--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lillix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Chambre de Lillix Empty
MessageSujet: Chambre de Lillix   Chambre de Lillix Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:01

Lillix sortit de la chambre où elle était peu de temps auparavant. Psylocke lui avait dit d'aller choisir une chambre vide pour s'y installer définitivement. Elle tourna le coin d'un couloir et croisa quelques personnes. Elle tenait sa robe qu'elle portait toujours, son unique en fait.

La jeune mutante baissa son regard jusqu'à se que la meute passe. Elle arriva devant une porte et l'ouvra sans faire de bruit par chance, elle n'était toujours pas occupée. Elle la regarda et l'observa.


*Description:

La chambre est dans les tons de vert et bleu. Les murs sont vert couleur gazon et le plafond est un mélange de bleu et de vert. Elle à une grande fenêtre, style française, avec de long rideau blanc qui touche le sol. Elle a un lit double donc la couverture est blanche. Une armoire est à sa disposition ainsi qu'un petit bureau dans un des coins avec un mirroir dans un autre coin Petite chambre, mais très coquette.

Fin de la description *

Lillix regardait sa chambre avec émerveillement. Malgré qu'elle soit petite, elle était équivalent au double de se qu'elle avait dans son village à elle. Elle rentra à l'intérieur. Elle aurait bien aimé prendre une douche, mais avec le reste de ces points de couture, ele ne pouvait pas vraiment. Elle prit donc un bain en prennant garde de na pas trop accrocher ses nombreux bandages qui lui restaient.

Ayant fini, elle revêtit sa robe. Quand elle s'apperçut que lors de se petite mésaventure, elle s'était fait quelques trous à plusieurs endroits, mais ne pouvant pas rester en pyjama, elle resta comme cela pour son rendez-vous avec Betsy.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre de Lillix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lillix   Chambre de Lillix Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:12

Betsy entra dans la chambre qu'avait apparement prise Lillix. C'est simpe, le petit gadjet qu'elle lui avait donner donnait aussi sa localisation a celui de Psylocke. Elle était retournée en arriere et avait prit 2 ou 3 tenu dans son armoire, se disant que Lillix en aurai peut être besoin. Soit, aucune des tenu de Psylocke ne faisait grande robe, mais elles étaient toutes pratique pour le combat, très serré au corp... Quand elle entra, elle se dit qu'elle avait eu raison de les ammener.

"Lillix, tu aurai du demander des habits neuf tu sait. Mais bon, tien, cadeau de ma part, voici de quoi te faire un debut de garde robe."

Elle lui mit dans les mains les tenue, puis reprit :

"Change toi, tu veut que j'attende dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Chambre de Lillix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lillix   Chambre de Lillix Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:10

Lillix regardait sa robe un peu déchirée devant le grand miroir dans sa chambre. Elle se demandait bien qu'est-ce qu'elle allait faire quand Psylocke fit erruption dans sa chambre sans avoir avertit sa présence avant. Cela ne la dérangea pas trop puisque grâce à ses oreilles de chat donc une écoute très développée, elle l'avait entendu venir.

La jeune mutante se retourna quand celle-ci lui parla. Elle prit les robes dans ses mains et les regarda avec de grands yeux ainsi que Betsy. Elle regarda les robes puis la mutante, les robes et la mutante. Elle se coua un peu la tête et lui dit un peu mal-à-l'aise :


- Hum... merci, je crois, dit-elle avec un air d'hésitation.

Elle lui fit un signe positif de la tête en se qui était de l'attendre dehors et la regarda jusqu'à temps qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre de Lillix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lillix   Chambre de Lillix Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:21

Psylocke sortit sans attendre. Elle ne savait pas du tout quel serait le resultat sur Lillix, mais il devrait pas être trop mal. Quand la jeune femme la rappele, elle entra :

" Tu est magnifique la dedans, un bon champoing et tu sera parfaite ma fille."

Elle fit un petit tour pour la voir tout en entier. Puis, une fois satisfaite, alla s'installer sur une chaise. Elle se detendit puis, attendit que la jeune mutante s'assoit aussi avant de commencer.

" Bon, je vois que tu va mieu, et c'est bien. Dès que nous aurons finit de parler on Ira manger au refectoire, d'accord? Tu ne m'a pas encore dit si tu voulait faire partie des élèves, mais je pense qu'un petit tour t'aidera a dire oui ou non. Sache qu si tu ne veut pas j'ai tout de même une maison en angleterre, ou je te logerai si tu le veut. Mais avant tout, est-ce que tu peut me donner des informations sur ceux qui t'on enfermés? Je doit le savoir, car en temps qu'heros les x-men on le devoir de dementeler les organisations aussi mauvaise envers tous..."

Psylocke parlait en temps que X-men a présent, plus en temps qu'amie, mais en temps qu'une héroine qui se doit d'aider tous, mutants ou non, tel était l'idéal de Xavier...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Chambre de Lillix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lillix   Chambre de Lillix Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:56

Une fois Psylocke sortit, elle regarda les quelques habits qu'elles lui avaient données. Elle enfila la première sur le dessus. C'était une robe noire qui finissait un peu en heut des genous avec des petites bretelles. Elle sa ragarda un peu dans le miroir avant d'aller réouvrir à Betsy qui était toujours dehors. Quand elle rentre, elle lui dit que la orbe lui faisait bien en faisant le tour d'elle. Elle s'assit sur une chaise et Lillix s'assit sur son lit.

* Wow ! Elle en a de la conversation elle... * pensa-t-elle tout en écoutant les paroles de Psylocke.

Une fois qu'elle eut terminée. La jeune mutante assise sur le lit lui dit:

- D'accord, mais j'aimerais bien rester à l'école, lui dit-elle d'un ton neutre. Pour ce qui est des personnes qui m'ont enfermés, je te les déjà dit, tout ce que je sais, sais qu'ils m'ont capturé pour me revendre dans un marché noir et bien, c'est ce qu'il m'a dit. Je pas à qui et je ne sais pas pourquoi ? Si je le saurais, tu peux être sûre que je te l'aurais dit, mais là, j'ai vraiment aucune idée, finit-elle par dire en haussant les épaules et en la regardant dans les yeux pour être sûre qu'elle la croit, cette fois-ci.

Après avoir finit de parler, elle poussa un long soupir de soulagement tout en quittant le regard de Psylocke en regardant vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre de Lillix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lillix   Chambre de Lillix Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:49

Psylocke aquiesa les parole de Lillix. Elle était mure pour son age, et ce serait un gain de l'avoir a l'institut pour la former de la bonne façon. Elle se leva, puis, aorès quelques étirement, dit :

"Bon, et si on allait manger, je meurt de fain moi"

Elle prit la main de Lillix et l'emmena a traver les couloirs direction : la cuisine ( pas de cafeteria encore faite dans le fofo )

[ Je te laisse faire le sujet Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Lillix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lillix   Chambre de Lillix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lillix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillix Yumie
» Des soins pour lillix
» Chambre de Kitty
» La chambre de psylocke
» Chambre de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser