--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission 1 : Ramener le virus

Aller en bas 
+7
Shadowcat
Colossus
Brian
Jean Grey
James Warren
Shamballa
Wolverine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shamballa
X-men
X-men
Shamballa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:12

"Colossus si tu me permet de repondre...Je crois que se serais un tres bon entrainement pour les eleves et je crois que meme malgres le fait qu'ils soyent nouveau vieux ou n'ayant jamais participer a un cour sela leur permeterais d'en apprendre sur les x-mens."
Il regarda Aqua qui semblais decu puis Colossus
"De toute facon cette mission est pour tout le monde qui veut participer"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:32

Psylocke entra dans la salle. Elle les écoutait parler depuis le depart et décida qu'il était temps d'intervenir. Il n'était pas question de mettre la vie des élèves en danger surtout aux missions pour x-men.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que les élèves participent. Il s'agit tout de même d'un virus et les jeunes pourraient y être exposé, nous avons souvent vu la mort, je suis même morte il y a quelques temps et tout le monde n'est pas ressucités. Notre priorité est leur securité."

Se tournant vers les éleves et leur fit un regard dur de désaprobation.

Si vous voulez aller sur le terrain attendez d'être bien entrainés, vous n'êtes pas ici depuis longtemps, et il vous faudra des heure d'entrainement en salle des dangers pour comprendre ou se situe vraiment le danger. Avez vous déja affronter l'armée, des mutants comme dent de sabre? je ne pense pas, nous si. Voila la raison pour laquelle je m'oppose a votre participation.

Elle se tourna vers logan.

Logan, tu doit gerrer l'institu, je ne te savait pas laxiste au point de laisser entrer des élèves aux reunnion de x-men et ne pas les mettre dehors tout de suite sauf en cas d'extreme urgence. C'est une ecole avant d'être notre QG je te rappelle. Il y a des réglements non?

Elle mettait ainsi logan en position désagréable pour le forcer quoi qu'il se passe a ne pas meller les jeunes a la mission. Il se retrouvait le dos au mur, que pouvait-il faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:47

Logan se leva de sur sa chaise er parla d'une voix forte en interrompant tout le monde qui parlaientt en même temps que lui dans la pièce.

"Bon, silence tout le monde. Les élèves pourront assister à la missionb et y participer, nous auraont besoin d'être en très grand nombre à cette mission mais les élèves devront être accompagné de professeurs ou de x-mens qui les protègeront ou veilleront sur eux. Ils n'auront aps non plus les tâches difficiles et si on réussit à entrer dans le labo sans se faire voir, Il n'y auras quasiment aucun danger. Et je n'oblige aucun élève à participer, seulement les volontaires."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:59

Psylocke fut surprise par la reponse de logan, elle n'avait pas l'habitude de le voir agir stupidement. Elle s'imposa alors :

"Logan, tu fait une betise. Combien de fois des missions partie pour être simple se sont revelée difficile et ^même certain d'entre nous sont mort dans des missions dite simple. Tu l'a dit toi même, les info ne sont pas nombreuse sur lui, et peut être peu fiable quand au personel de defence. Et la confrerie a peut-être ue vent aussi de ce projet et a peut-être decider de venir soit prendre le virus pour l'utiliser contre nous, soit le detruire ainsi que toute les infos le concernant, et quoi qu'il en soit si ils nous trouvent sa sera la baston. Je ne surveillerai pas ces môme logan, je ne veut pas être responsable de leurs blessures ou mort. Ils auraient au moin un mois d'experience je ne dit pas, mais eux ne vienne que de commencer les cours Théorique et n'on pas de pratique. Tu veut les envoyer a la mort? Grand bien te fasse. Jamais des élèves aussi peu experimenté n'aurons participer a une mission, même les new mutant ou les héllions qui sotn les meilleurs groupes d'étudiant n'on pas participer a ce genre de mission.

Elle était très proche de logan, et elle était une des seule a pouvoir lemettre hors d'état d'un coup et elle le savait. Sa dague psychique deconnecte les cerveaux, rien ne peut y resister.
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:57

Kurt apparu dans le salon et regarda la scène, ne comprenant pas pourquoi Betsy et Logan étaient si proches l'un de l'autre.

"Euh... vous allez vous embrasser là ? Non, sans rire, je suivrais les ordres de Logan, Mais la sécurité des plus jeunes sera ma riorité. J'ai déja vu trop d'amis mourrir."

En effet, le nombre de mutants ne faisait qu'augmenter mais le nombre d'X-Men avait bien diminué ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:23

Logan regardait toujours Psylocke puis se tourna ensuite vers le reste du groupe.

"Très bien, je vais faire quelques chose. Nous allons faire une épreuve dans la salle des dangers et seuls les personnes qui la réussiront pourront participer à la mission."

Il regarda à nouveau Psylocke et lui demanda d'une voix basse :

"Ça te va, ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:35

* Colossus qui voyait déjà une amélioration dans le comportement de Logan, il disait merci à Psylock de pouvoir ramenner Logan à la réalité. Il n'avait jamais suivit aucune mission, la première datait de 3 mois et il y avait mis tout son coeur pour y arriver. La salle des danger lui faisait d'un coup qu'il n'arrivait pas à trouver le moyen de la passer serait t-il mit hors des X-men et être oubliger de retourner sur les band d'école. " Colossus réveille toi t'es grand fort et tu l'as déjà fait des millier de fois cette salle et tu y arrivera " Pensa t-il. Il était en totale accord avec Logan pour la salle des danger.*

- Logan, je suis prêt pour cette idées et en plus pour les élève cela leur donnera un avant goût de Danger. Moi je suis prêt...

* Colossus se leva et se dirigea vers la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa
X-men
X-men
Shamballa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:45

Shamballa croisa les bras. Son regard avais vraiment changer. Il etait rendu froid, noir et dorer...Comme selui d'une panthere noir. Il regarda Psylocke. Il savait pas qu'elle etait le pouvoir de la mutante mais se mefiat d'elle sen le laisser paraitre. Il dit d'une voix un peu plus feline donc passant plus du genre grognement.
"Oh sa va etre super plaisant pour un felin comme moi"
Il se metamorphosa en panthere et son regard lui alla extrenemetn bien. Son regard etait beaucoup plus froid, noir et terrifiant. Il setiras legerement et jetat un coup d'oeil a Psylocke. Il tourna ensuite la tete et fis sortir ses griffes. Les griffes etait tres etrange, a la place detre noir elle etait d'un argneter impecable puis il les rentra a nouveau et se dirigeas vers Colossus qui etait a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:59

"Je suis partant! Allons-y!" Dit Taïra d' une voix enjoué. Il n' était jamais aller dans la salle des dangers. *Il faut que je réussisse ce pseudo-examen...*
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:26

Diablo fut content de voir que le problème semblait oublié, il suivit alors Shamballa pour aller au sus-sol et la salle des dangers.

"Oui, un petit examen de passage nous en apprendra plus sur nos élèves, et puis le travail d'équipe est primordial. Et pour ça, l'entrainement est nécéssaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Shadowcat
X-men
X-men
Shadowcat


Nombre de messages : 74
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:27

Kitty avait écouter tout le monde attentivement puis elle se leva et se dirigea vers les autres.

-D'accord. Ça me semble être une bonne idée!

Elle souria aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
James Warren
X-men
X-men
James Warren


Nombre de messages : 31
Age : 43
Équipe : X-men
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:11

James les avait écouté. Montrant leur dons ou leur forces de caractère. La solution de Wolverine lui praissait une bonné idée. Il sourit.

"En effet, c'est une bonne idée." dit-il les bras croisés, un sourire absent sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:07

Psylocke n'était pas tout a fait satisfaite, mais comme tous les x-men présents étaient pour cette idée elle ne pouvait que les laisser faire.

*Malicia ou est-tu quand on a besoin de toi *

"Je te suit, logan, bien que je n'approuve toujours pas, j'accepte a cette condition."

A peine arrivée elle était retourner en salle des danger, ou elle avait fait quelques entrainement comme combattre creed, quelques robots... Mais le tout fut interrompu par l'arrivée de spirale et mojo... depuis elle n'y était plus retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:12

Jean qui n'avait rien dit qui avait préféré écouter dit à Logan:
'Je suis d'accord.'
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
X-men
X-men
Gambit


Nombre de messages : 71
Age : 35
Équipe : La Guilde des Voleurs (X MEN)
Date d'inscription : 12/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:02

Gambit-de quoi d'accord ont m'invite pas au réunion grr je fait partie de la maison non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:41

La plupart des x-men et des élèves semblaient approuver son idée alors il se dirigea vers la porte de la salle de réunions pour en sortir en disant au reste du groupe :

"Rendez-vous à la salle des dangers dans 20 minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Ramener le virus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement en vue de la mission.
» Mission Anti-mutant
» Mission accompli...[Seulement le Directeur et Zell svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La salle de réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser