"Inutile Alissa ,s'ils se montrent trop génant, j'envérai Zell les iliminer."
Le directeur sortit une lettre de sa poche ainsi qu'un briquet. Il mit le feu a la lettre.
"Savez vous la raison du meurtre du ministre ?Inutile de chercher ,je vais vous la donner. Le ministre a anoncer publiquement il y a une semaine qu'il soutenait le Griwer dans sa lutte pour l'integration des mutants dans la société. Comme vous le savez surement ,Griwer se présente au éléction pour devenir Sénateur contre le sénateur Kelly. Le ministre avait beaucoup d'influence sur la population anglaise ,mais aussi Américaine. Il était donc necessaire de le voir disparaitre affin de mettre a égalité les chances de Kelly et de Griwer."
Le directeur lança la lettre enflammé par terre.
"Kelly est perçuadé que maintenant il a toute les chances d'étre élu. Pourtant je n'en suis pas si sure. Et comme j'ai dans l'éspoire de le voir au poste de Sénateur ,nous allons prendre les choses en main"
Il tendit la photo de Griwer à Alissa
"Griwer doit mourir ,il loge a la maison blanche en se moment même ,puisque les autorités craignent un attentat contre sa personne. La mission est la suivante : Eliminé Griwer ,et faite passer cela pour un acte mutant dirigé par la haine contre les humains. Aprés ça ,Kelly sera sure de remonter dans les sondages."