--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission 1 : Ramener le virus

Aller en bas 
+7
Shadowcat
Colossus
Brian
Jean Grey
James Warren
Shamballa
Wolverine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:58

Wolverine arriva dans la salle de réunions et s'assoya à la table en attendant que les x-mens et les élèves x-mens arrivent pour qu'il leur explique le but d'une première mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Shamballa
X-men
X-men
Shamballa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:04

Un chat blanc entra dans la salle et sauta sur une chaise. Le chat pris une forme humaine puis on pus voir Shamballa a la place du chat.
"Bonjour Logan"
Revenir en haut Aller en bas
James Warren
X-men
X-men
James Warren


Nombre de messages : 31
Age : 43
Équipe : X-men
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:24

James arriva dans la salle où une réunion importante devait s'y tenir. marchant de son habituel pas aérien, ses yeux empreints d'intelligence maligne et sagesse regardaient un peu partout. Il entra.

"Bonjour Logan, bonjour Shamballa..."dit-il paisiblement en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:10

Jean entra dans la salle de réunion.
Elle regarda ceux qui étaient déjà installé et se dirigea vers Wolverine.

'Salut contente de te revoir.'
Elle s'assit à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:03

Une fois les quelques personnes assise, Logan se leva et dit au petit groupe :

"Vous vous doutez surement que je ne vous ait pas fait venir ici pour discuter... J'ai reçu quelques information ce matin concernant un produit qui pourrait être très dangereux pour les mutants. D'après nos sources, la personne qui possède ce virus est un scientifique appelé William Brigton. Il doit se trouver en ce momment, dans un laboratoire de la ville et notre mission seras de le retrouver et de lui retirer le virus pour le ramener à l'institut car d'après ce que l'on sait, Il a conçu ce produit pour le tester sur les mutants, ce qui fait que tous les mutants de la ville sont en danger. Ce scientifique est accompagné de gardien de sécurité qui veille sur le lboratoire dans lequel se trouve le virus... bon, qui ets partant pour faire partit de la mission?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Shamballa
X-men
X-men
Shamballa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:16

Shamballa ecouta se que Logan avait a dire.
"Moi je suis partant"
Revenir en haut Aller en bas
James Warren
X-men
X-men
James Warren


Nombre de messages : 31
Age : 43
Équipe : X-men
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:30

James écouta Wolverine parler. L'affaire était grave et pouvait avoir des conséquances désastreuses pour les mutants.

"Moi aussi je suis partant."
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Élève
Élève
Brian


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:34

[ Les eleves de l'institut non X mens ont le droit de venir où c'est reservé pour les X mens?]
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:38

[C'est écrit dans le premier message Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Brian
Élève
Élève
Brian


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:51

[lol désolé j'avais pas vu ^^]

Brian était entré juste à temps dans la salle de réunion et put écouté Wolverine parlant de la mission

Il dit ensuite :

-je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:22

Wolverine regarda toutes les personnes qui étaient dans la pièce.

"Très bien, La mission commenceras d'ici demain, je vous conseil de commencer ;a aller vous entrainer."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:01

Jean répondit:
'Moi aussi je viens!!!'

Elle se tourna vers Wolverine.
'Un virus tu dis et tu sais sous qu'elle forme il est??'
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:10

* Colossus avait rester plustôt silencieux et voyait l'importance de la mission, Puisque des élève pouvait participer et ce déclara Participant le plus rapidement possible *

- ( D'un ton sur) Logan, je viens aussi...Et je te demande si vous une idées d'où il se trouve, ce scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:17

Logan répondit à la question de colossus en le regardant.

"Probablement dans un des plus grand labos de la ville mais il va falloir chercher. On va devoir répartir les tâches."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:45

* Colossus lui baissa la tête en signe d'accord, Il savait que cette mission était aussi important que la dernière et il devait faire de son mieux les X-Men n'étant pas beaucoup. *

- D'accord Wolverine... Tu m'indiquera quand et avec qui je serai,,,

* En regardant JEan *

- Ça me dérange pas d'être avec Jean...

* Il attendait une réponse positive des deux personne devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa
X-men
X-men
Shamballa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:53

"Logan si tu a un ojet ou quelque chose que le scientique a deja toucher e pourrais vous ammener a sa cachette"
Il regarda Colossus, Jean, Brian, James puis Logan
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:11

"Nous allon attendre que les autres soient arrivés et après j'esserez de savoir dans quel laboratoire le scientifique se trouve éxactement..."

Logan se rassit à la table en regarda la porte d'entrée de la pièce pour voir si quelqu'un d'autre allait entrer. Il reppondit ensuite à Shamballa.

"Non, je n'ait rien de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Shadowcat
X-men
X-men
Shadowcat


Nombre de messages : 74
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:17

Kitty courait dans les couloirs de l'institut pour se rendre a la salle de réunions. Elle avait totalement oublié la réunion alors, c'était pour ça qu'elle était pressée. Elle vit alors que la porte était fermée, donc, elle passa au travers. Elle salua les autres.

-Désolée d'être ne retard.

Elle alla alors s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:35

Logan regarda Kitty et lui dit :

"Je viens d'expliquer le déroulement de notre mission aux autres mais je vais la réexpliquer en détail avant qu'elle commence..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Shadowcat
X-men
X-men
Shadowcat


Nombre de messages : 74
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 09/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:10

Kitty acquiesa d'un signe de tête.

-D'accord.

Elle souria a Logan et elle attendit qu'il recommence a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:47

Personne ne l' avais remarqué mais il y avait une flaque dans la salle. C' était Taïra. Il se remit humain. "Et moi, je peux venir?" Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:59

Colossus voyait dans la salle deux nouveau élève qui n'avait jamais été dans l'un des cours du proffesseur et il voulais en se moment participer à une mission, est-ce que c'était la meilleur chose à faire ou cela ne risquerait pas de mettre la vie de tout les X-men en danger pour la protection de ces jeunes. Quel dure choix devait-il parler ou laisser la situation dans les mains de Logan.

- Logan, est-ce que les élèves sont prêt à participer à cette mission... Je suis pas sur que le Prof X les auraits fait participer?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:19

Taïra écouta attentivement Colossus en croisant les bras, puis, dès qu' il eu fini, il eu un petit rire. "C' est en forgeant qu' on devient forgeron..." Dit-il. "Et puis on est plutôt bien entouré. Et si ce n' était pas pour les élèves, ce serait écrit sur la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:38

Colossus insulter de voir que les élèves, enfin un seul décidait de parler comme cela au X-Men voyait que la mission ne faisait que troubler les élèves et qu'il allait se prendre la tête et s'en vanter à tout le monde lorsqu'il en aurait la chance il ne devait rien dire car cette élève déciderai surment de vouloir continuer à l,insulter surtout que la question ne lui était pas adressé. Comment est-ce que l'instituts continuera si les élèves devienne égale au X-men et à leur Professeur, Car faire un mission signifit que vous êtes assez fort pour participer, ce qui signifira que les élèves participant n'auront pas le goût de suivre les cours de Tornade ou bien de Jean sans rouspèter.

- Logan la question t'était adresser, et seulement à toi... Si tu me permets je crois voir de l'insolance que les professeur X nous demandait de ne jamais faire devant X-Men et Professeur... Et je sent que cette mission pourra faire en sorte de leur montrer qu'il n'ont pas besoin de cours...

Colossus savait qu'il aurait mieux fait de ne rien dire, il irait voir tornade le plustôt possible pour parler de cette altercaltion...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:49

Taïra était déçu. Pour une fois qu' il parlait, il ne voulait pas manquer de respect. "Excusez-moi, je n' ai pas voulu être insolent, mais qui va nous garder pendant que vous serez tous en mission?" Il décida de changer la cause pour laquelle il n' était pas d' accord. Mais il voulait tant faire sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 : Ramener le virus Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Ramener le virus   Mission 1 : Ramener le virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Ramener le virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement en vue de la mission.
» Mission Anti-mutant
» Mission accompli...[Seulement le Directeur et Zell svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La salle de réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser