--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un bon bain pour se detendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Un bon bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Un bon bain pour se detendre   Un bon bain pour se detendre Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:45

Psylocke était a cran, et elle n'avait pas envie d'aller passer comme la plupart des X-men sa frustrtion dans la salle des dangers. Elle décida alors de prendre un bon bain, et elle se mit a chercher la salle de bain. Tout avait tant changer ici depuis sa mort, le manoir avait encore une fois été reconstruit, une habitude pour cette vieille maison mais a chaque fois l'agencement des pieces changeait aussi, caprice de l'architecte. Quand elle le trouva elle se deshabilla et prit un bain moussant, bien cachée au yeux des regard de mutant comme Kitty qui pourrai oublier de passer par la porte, ou bien un mutant volant voulant passer par la fenetre. Avoir de l'intimitée chez les X-men est une chose difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Un bon bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour se detendre   Un bon bain pour se detendre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:24

(Dis moi si je doit pas être là, je supprimerais alors mon post^^)

Et oui, elle avait raison car si Kitty passait à travers les murs, Kurt faisait pire car il apparraissait dans une piece sans crier gare. Et bien entendu, ce fut à ce moment qu'il décida d'aller dans la salle de bain. Il avait un peu perdu l'hbitude de frapper à la porte alors que l'instotut était pratiquement vide. Dans un BLAMF il apparu alors avec une serviette et un caleçon, il venait de faire du sport donc il était tout transpirant.

"Et voilà, une bonne douche me fera le plus grand bien."

Malheureusement pour Betsy, il était dos à la bainoire donc il ne l'avait pas vue, c'est pourquoi il commença à baisser son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Un bon bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour se detendre   Un bon bain pour se detendre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:59

Betsy réagit tout de suite en voyant le teleporteur arriver dans la salle de bain, elle amena en premier une serviette devant la baignoire avant d'envoyer a kurt 2 dagues psychique aux epaule en coup de semonce.

"Kurt, c'est occupé mon choux!"

Dit-elle en l'envoyant alors valdinguer a l'autre bout de la piece. L'elfe essayerait peut-être de revenir aux centre de la piece pour s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Un bon bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour se detendre   Un bon bain pour se detendre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:58

Puis il sentit deux trucs sur ses épaules qui le poussèrent fortement vers la sortie. Il se releva rapidement en s'excusant.

"Oh pardon Betsy, j'avais un peu oublié les bonnes manières, mais ne t'inquiètes pas, j'ai rien vu. "
Heureusement qu'il n'avait pas eu le temps de vraiment baisser son sous-vétement.
*Et dire que j'ai failli finir à poil!!*

"Enfin, si un jour tu as besoin d'aide pour te gratter le dos ... tu sais où est ma chambre."
Il rigola ensuite, bien entendu qu'il plaisantait, et puis connaissant le comportement de Betsy, être son petit ami n'était pas une mince affaire, il en avait vu beaucoup se casser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Un bon bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour se detendre   Un bon bain pour se detendre Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:53

Psylocke souffla, et regarda Kurt avec désolation :

"Je ne penssait pas que le niveau de l'institut avait baisser a ce point. Heuresement que je me doutait que je ne pourrai peut-être pas prendre mon bain tranquille. Prend sa et disparait s'il te plait, j'ai besoin de repos."

Elle lui rendit sa serviette rapidement, avant de se remetre a mediter dans son bain. Elle avait fermer les yeux et n'était cette fois plus très presente...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Un bon bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour se detendre   Un bon bain pour se detendre Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:36

Il se mit à rire puit attrapa sa serviette.

"Ok, je te laisse, et encore désolé pour le dérangement."

Il disparu en un nuage de fumée et Betsy pouvait se doute qu'il avait réaparu dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un bon bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour se detendre   Un bon bain pour se detendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain pour se detendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour nous :)
» Pour Gambit
» avatar pour moi
» arrive pour se lacher un peu
» Recherche pour Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Les salles de bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser