Nombre de messages : 198 Age : 34 Équipe : confrérie Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: l'Aveu de nehajiru Sam 30 Sep - 11:03
nehajiru arriva dans le hall d'entré " attentio na tous je quitte la confrérie des movais mutant"
Princesse Confrérie
Nombre de messages : 449 Équipe : Confrerie Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Dim 1 Oct - 15:30
Princesse descendit des escaliers lorsqu'elle entendit Nehajiru dire qu'il quittait la confrerie. Elle alla devant lui "Pourquoi tu veut quitter?"
Nehajiru Confrérie
Nombre de messages : 198 Age : 34 Équipe : confrérie Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 16:58
"j'Ai appris que je n'était pas fais pour être dans un équipe car certain nous apprécie comem on ai et d,Autre nosu déteste ,moi je préfère trvailler a ma maniere"
Princesse Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 17:01
Princesse regarda Nehajiru "Mais regarde moi Nehajiru! Je tu les humains a ma facon...Oui je sais il y a du monde qui me deteste pour qui je suis mais d'autre m'aime bien pour qui je suis vraiment.."
Nehajiru Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 17:13
nehajiru ne savais trop quoi répondre car princesse avait raison
" chacun a sa manière je le sais bien mais d'u nautre coté...AH c'est trop compliqué , je veu plsu faire arti de la confrérie un point c'est tout"
Princesse Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 17:17
Princesse le regarda avec un air un peu triste "Tu sais quoi? J'aurais jamasi du aller avec Marcus" Princesse soupiras et regarda le sol
Nehajiru Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 17:28
"tu sais que t me redonne le gout de rester a la cofrérie princesse?" il sourit puis s'approcha d'elle pour l'embrasser et si par malheur sa ne amrchait pas il reviendrasi dans le temp et ferais mine de rien
Princesse Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 17:30
"Je sais" Princesse le laissa l'embrasser et lui souria par la suite
Nehajiru Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 17:39
"quesque tu va dire a marcus"
un air intérogateur se mit dans so nvisage en meme temp que de la satisfaction
Princesse Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 17:42
"T'inquiete pas pour sa ^^ Il m'avait embrasser quand on sortait ensemble alors vous etes egaux tout les deux" Princesse souria
Nehajiru Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 17:46
"sa veu dire que tu reste avec lui ou tu revient avec moi?" le mit la main derriere le dos et se mit a se croiser les doigt
Princesse Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 17:50
Princesse regarda Nehajiru. "Tu est conscient que si je decide de retourner avec toi, Marcus va me peter une crise?"
Nehajiru Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 18:00
nehajiru la regarda d'un air très tranquille "un verre de lait c'est bien mais deux c'est mieux" il réfléchi "c'est vrai que s'il se transforme en démon...tu voi pourquoi je veux plus être dans la confrérie" il fit un peit rire meme s'il était inquiet
Princesse Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 18:04
"J'arriverais a le maitriser" Princesse croisa les bras. Elle n'etait pas certaine si elle pourrrais vraiment le maitriser
Nehajiru Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 18:22
" je t'Aiderai"
il savais que princesse n'était pas sure s'ils réeussiraient a le maitriser
Princesse Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 18:25
"Ok alors je crois que je vais revenir avec toi"
Nehajiru Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 18:47
"confrérie ... me voila"
Princesse Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Lun 2 Oct - 19:03
Princesse rigola et ils partire
La salope Mutant
Nombre de messages : 251 Équipe : les supers boulets Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Mar 3 Oct - 15:24
Marcus avait observait la scéne depuis les escaliers ils ne se fit pas voir mais avant qu'ils partnet ils les interpellat en souriant "Bah sa fait plaisir de voir que tu est fidéle Princesse...Et toi Nehariju... Je crois que vous feriez mieux de partir avant que je m'enerve pour de bon"
Marcus commença a serrer le point
Princesse Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Mar 3 Oct - 15:52
Lorsque Marcus parla Princesse sursauta. Elle pris pas la peine de se tourner. Elle repondit avec faux enthousiasme "sa fait plaisir" Elle regarda toujour Nehajiru mais sentait que Marcus devenais facher "Marcus si tu veut te battre sa seras contre moi"
La salope Mutant
Nombre de messages : 251 Équipe : les supers boulets Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Mar 3 Oct - 15:57
Marcus éclata de rire après la fin de la phrase de Princesse puis il reprit un ton serieux sans menacait Princesse et Nehariju "Qu'est ce que vous voulez faire contre moi? vous ne pouvais me faire aucun degat ce que vous ne comprenner pas, je me suis ameliorer de jour en jour, je suis encore plus puissant que avant! Et avant vous n'arriver même pas a me blesser que voulez vous faire contre moi?"
Princesse Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Mar 3 Oct - 16:02
Princesse se tourna vers Marcus "Rien on te veut aucun mal mais si il le faut on feras tout pour pas que tu detruise rien"
La salope Mutant
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Mar 3 Oct - 16:13
Marcus se remit a rire puis il dit avec un ton de plus en plus elever
"Mais je vais rien detruire apar...Vous? "
Princesse Confrérie
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Mar 3 Oct - 16:17
"Marcus...Calme toi..." Princesse le regarda avec un air serieuse
La salope Mutant
Sujet: Re: l'Aveu de nehajiru Mar 3 Oct - 16:21
Marcus les regardait dans les yeux en fronçant les sourcils puis il repondit calmement
"Je suis calme, Très calme mais je te dit juste que vous feriez mieux de partir"