--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des Soins pour Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Des Soins pour Nate Empty
MessageSujet: Des Soins pour Nate   Des Soins pour Nate Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:55

Discrètement, Khimari revenu du Skate Park avec Nate, entra dans l'Institut.
Il était complètement mouillé après s'être pris une douche dehors...
Le mutant, grâce à sa main de métal, ouvrit la porte et chuchota à plusieurs reprises le nom du Fauve.
Ce dernier vêtu d'une blouse s'approcha de Khimari et lui souria. Il aperçut par la suite l'X-Man et fit signe de l'allonger.


"A peine je te soigne, tu m'amène un blessé....Tu m'épate....Mais...On dirait trait pour trait Scott ! Et....Il a un petit air de Jean...Me dit pas que ?"

Khimari lui fit signe de se taire rapidement.

"Chut!!!! SI on pouvait éviter de faire des milliers de suppositions...Tu te rappelle de toutes ces histoires sur "Les dimensions parallèles" ? Cela existe vraiment...Il viens d'un dimension, gouverné par un grand mutant surpuissant...Il se pourrait que ses parents soient...Eux deux...Mais dans sa dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Mutant
Mutant
X-Man


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2006

Des Soins pour Nate Empty
MessageSujet: Re: Des Soins pour Nate   Des Soins pour Nate Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:01

Nate s'allongea tout en écoutant Khimari parler puis il dit:
"Tu vas loin dans ta supposition Khimari ,Scott Summers et Jean Grey ne sont pas tout à fait mes parents ...Mais c'est une longue ...Trés longue histoire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Des Soins pour Nate Empty
MessageSujet: Re: Des Soins pour Nate   Des Soins pour Nate Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:05

Khimari fit une grimace quand il comprit que Nate les avait entendu. Après tout même si il les avait pas entendu, le X-man était télépathe.
Khimari inclina légèrement la tête vers Nate


"J'aimerais bien en savoir plus sur cela...Mais je préfère que tu te repose avant....Après ton repos, si tu le désire, l'Institut se ferait un plaisir de t'accueillir...Fauve, Merci beaucoup. A une prochaine Nate...Et au fait, bonne chance..C'est pas que le Fauve est très bavard mais...AÏE !!"

Le fauve donna une baffe à Khimari. Ce dernier esquiva un rapide sourire puis quitta la pièce. Le fauve lui sourit et le salua puis se tourna vers Nate et commença à l'observer en marmonant certaines phrases.

[Si tu le désire, décris ses actions, sinon passe et dis que c est le lendemain...Moi je vais aller manger, A+]
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Mutant
Mutant
X-Man


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2006

Des Soins pour Nate Empty
MessageSujet: Re: Des Soins pour Nate   Des Soins pour Nate Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:15

(HJ: Bonne appétit ^^)

"Le ptit à raison repose toi ..."
Lui dit le Fauve tout en lui injectant quelque chose devant l'aider à se rétablir
"Tu viens vraiment de loin pour étre épuisé à ce point ..."
Le Fauve quitta la piece laissant Nathan seul ,allongé et épuisé. Nate se sentit partir dans un profond sommeil. Cette nuit comme trés souvant ...Il fit le même cauchemard... Devant lui ce trouvé Sinistre lui anonçant que son destin était de devenir l'un des plus puissant mutant au monde et que son but sera de détruir les reste de l'humanité au nom des mutants fidele à Apocalypse ...Puis il se voyait en train de massacrer des centaines d'humains l'implorant de les laisser vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Soins pour Nate Empty
MessageSujet: Re: Des Soins pour Nate   Des Soins pour Nate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Soins pour Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des soins pour lillix
» Des soins pour Khimari
» Nate Grey ,alias X-man
» avatar pour moi
» Pub pour nous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser