--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des soins pour Khimari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour Khimari Empty
MessageSujet: Des soins pour Khimari   Des soins pour Khimari Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:59

Psylocke arriva a nouveau a l'infirmerie avec un blessé. Elle entra cette fois en ouvrant les porte recemment réparées, puis deposa doucement Khimari sur un lit. Le fauve arriva et rouspetat gentillement :

On a pas le temps de s'ennuyer avec toi dit-donc, tu me ramene tout le temps des blessé. Qu'a-t-il celui-ci?

Psylocke se tourna vers Kimarhi :

"Ne t'inquiete pas c'est un ami, il est très gentil sauf avec ses patient, il les torture avant de les soigner, dans le genre tu entend des mauvaise blague ou de mauvais jeu de mot tout le temps de soins"

Le fauve attrapa psylocke par la gorge, doucement pour ne pas la blessé mais suffisament fort pour qu'elle ne puisse pas les desserer facilement :

Ca te va bien de dire ça, je pari que c'est encore toi qui l'a amoché celui-la, fit-il avec un clin d'oeil a Khimari. A pourquoi faut-il que je t'aime tant Betsy, lui dit-il cette fois en la serrant contre lui a l'etouffer..

"Lache moi, ma grosse brute, et soigne le, ça te changera."

Elle se degagea, et après une bise s'en alla.

"Reste calme, je te reverai demain si tout va bien, si tu est encore en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Des soins pour Khimari Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Khimari   Des soins pour Khimari Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:08

* Encore en vie ???QUOI !! Non mais c'est du pur délire !! J'aurais dut refuser ce combat....Non mais je vais pas me faire opérer par un comique..."

Le fauve examina Khimari, marmonna certaine chose, écrivit 2, 3 choses sur un calpin. Puis il plaça ses mains de par et d'autres de l'épaule de Khimari et donna un coup sec

"AHHHHHHH !!!!!!"

"Allons, allons ce n'est rien du tout...Bon pour ce qui est de ton bras ça va prendre un peu plus de temps. Ca me rapelle la fois où ....[..........]"

* Mais il veut ma mort ? Il arrive pas à me tuer en détruisant l'épaule alors il me raconte sa vie pour que je meurs d'ennui?? *

Le fauve s'approcha de Khimari et lui fit une piqûre. Le mutant commença à voir trouble puis s'endormit sous les effets de la piqûre.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Des soins pour Khimari Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Khimari   Des soins pour Khimari Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:55

Khimari bailla longuement puis entre ouvrit un oeil.
Le fauve se tenait au dessus de lui.


"Notre casse cou se réveille. Je t'ai tout réparé...Au fait ces 2 greffes sont extraordinaire. Les connexions avec tes nerfs sont parfaites. Mais dis donc, comment t'es tu fais ça ?"

Khimari soupira longuement et se releva à moitié pour être assis.
Le mutant examina son bras. Il le fit un peu tourner, serra son poing puis agita sa jambe de métal. Le jeune homme observa le fauve.


"A vrai dire, j'en sais fichtrement rien...Un beau soir j'ai ouvert les yeux, avec un bras et une jambe en moins. Un homme était en train de construire ces greffes. Il me les a mises, puis j'ai continué ma vie. J'y ai pas que perdu. J'ai aussi acquis mon pouvoir de mutant. Et puis me voilà ici.

Le fauve écouta le récit de Khimari puis se retourna et quitta la pièce en saluant une dernière fois Khimari

"Merci...."

Le mutant quitta le lit. Il récupéra sa veste rouge et l'a mis. Rapidement, le mutant lit un post-it laissé par le fauve : "Vous avez besoin de repos. Merci de ne pas quitter l'infirmerie avant 3 heures." . Khimari soupira puis l'enleva et le jeta à la poubelle. Enfin il se dirigea vers la porte de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Des soins pour Khimari Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Khimari   Des soins pour Khimari Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:38

Kurt se balladait dans les couloirs des sous-sols de l'institut quand il remarqua un jeune homme qu'il avait déja aperçu aprés un combat et dans une fête forraine.
Il se raprocha de lui en souriant et lui demanda d'une voix calme.


"Excuse moi de t'importuner mais je ne pense pas qu'avec ton état tu sois n mesure de sortir d'ici. Je viens de voir Le Fauve et il m'a parlé de toi. Tu ferais mieux de rester encore un peu couché. Une fois complétement rétabli on ne t'empècheras pas de partir ne creins rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Des soins pour Khimari Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Khimari   Des soins pour Khimari Icon_minitimeDim 24 Sep - 6:31

Khimari aperçu le mutant qu'il avait vu au parc d'attraction.
Il le salua rapidement d'un signe de main.


" Disons que c'est pas trop mon activité principale de rien faire....Ne t'inquiète pas pour moi, ce qui nous tue pas nous rends plus fort ? "

* Dicton bidon certe..... *

.Il ferma la porte rapidement et tapota amicalement l'épaule de Kurt.

"Remercie le Fauve encore de ma part. Merci de votre hospitalité au fait...Peut être à un de ces quatre"

Le mutant se dirigea vers un escalier qui devait sûrement mener au Rez-de-Chaussé
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour Khimari Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Khimari   Des soins pour Khimari Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:51

Psylocke, qui se trouvait pas loin de l'entré, le vit commencer a partir. Elle le rattrapa donc, le prit par l'épaule en lui disant :

"Qui t'a apprit la plitesse? On dit au moin au revoir avant de partir."

Elle lui sauta par dessus jusqu'a se retrouver devant lui.

"Alors, j'attend!"

Elle avait été brutale mais bon, même si elle sait qu'elle se serait surement sauver comme lui si elle c'était retrouver dans la même position, elle preferait tout de même savoir ce qu'il deviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Des soins pour Khimari Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Khimari   Des soins pour Khimari Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:04

Khimari sursauta quand Psylocke lui attrapa l'épaule
Puis il recula rapidement d'un pas après qu'elle soit passée par dessus lui.
Le mutant souria un peu gêné


"Désolé. Au revoir et...Merci beaucoup pour tout. le Fauve s'est occupé de moi comme un chef. J'espère avec bientôt l'occasion de me battre avec ou contre toi ! "

Il ferma sa veste rouge puis se dirigea vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Des soins pour Khimari Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Khimari   Des soins pour Khimari Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:54

Kurt sauta vers betsy et lui posa sa main sur l'épaule.

"Tu sais que si il est rétabli on ne doit pas le retenir de force. Mais rien ne t'empèche de le surveiller, je peux t'aider si tu veux."

Il lui sourit. Il savait qu'en ce moment elle était assez occupé avec Lillix et le reste donc elle ne pourrait pas être partout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Des soins pour Khimari Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Khimari   Des soins pour Khimari Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:59

Psylocke se retourna vers diablo, avant de lui faire une bise sur la joue :

"Non, il sait se debrouiller seul, je lui rappelait juste les bonne maniere."

Elle partit d'un pas rapide, laissant Kurt sous l'effet de son petit bisous. Il c'était dejà amusé a l'appelée bourreau des coeur, il le meritait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Des soins pour Khimari Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Khimari   Des soins pour Khimari Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:06

Il lui sourit et resta quelques secondes sur place en la regardant partir. Puis il continua sa ballade qui n'aurait pas du être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Des soins pour Khimari Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Khimari   Des soins pour Khimari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soins pour Khimari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des soins pour lillix
» Des Soins pour Nate
» Avec Khimari
» Khimari Lendar
» Pub pour nous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser