes de la tête, mais arrêta vite puisque que cela lui donna rapidement mal à la tête.

Elle le regarda se lever puis se réasseoir sur le canapé. Elle ne broncha pas sauf que le mouvement la faisait un peu bouger donc elle avait un peu mal partout, aux côtes quand elle respirait et sans oublier une terrible migraine sûrement dû à sa coupure ou son cognement de tête, elle ne se rappelle plus la cause vraiment.

La jeune mutante la regarda impassible. Cela la rendait triste de ne plus pouvoir voir sa famille à cause de son accident à l'école. Peut-être l'aurait-elle remarqué si elle n'avait pas déjà les yeux remplit d'eau à cause de sa forte fièvre ? Bref, elle se décida à parler :


- Non je n'ai pas de famille et les gens qui me poursuivaient, voulait me vendre dans un marché noir. Je ne connais pas la raison... dit-elle en détournant son regard de Betsy.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:49

Psylocke sentait que la lillix etait mal, elle décida donc de pousser son interrogatoire a plus tard. Elle aida la jeune femme a se relever puis elle 'lemmena jusqu'au lit ou elle la coucha. Elle lui donna un verre d'eau avec de l'aspirine, contre la douleur en géneral c'est efficace..

"Lillix, tu est trop fatiguée et faible pour parler miantenant, je le voit. Mieu vaut que tu te repose en attendant d'aller mieux. Je serai toujours dans la piece avec toi si tu a besoin de quoi que ce soit...mais la je sort 2 minutes."

Psylocke sortit de la piece et prit son talki walki, et demanda a emma frost de faire un scan psy a la jeune lillix, pour savoir si elle n'avait pas de sequelle du a des manipulation de l'esprit, chose devenue commune depuis que le marcher aux mutants c'était ouverts : pourquoi utiliser 20 humains reclamant une paye et des droits quand un seul mutant docile peu faire tout le travail?...

Elle revient dans la piece, et attendit que emma aile temps de faire ce qui lui était demander...


[ je te laisse le soin de faire ce scan mental ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:12

Lillix se fit une fois de plus tirer de son confort quand Betsy l'amena jusqu'à son lit et la coucha dans les couvertures chaudes. Elle lui dit qu'elle était trop fatiguée et qu'elle avait besoin de repos.

* Na ! Na ! J'ai pas besoin de repos ! Pourquoi elle peut pas comprendre ça ? Malgré que le lit soit confortable... non, non ! Je ne dois pas m'endormir sinon j'en finirai jamais. Tiens qu'est-ce que cela ?*

La jeune chatte tenait dans sa main de petites capsules blanches. Elle les regardaient avec bizarrerie, très racunnière à les mangées ou avalées. Elle finit, tôt ou tard, par les mettre dans sa bouche et les avaler comme on lui avait dit. Le premier coup échoua, mais le deuxième marcha.

L'autre mutante sortit de la pièce pour la laisser quelques instants seule. Lillix poussa un grand soupir que de n'être pas observer pendant plus sieurs minutes cela baissait énormémment la pression qu'elle avait. Elle ferma les yeux et s'endormit tranquillement.

Emma Frost commença son diagnostique pendant son état de demi-conscience. Elle remarqua que la jeune fille n'avait rien de grave. Seulement, qu'elle s'était légèrement cognée la tête, mais juste assez pour lui donner une bonne migraine pendant plusieurs jours.


" Psylocke, Betsy ! Elle n'a rien de grave. Elle s'est seulement cognée quelque part, elle aura mal à la tête pendant plusieurs jours, mais rien de plus. Ne t'en fait plus aller. " lui dit-elle par pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:42

[ Fait un edit, je suis imunisée a la telepathie en tout genre :p Avantage et desavantage, pourquoi je parle de talki walki a chaque fois a ton avis :p ]

Quand Betsy revint dans la piece, lillix était endormie. Elle alla donc se metre dans un coté de la piece pour mediter a nouveau, en toute tranquillitée...

* Elle guerira vite je pense, surtout avec les soins que lui apporte exilir. Elle n'a déjà presque plus de comotions exterieure visible. Tien sa me fait penser qu'il doit passer vers 15 heure. Je le laisserait soigner Lillix de ses blessures puis je la reveillerai.*

Les heures passèrent vite, dans un état de sommeil conscient dans lequel elle était Psylocke pouvait reflechir sur les sujets necessaire, analiser et remettre en question... Exilir arriva tout en parlant fort, si bien qu'avant qu'il rentre Betsy qui c'était relevée sortit et lui dit de se taire, que sa patiente dormait.

" D'accord mademoiselle Braddock, je me tait."

Il entra doucement, soigna sans la reveiller Lillix et se tourna en chuchotant a psylocke :

" Je ne pourrai rien faire de plus, elle est guérie exterieurement, il lui faut du repos maintenant."

Il sortit en faisant un signe de la main... Betsy qui avait commander 2 bons repas, le plat du jour étant sole meuniere avec patates sautée et haricots vert, un petit bout de fromage et un yahourt a la fraise, attendit que ceux-ci arrivent avant de réveiller la jeune femme endormit. Elle avait tout servit, usant a la fois de ses main de de telekinesie, puis se pencha sur Lillix :

" Coucou, tu peut te reveiller, tu a dormit maintenant il te faut manger Wink . J'ai commender de quoi se sustenter."

Elle alla s'assoir a la table, attendant que la mutante en fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:02

( ben en comme si jle savais mdr! pi en + jai meme pas d'inspiratio pour te réponde pi tu veux aussi que mon perso se leve pf... tes exigente mdr!)

Lillix domrmait dans unprofond sommeil et ne sentit pas la présence des autres dans la pièce. Les médicamments qu'elle avait pris semblait faire effet, car elle bougeait beaucoup dans son sommeil et ne s'était pas réveiller depuis.

La jeune mutante dormait sur le ventre en tenant ses couvertures pour être sûre qu'elles ne s'enfuient pas. La bouche un peu ouverte elle ronronnnait car elle était confortable. Son sommeil fut interrompu par Betsy qui vint la réveiller. La jeune femme sursauta et la regarda encore toute endormit. Elle se tourna dans son lit et finit par se lever.

Elle s'assit premièrement dans son lit déjà un peu étourdit par ce geste. Elle senta un peu l'air.


* Miam du poisson ^^ ! *

Elle tenait ses couvertures près d'elle. Elle portait une camisol avec un bas de pyjama très simple. Ses oreilles se dressèrent. La mutante entendait des conversation des autres personnes un peu partout dans l'école. Elle regarda la pièce de ses yeux marrons pour appercevoir Betsy dans un coin à une table qui la regardait amicalement. Elle la regarda, incertaine si elle devait y aller ou non. Lillix finit par se résigner, se leva et alla en marchant bizarrement vers la petite table où elle était. Elle s'assit et dit en la regarda et en lui souriant :

- Du poisson ! C'est mon repas préféré ! lui dit-elle en regardant son repas comme si elle entandait de voir si c'était pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:49

Psylocke fut heureuse de ne pas avoir a aider Lillix a marcher, cela voulait dire qu'elle avait bien recuperer. Elle laissa le temps a son invitée de venir jusqu'a la table, et de bien se reveiller.

* Bien le plat du jour est le bon alors Smile *

Pensa-t-elle quand elle entendit Lillix s'exclamer que c'était son plat préféré. Elle leur servie un verre d'eau avant de se preparer a manger.

"Tant mieu si il s'agit de ton plat préferé, je ne savait pas quoi prendre et c'était le plat du jour de l'institut, j'esperait que sa te conviendrai. Bien, bon appetit, on parlera après si tu veut bien."

Elle enfourna un petit morceau de sole qu'elle savoura, complété par un bon morceau de patate. C'était cuit a point, la patate n'etait pas trop cuite, bien croquante sous la dent et le poisson fondant dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:10

Lillix commença à manger avec ces doigts, car c'est de cette façon qu'on faisait dans son pays. Ses joues devnaient rouges de bonheur, car elle adorait le poisson et en moins de quelques minutes, la jeune femme avait déjà fini de manger son assiette. Puis à la fin, elle vida son verre d'eau une gorée ou deux.

La mutante regarda son assiette et la celle de Betsy et ainsi de suite. Elle remarqua qu'elle avait dévoré son assiette et que Betsy n'était pas rendu très loin dans la sienne. Elle clignota des yeux et se nettoya la gorge. Elle regarda vers la fenêtre et on pouvait appercevoir que dehors, il ne faisait pas très beau. D'énormes nuages de couleurs grisâte couvraient le ciel et il pleuvait abondamment à l'extérieur quand on entendit le grondement du tonnerre qui fasait rage. Elle détourna son regard et regarda la femme en face d'elle en lui disant :


- Merci, c'était vraiment excellent, dit-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:41

Psylocke fut surprise de la vitesse et de la façon dont Lillix engoutit son repas. Decidement elle ne venait pas d'ici, c'était sur, et elle avait du être traitée comme une animale, ce qu'elle n'était pas.

* Il faudra lui apprendre quelques maniere d'ici, si elle mange comme ça en publique elle va s'attirer la moquerie et le non respêct de tous, et sa je ne le veut pas. *

Psylocke finit son repas 5 bonne minute après lillix, et encore elle avait manger vite. Elle alla se nettoyer les mains et se rassit sur le canapé, invitant Lillix a la rejoindre.

" Bien, donc j'ai crut comprendre que tu n'avait plus de famille, Lillix, et en cela je suis triste pour toi, mais prend les choses du bon coté : tu te trouve dans un etablissement ou tu pourra si tu accepte de nous rejoindre te faire une nouvelle famille. Beaucoup d'entre nous ici avons perdu notre famille, le seul X-men en ayant vraiment une est peter raspoutine, ou collossus si tu prefere, un grand gaillard qui peut changer sa peau en metal. Tu te demandait ce qu'était les X-men, et bien je vais te l'expliquer : nous sommes les garant de la paix entre les mutants et les humains, des enqueteur qui resolvont des crimes, des voyageur de l'espace. Une sitation de malicia que j'adore est on ne danse pas avec les étaoiles pour vous faire peur, mais pour vous montrer que c'est possible, nous sommes l'incarnation d'un rêve ou l'impossible devient possible, enfin c'est a peu de chose près ce qu'elle a dit a la fin de son combat contre celui qui m'a tuer.... Enfin c'est une autre histoire, mais oui je suis déjà morte mais j'ai été réssucitée, comme certains des x-men, on a un certain probleme avec la mort, un dessacord profond avec mephistos... Mais je parle je parle, il faudrai peut-être déja que tu me dise si tu a des projet d'avenir, car ici c'est aussi une grande ecoles qui regroupe parmit les plus grand cerveaux..."

Elle se tue enfin, puis regarda Lillix avec un sourire. Il était rare qu'elle parte dans de telle tirades, et elle esperait que celle-ci ferai son effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:43

( t'en a des choses à dire ça finit plus mdr !)

Psylocke finissa de manger et commença à parler. Elle lui expliqua ce qu'était les x-men et qu'elle avait de la compassion pour elle. Elle lui dit comme example que ici, c'était comme dans un rêve et que tout était possible.

* Dans le fond elle me dit que de voir des chsoes bizarre c'est normal. À oui c'est logique et très rassurant... À, oh ! Je comprend plus elle est morte, mais non elle est pas morte puisqu'elle est devant moi. Elle peut pas avoir ressuscité, c'est impossible. Étrange cet histoire comme cette aventure d'ailleurs, mais au moins, le poisson était bon. C'est déjà un bon point à vrai dire.*

Lillix était sur le canapé avec Betsy et elle tenait ses jambes contre son corps, entouré par ces bras. Quand la jeune femme en face d'elle parlait, elle se contentait d.un hochement de tête positif. Ses oreilles étaient dressées sur sa tête.


- A bon, c'est bizarre que tu sois morte, elle haussa les épaules, ouais c'est très bizarre. Celon moi, toi tu essaies de me faire parler en parlant beaucoup en premier à ce que je peux observer, lui dit-elle avec un sourire sur le coin de la bouche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:30

* Futé la gamine, elle a reperer mes premieres impulsion, mais elle ne s'aperçoit pas que je parle librement *

Psylocke n'eu pas trop a reflechir, et c'était normal qu'elle trouve bizarre sa resurection... Elle même s'en étonnait encore quelques fois...

"Tu sait, parmi les plus puissant mutants, certain mutant peuvent modifier la réalitée... dont mon frere, mais tous sont fou malheureusement, même si il semblerai que mon frêre ai garder un peu de sa tête, mais de façon bizarre, et on suppose que c'est lui qui m'a ressucitée..."

Betsy fit une pause, et changea de position avant de reprendre :

"Tu a raison, au debut je comptait te faire parler, mais en fait, je me suis dit que tu pouvait garder pour toi ce qui t'était arrivé. Tu a le droit a ton intimitée autant que nous, même si un jour tu aura peut-etre envi de me le dire, ou a quelqu'un d'autre."

Elle lui addressa un grand sourire, ferma les yeux un instant, et bailla, la fatigue commençait aussi a se faire ressentir pour elle...

"Ce soir, tu auras la chambre pour toi seule, mais si tu a envi je serai a coté. Tu a assez recuperer pour rester seule maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:53

Lillix se sentit plutôt mal-à-l'aise quand Psylocke parla de son frère, mais n'en fit rien. Elle ne fit que clignoter des yeux sans pour autant exagèrer le mouvement. Ensuite elle l'approuva en se qui était de la faire parler en premier lieu.

La jeune mutante se gratta un peu les cheveux et vit un élastique à journaux qui était par terre. Elle le ramassa et se fit une queue de cheval. Betsy se senta fatiguer, car Lillix remarqua qu'elle bailla en fermant les yeux.


- Tu devrais aller dormir. Ça fait longtemps que tu vieilles sur moi, lui dit-elle en lui souriant tout en la regardant dans les yeux, aller va.

Betsy rajouta qu'elle pouvait rester seule cette nuit. Elle était très contente, car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pu se retrouver seule. Elle lui sourit et lui dit d'une voix pleine d'enthousiasme :

- D'accord si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:06

[ Va dans une chambre pour lillix, fait un sujet tu est plus a l'infirmerie maintenant au fait. ]

Besty approuva les paroles de Lillix, elle était crevée et elle avait bien besoin de dormir.

"Bien, je vais dormir un peu de temps, il est environs 15h 30, je te donne rendez vous a 21 heure pour parler, ok? Visite l'institut pour l'instant, tu devrait sans probleme te fondre parmi les etudiants. "

Elle mit quelque chose dans la main de Lillix, une chose qui s'avera être un plan electronique de linstitut. Il situtait tout l'institut et l'endroit ou l'on se trouvait par un rond rouge.

"Bon, et bien bonne visite, n'oublie pas, a 21 heure ici d'accord?"

[direction chambre de psylocke ]


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Des soins pour lillix Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour lillix   Des soins pour lillix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soins pour lillix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des soins pour Khimari
» Des Soins pour Nate
» Chambre de Lillix
» Lillix Yumie
» avatar pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser