--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire de mutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sören Savaric
Neutre
Neutre
Sören Savaric


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

histoire de mutant Empty
MessageSujet: histoire de mutant   histoire de mutant Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:22

je vois envoi cette histoire que que vous compreniez un peu mieux l'origine des pouvoirs de mon personnage, en espérant que ça ne dérange pas l'admin et les autrres membres

Il y a de cela plusieurs années, des scientifiques canadiens avaient été engagés par le gouvernement pour créer une sorte de super soldat. Pour cela ils avaient décidé de partir à la recherche de l’ADN d’une créature mythique, ils parcoururent le monde entier avant de tomber sur de l’ADN d’un dragon dans un pays au nord de l’Europe.

De retour au pays, ils allèrent dans leur laboratoire, ils reproduirent l’ADN et décidèrent de prendre des bébés mutants qui n’avaient pas encore développer leurs pouvoirs, afin qu’ils aient les pouvoirs des dragons. Malheureusement les premiers moururent quelques jours seulement après avoir reçut l’Adn dans leur organisme.

5 ans plus tard, ils refirent l’expérience en croyant qu’ils allèrent survivre cette fois. Cependant les bébés moururent, mais ils vécurent plus longtemps que les précédents. Les scientifiques furent déçus de ce second échec, mais ils n’abandonnèrent pas.

10 ans après avoir fait des recherches sans arrêt, ils réussirent enfin à résoudre leur problème. Mais cette fois-ci ils ne firent les testes que sur deux bébés mutants. Deux bébés qui n’avaient plus aucune famille et qu’ils avaient trouvés dans un orphelinat peu recommandable. Ils firent l’expérience sur les orphelins pendant plusieurs jours jusqu’à ce que ça donne un résultat stable. Bizarrement l’un des scientifiques qui ne voulaient plus qu’ils servent d’arme pour la guerre, les prit et les envoya à deux endroits différents au Québec

Après plusieurs années de recherches les scientifiques retrouvèrent les traces des deux enfants. Ils découvrirent qu’ils s’appelaient Shania et Mark. On les soupçonne aussi de les avoir tuer, mais personne en est sur.

Amour entre mutants


36 ans plutôt, dans une réserve amérindienne, du nom de Kanawake, une blanche, fut abandonnés, sans doute par ses parents, les amérindiens de ce lieu décidèrent de l’élever comme l’une des leurs. Ils l’appelèrent Shania DuCap, le shaman du groupe avait sentit en elle un pouvoir, il savait que s’était une mutante, mais il ne savait pas encore quel pouvoir qu’elle avait. Ensemble ils l’élevèrent en lui apprenant des rituels de magie verte et à ses 10 ans, ils découvrirent que sont pouvoir était l’empathie. Ils lui apprirent à maîtriser son pouvoir.

En même temps, un garçon aux yeux de reptiles, fut abandonné dans la rue. Un groupe de mutants et d’humains le virent et l’acceptèrent dans le groupe. Pour on ne sait quel raison ils l’appelèrent Mark Savaric. En grandissant dans le groupe il développa des dons, dont celui de contrôler le feu et de faire sortir de l’acide de ses crocs et des griffes lui poussèrent. Bien qu’il avait de la difficulté à se contrôler, les membres du groupe l’aidèrent à se calmer et se maîtriser. Tous les membres du groupe avaient un point en commun, ils n’avaient jamais connu leurs parents. Ils étaient toujours là pour s’aider. Lorsque l’un d’entre eux était en prison, les autres faisaient tout pour l’en sortir et ça marchait à chaque coup.

À ses 16 ans, Shania décida de partir de la réserve pour pouvoir trouver ses parents biologiques. Elle se retrouva dans la rue, elle était un peu perdue, car elle ne connaissait pas bien la ville dans laquelle elle était. Un soir alors qu’elle se promenait, elle vit ne bande de mutants et d’humains. Elle croisa le regard d’un mutant qui avait son age, se fut le coup de foudre entre eux, l’autre mutant en question était Mark. Malgré ses airs de rebelles elle le trouvait magnifique et grâce à son pouvoir elle sentait que lui aussi était tombé amoureux d’elle. Lorsque les yeux reptiliens du délinquant croisèrent ceux de l’être aimé, il crut un instant que le temps s’était arrêté, il la trouvait si belle, il croyait que c’était un ange qui était descendu du ciel. Lorsque les deux furent rentrés chez eux, ils n’arrêtaient pas de penser à l’autre en espérant pouvoir revoir un jour l’autre.

Leur fut réalisé, alors qu’une nuit, Shania fut attaqué par des chasseurs de mutants alors qu’elle était dans une ruelle. Mark qui passait par là l’entendit crier et n’attendit pas une seule seconde. Il repoussa les chasseurs, qui s’enfuirent en voyant ses pouvoirs. Il regarda la mutante blesser, qu’il prit dans ses bras et qu’il amena dans le repaire où étaient ses amis. Ils la soignèrent.

Quelques jours plus tard, elle était en pleine forme, elle resta 1 ans avec le groupe, Mark et Shania, se rapprochèrent et leur amour grandit. Après plusieurs tentatives, ils s’avouèrent enfin qu’ils s’aimaient. Mark lui déclara sa flamme en lui lisant le poème suivant.
Mon sang est rouge comme toi
Je suis différent de toi
Et tu es différente de moi
Se n'est pas important pour moi
Et se n'est pas important pour toi
Tu m'aimes
Et je t'aime
Tu me cherches
Et je te cherche
J'ai rêvé de toi
Et je suis sûre que tu as rêvé de moi
Je ne suis peut-être pas comme tu l'as imaginé
Mais je suis sûre que tu es mon autre moitié
Tu es ma Juliette
Et je suis ton Roméo
Je suis ton roi
Et tu es ma reine
Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps
Et toi aussi tu m'aimes
Je suis sûre Je t'aime pour toujours.
Elle lui avoua à son tour, son amour, lui disant qu’elle était tombée sous son charme dès la première fois qu’elle l’avait vu. Lorsqu’elle se décida de partir, Mark vint avec elle, il ne voulait plus la quitter et il voulait toujours être là pour elle.

Après 5 mois de recherche, elle commençait à perdre espoir, elle n’avait pas trouvé la moindre trace de ses parents. La seule chose qui l’encourageait à rester était Mark, elle savait qu’il sera toujours là pour l’aider et qu’il ferait tout pour que leur amour survivre au fil du temps. Elle décida d’abandonner ses recherches et les deux amoureux décidèrent d’abord d’aider les personnes dans la difficulté. Rapidement on les appela The dragons, puisque leurs pouvoirs étaient ceux des dragons. Ils furent connu un peu partout et se firent poursuivre par des chasseurs de mutants peu importe où ils allaient, ils se firent même des ennemis parmi des mauvais mutants. À chaque fois qu’ils agissaient, ils s’arrangeaient pour ne laisser aucune trace de leur passage.

3 ans après avoir quitter le groupe, ils eurent un enfant, ils l’appelèrent Sören Savaric. Le jour de la naissance de leur fille, un groupe de chasseurs de mutants les attendaient chez eux. Mark dit à Shania de courir, qu’il allait les retenir. Malheureusement, ils étaient trop nombreux pour lui et il mourut d’une balle dans le cœur. Shania courrait le plus vite que possible, poursuivit par les chasseurs. On lui tira dessus à plusieurs reprise, elle fut contraint d’abandonner son enfant devant un orphelinat, avant de mourir. Heureusement les chasseurs ne purent retrouver l’enfant.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

histoire de mutant Empty
MessageSujet: Re: histoire de mutant   histoire de mutant Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:35

génial, mais que fait Stan Lee , pourquoi ne t'a t'il pas prit comme scénariste ?^^

non serieusement j'adore, bon je ne ferais pas le prof de français en critiquand tel ou tel point de la syntaxe qui est quand même plus que correcte donc j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

histoire de mutant Empty
MessageSujet: Re: histoire de mutant   histoire de mutant Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:46

Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Sören Savaric
Neutre
Neutre
Sören Savaric


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

histoire de mutant Empty
MessageSujet: Re: histoire de mutant   histoire de mutant Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:02

Diablo a écrit:
génial, mais que fait Stan Lee , pourquoi ne t'a t'il pas prit comme scénariste ?^^

Bah j,attend toujours qu,il m'offre un contract pour être la scénariste de ses prochains films lol lol! (je plaisante, quoi que j'aimerais bien être scénariste^^)

En totu cas merci à vous pour vos compliments sur l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

histoire de mutant Empty
MessageSujet: Re: histoire de mutant   histoire de mutant Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:58

de rien, c'est normal d dire ce qui nous plait^^ et pour Stan Lee, je l'appelle Samedi et je vois ça avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Sören Savaric
Neutre
Neutre
Sören Savaric


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

histoire de mutant Empty
MessageSujet: Re: histoire de mutant   histoire de mutant Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:39

Prévions moi si ça s,arrange avec stan Lee.

Bon on devrais peut-être arrêter de déconner pour ne pas dériver du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

histoire de mutant Empty
MessageSujet: Re: histoire de mutant   histoire de mutant Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:50

O_o C'est a couper le souffle ton histoire^^ J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Neutre
Neutre
Sören Savaric


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

histoire de mutant Empty
MessageSujet: Re: histoire de mutant   histoire de mutant Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:55

Youpi je sens que j'ai de l,avenir dans les nouvelle de ce genre^^.

Vous m,encourager à continuer d'avantage, donc je vais continuer^^ en espérant que ça soit aussi bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





histoire de mutant Empty
MessageSujet: Re: histoire de mutant   histoire de mutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mutant de tuer
» Mission Anti-mutant
» suite de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: Hors-jeu :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser