--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

l'Aveu de nehajiru

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse

Équipe : Confrerie

l'Aveu de nehajiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:25

Princesse regarda Marcus puis dit sur un ton tres calme.
"Marcus...Tu sais quoi? Entre nous ses fini"
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant

Équipe : les supers boulets

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:29

Marcus écouta la fin de la phrase puis il aussa les épaules et descendit les escaliers tranquilement comme si de rien n'était

"De toute façon je merite beaucoup mieux que toi"

Il se dirigea vers la sortit, il continua sa route puis bouscula Nehariju avant de dire au loin

"J'avais oublier, La me*** avec la me*** ! "
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:31

"Bonne chance pour trouver une meilleur fille que moi qui t'aimeras pour qui tu est"
Princesse souria puis un arbre tomba sur Marcus
"OUPS"
La salope
Mutant
Mutant

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:38

Marcus se mit a rire et il dit ayant les larme aux yeux tellement il avai rit

"Trouver une meilleur filles que toi? Sa va pas être dur!"

L'arbre fonça sur Marcus il leva un bras et retenu l'arbres et il dit avec un ton plutôt ironique

"Mais toi tu progresse pas... Si tu passe t'as vi a sortir avec des mecs et tu t'entraine jamais j'imagine pas ce que tu va être, comme Nehariju quoi"

puis il se remit a rire
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:42

Princesse venais de perdre patience. Un epais brouillard apparue autour de Marcus. Des arbres apparure autour de lui. Princesse avait le regard vide
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru

Équipe : confrérie

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:09

de l'acide se forma au bas des arbres se qui les fit tomber sur marcus
"les insulte je susi capable de les supporter c'est celle qu,on fais a mes amis que je n'aime pas "

il se mit le corp en acide et sauta sur marcus
La salope
Mutant
Mutant

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:19

Marcus se transforma vite en Demon, il maîtrisait cette transformation a la perfection et il l'avait perectionner un maximu pour qu'elle devienent de plus en plus puissantes, ils pouvait resister a n'importe quoi et sa force fut encore augmenter, il laissa les arbres lui tombait dessus, a son contact il se fracturer, quand Nehariju saua sur lui il l'attrapa par le cou et le lança contre une armoire de bois

"Vous ne pouvez rien contre moi"
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:26

"Marcus que tu est insolent des fois"
Les yeux de Princesse devinre noir. Elle marcha lentement vers lui puis fis un signe de main. Une racine plus grosse que Princesse aille jamais cree sortit de la terre. Princesse regarda Marcus tout en restant sur place
La salope
Mutant
Mutant

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:31

Marcus était muet et en transformation de Demon, les racines ne lui faisait aucun mal, il avait deja detruit des chose bien plus resistante

"Moi? Insolent? Je dirais juste Fort plutôt ! "
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:44

"Solide pas fort"
Un vent froid se formait autour de Princesse. Elle s'acota contre la grosse racine. Elle avait encore les yeux noir et grace au vent ses cheveux flottait
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:15

( marcus je sais bien que tu est super résistant et tout mais la t'es invincible vraiment les combat contre toi sont lassant)

nheajiru forma une mini tornade d'Acide qui se mit a flotter en direction pui elle se mit a tourner de plus en plud vite sur elle meme , nehajiru avait activé son pouvoir de controler le temp, et elle parti en fleche sur les jambes

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 17:28, édité 1 fois
La salope
Mutant
Mutant

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:41

[Tu te permet de parler mais tu n'as même pas afficher ton pouvoir d'acide que tu invente dans ta fiche alors ne dit pas que je suis invincible car j'ai une faille, et en plus c'est marquer sur ma fiche pas comme certain Rolling Eyes et quand tu dis elle frappa de plein fouet sur les jambes, je te rapelle que tu ne peut pas decider de se qui arrive au autre personnage donc tu vas étre obliger de rectifier ton message et aussi j'oubliais, essaye de ne pas faire de faute d'orthographe pour que je mette moins de 3heures pour lire un de t'est post ]
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:25

[bizarre moi 5 sec et c fini]
Princesse regarda Marcus puis Nehajiru
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:54

(désolé mais j'Ai juste pas eu le temp Very Happy et j'ai pas décidé ce que tu faisais j'ai juste dis que je te frappais sur les jambes)
La salope
Mutant
Mutant

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:59

Nehajiru a écrit:
(désolé mais j'Ai juste pas eu le temp Very Happy et j'ai pas décidé ce que tu faisais j'ai juste dis que je te frappais sur les jambes)

[ Tu as marquer, il le frappa aux jambes, alors que tu doit mettre un message de se genre : il donna un coup en direction de ses jambes, et aussi si tu relie bien ton message est bourré de faute d'orthographe ]
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:36

Merci D'éviter de faire que du Hors Sujet, sinon ce post sera directement mis à la corbeille.
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:04

(marcsu désolé mais toi aussi tu faisais sa dire que tu me frappais et que j'était incontient des choses du genre
La salope
Mutant
Mutant

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:07

[Non j'ai toujours marquer se genre de messages : il le lança pour le rendre inconçient mais pas, il le lança et le rendit inconscion et maintenant si tu le veux bien on retourne au Rp, merci ]
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:25

(dacc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Aveu de nehajiru   l'Aveu de nehajiru - Page 2 Icon_minitime

l'Aveu de nehajiru
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2