--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chanbre de Nehajiru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

La chanbre de Nehajiru Empty
MessageSujet: La chanbre de Nehajiru   La chanbre de Nehajiru Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:39

la chambre de nehajiru est loin d'être la plus accueillante de la confrérie avec ses poster de korn,system of a down et de slipknot ,les flames dessiné sur les murs ,la musique a fond et les lires qui traine par terre
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

La chanbre de Nehajiru Empty
MessageSujet: Re: La chanbre de Nehajiru   La chanbre de Nehajiru Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:25

début : première arrivée de shadow

nehajiru se colla sur le bord de la porte pour entendre se que ses gens avait a dire et a faire

silouette: ne vous inquiété pas maitreils ne verrotn que du feu j'ai assez espionnez cet homme...

pui nehajiru n'entendai plsu que des murmure

visage : éliminer...et peu être sa ... espion...femme

nehajiru savait que la mission du jeune homme , qui ne devait pas être plus vieux que lui , avait pour missio nde le détruire lui et princesse. nehajirune put s'empecher de regarder la scène de plus pret il s'avanca un peu

" oh!"

l'homme se tourne vers lui.c,était sa copie conforme il seulement un autre habit mais que william avait dasn son garde-robe

clone: oh mais qui vois-je mais c'est mister savignac, justement je vous attendais

l'homme sé sépara en deux puis en quatre pui en huit et les morceaux manquant de son corp se formèrent . ils était maintenant 8 nehajiru contre 1 nehajiru.il se mirent en feu et foncèrent sur nehajiru

* le feu contre l'Acide hein?*

un arriva sur nehajiru qu iarreta le temp pour l'éviter puis il le frappa avec une main en acide

"t'a peu-etre mon apparence masi t'A pas mes pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hedge
Confrérie
Confrérie
Shadow Hedge


Nombre de messages : 13
Age : 30
Équipe : Mauvais mutants
Date d'inscription : 21/09/2006

La chanbre de Nehajiru Empty
MessageSujet: Re: La chanbre de Nehajiru   La chanbre de Nehajiru Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:50

Shadow avait vu Nehajiru monté vers sa chambre sans doute. Alors, il le suivi. Quand il fut arriver, il vu un clone de Nehajiru
"Mais c'est qui lui. Ton frère jumeau ou quoi"
Zéké enleva ses vêtements médiéval. En dessou de son habit médiéval, il y avait un habit moderne. Il était noir avec une petite cape que messurais à peu près 50 cm. Il avait aussi des pentalons noir et épais avec des espasrilles blanches
(je vais faire changer mon avantar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanbre de Nehajiru Empty
MessageSujet: Re: La chanbre de Nehajiru   La chanbre de Nehajiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanbre de Nehajiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nehajiru
» l'Aveu de nehajiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: La confrérie des mauvais mutants :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser