--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mutant de tuer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan et Igor
Anti-Mutant
Anti-Mutant
Nolan et Igor


Nombre de messages : 41
Équipe : Anti-mutant
Date d'inscription : 03/10/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:08

Nolan et Igor courait a une vitesse folle malgrés la lourde armure qu'il avait sur eux, Il poursuivait un mutant et bientôt il allait semer Nolan et Igor, mais Nolan eut une idée pour l'empécher de fuir, il dit a Igor dans le sorte de Tolkiwalki intégrée a leur armure pour parler entre eux

"Prend ton arme qui lance des filet de fer et tira lui dessus, Igor!"

"Comme si c'était fait!"

Igor sortit une lourde arme, il la chargea et il s'arrete un court instant il visa et tira sur le mutant en fuite, le mutant en question se prit le filet tomba et il tenta de se debattre en criant

Mutant : Lachez moi!!! lachez moi !

Nolan s'avança vers la proie suivit de Igor qui arriva et prit cette fois si un pistolet qui semblait être d'une epoque plus avancés de celle actuel et il pointa son arme sur le mutant en disant lentement et en le regardant avec pitié

" Sale mutant"

Il tira et le mutant se reçu la balle en pleine tête, le sang gicla sur le sol et bientôt une marre se dessiner autour du mutant tuer, puis Nolan pris la parole

"Faut l'enmener au gars qui voulez le voir mort"

Nolan prit Le mutant tuer sur son épaules et il se dirigea vers le nord, ou plutôt vers la ville pour trouver le donneur du contrat, mais Igor entendis un bruit de crissement comme si quelqun s'approchait, il brendit son arme et regardat tout autour, Nolan le vit avc son arme et demanda interroger

"Quoi? Qu'est ce qui se passe Igor"

"J'entend des bruits..."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:00

Princesse avait entendut des bruit. Elle etait assise dans une ruelle sombre avec un chandail epais et une capuche sur la tete. La mutante se leva et alla vers l'endroit ou elle avait entendut le coup de feu. On pouvais pas vraiment savoir si Princesse etait une mutante ou une humaine. Elle entendit deux voix et savait que l'un d'eux se nommais Igor. Princesse sortit de la ruelles et regarrda les deux hommes puis le mutant mort. Elle esquissa d'un sourire a la vue du mutant puis elle enleva sa capuche. Sa peau semblais normal mais pale comme quelqu'un qui restait a l'ombre
"Tien tien tien....D'autre personne qui n'aime pas les mutants... J'en voie pas souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan et Igor
Anti-Mutant
Anti-Mutant
Nolan et Igor


Nombre de messages : 41
Équipe : Anti-mutant
Date d'inscription : 03/10/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:09

Igor se retourna et pointa son arme vers Princesse puis il l'as baissa et il dit a Nolan calmement et reposement

"C'est une femme, ya aucun danger"

Puis il rengaina puis s'approcha de Princesse en disant avec le ton precedant

"Hmmm...Tu n'est pas senser être ici, pars tout de suite"

Nolan qui avait toujours le cadavre du mutant sur les épaules dit a Igor

"Allez on se casse tu va pas faire connaissance avec une fille, on a autre chose a foutre par exemple cherchez notre fric auprés de l'autre, et puis de toute façon elle doit nous connaître on est tellement celebre..."

Nolan et Igor était effectivement connu du monde entier, pas un mutant ne les connaissais pas avec toutes les pertes qui leur a causer
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:16

Princesse croisa les bras puis fermat les yeux. Un vent glacial passa dans le trio. Princesse frissona puis ouvrie les yeux
"Vous devriez faire attention avec qui vous parler...Surtout si vous parler a une jeune femme qui adore les meurtre"
Elle mis une main dans sa poche et sortit un petit paquet. Elle le lancea au pied de Nolan
"Si vous etes capable d'ouvrire sela je vous laisse sinon je veut un petit combat amicale"
Le paquet etait impossible a ouvrrire car c'etait une boite mais l'interieur de la boite etait remplie de racine
Revenir en haut Aller en bas
Nolan et Igor
Anti-Mutant
Anti-Mutant
Nolan et Igor


Nombre de messages : 41
Équipe : Anti-mutant
Date d'inscription : 03/10/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:19

D'abord Nolan se mirent a regardait même si il avait les casque puis il se mirent a exploser de rire puis Nolan dit dans un fou rire

"Tu nous connais mal on dirait! Je pourrais t'attendre d'une balle entre les yeux au millimétre prés a 2kilométre voir plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:23

Princesse souria. Elle attendit un peu avant de repondre
"Je doute sur sa."
Elle regarda le paquet puis les deux hommes
"Essayer je vous garantit que vous ne reussirez pas a l'ouvrire et a sortire se qui est dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan et Igor
Anti-Mutant
Anti-Mutant
Nolan et Igor


Nombre de messages : 41
Équipe : Anti-mutant
Date d'inscription : 03/10/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:26

Nolan ne prit même pas la peine de regarder le peit sac, il donna un violent coup de pied dedans et le sac s'envola plus loin et ils dirent avec toujours un peu de fou rire dans leur ton

"Tu nous a pris pour des gamins? On bosse on se fait du fric et ses pas des peitte filles comme toi qui vont nous faire peur, en plus je vois même pas pourquoi on se fait chi** a lui parler a elle, allait viens on se barre Igor"

"J'avoue...Bon salut la miss nous on va gagner plein de pognons"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:30

Princcesse les regarda avec un air amuser puis des branches attrapere les armes des deux hommes. Les armes se retrouvere dans un arbre plus loin. Princesse retira le gros chandail et avait maintenant un petit chandail blanc. On pouvait maintenat voir le bleu pale de sa peau.
"vous etes pas trop gentil les gars."
Princesse croisa les bras et la temperature devin tres tres chaude
Revenir en haut Aller en bas
Nolan et Igor
Anti-Mutant
Anti-Mutant
Nolan et Igor


Nombre de messages : 41
Équipe : Anti-mutant
Date d'inscription : 03/10/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:34

Igor craqua son coups puis il attrapa la branche et il recupéra l'arme et celle de Nolan et il dit calmement

"Touche pas a ça"

Nolan et Igor rengérent leur armes puis Nolan sortit son Epee dont la lame était encore rouge du a la recente utilisation de celle ci, puis Nolan dit calmement

"J'moccupe d'elle, Tu veux te battre? Ok pas de probléme mais je te previens a l'avance, mon armure me rend Quasiment invulnérable, elle est incassable et grace a elle je resista a tout changement de température et au projectiles dommages, Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:39

Princesse rigola
"Au non bien au contraire..."
Elle les regarda puis decroisa les bras. Elle regarda vers le fleuve elle regarda tres repidement. Une pluie de petale se mit a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Nolan et Igor
Anti-Mutant
Anti-Mutant
Nolan et Igor


Nombre de messages : 41
Équipe : Anti-mutant
Date d'inscription : 03/10/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:41

Nolan restait normal il ne s'occupait pas des pouvoirs de la filles, il avait tués tellement tués de mutant beaucoup plus puissante que elle que elle lui importer peut

"Si tu m'envoie des petales franchement sa sert a rien de te battre"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:44

"Je veut etre confortable pour me battre"
Princesse souria. Elle fis apparaitre une grosse racine et s'appuya dessu
"C'est quand tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan et Igor
Anti-Mutant
Anti-Mutant
Nolan et Igor


Nombre de messages : 41
Équipe : Anti-mutant
Date d'inscription : 03/10/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:38

Nolan se fichait vraiment de la fille, il le savait bien que cette femme ne serait pas un adverssaire de taille face a lui, les mutants c'était ses ennemis, il connaissait tout sur eux, leur faiblesse, leur atout etc etc...

"Ok, sa sera plus rapide que prévu, j'tavais laisser ta chance d'essayer de me toucher mais non t'est têtu!"

Nolan analysa Princesse a l'aide de son casque, toutes les information sur elle lui venait, il connaissait maintenant toute ses faiblesse et ses atouts

"Hmm...Tu est... Pitoyable"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:39

"Ouh...Et bien voilà un comportement peu digne de gentlemens... ?"

Un jeune homme brun, vêtu d'une chemise blanche et d'un jean s'avança. Il sourit aux deux anti-mutant . Le X-Man était accroupi sur une branche et semblait plutôt joyeux. Khimari se tourna vers Princesse

"Salut ! Ca va bien ?"

Puis se tournant vers Nolan et Igor, toujours aussi souriant, il les salua de la main.

"Bonjour !. Vous pouvez m'appeller Khimari. Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan et Igor
Anti-Mutant
Anti-Mutant
Nolan et Igor


Nombre de messages : 41
Équipe : Anti-mutant
Date d'inscription : 03/10/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:57

Nolan et Igor se regardérent et ils se tapérent le front tout deux puis Igor dit au jeune homme

"C'est pas vrai, vous sortez jamais ou quoi?! On est le Duo Tueur, tu nous reconnait toujours pas? Tu c'est nous sommes les meilleurs chasseurs de mutant de la planéte ? Sa te revient?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:08

Khimari se mit à rélfléchir se grattant le menton.
Puis il s'arrêta un sourire sur le lèvre puis secoua la tête et se replongea dans ses pensées.


"Duo Tueur...Duo...Tueur....Chasseurs de Mutants ? Non vous connait pas du tout..Mais vous savez on ne connait que les gens forts vous comprenez...."

Le X-Man leur adressa un sourire s'appuya contre un arbre et déposa une main sur une grosse bûche à coté de lui.

"Par contre je peux vous assurer que vous vous souviendrez de mon nom ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan et Igor
Anti-Mutant
Anti-Mutant
Nolan et Igor


Nombre de messages : 41
Équipe : Anti-mutant
Date d'inscription : 03/10/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:38

Nolan et Igor baissérent la tête et claquérent leur mains sur leur front, comment un mutant ne pouvais pas connaitre les hommes les plus connu de la planéte?! Puis Igor prit la parole

"Ouais, c'est quoi ton nom a toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:35

* Et bien ils sont très peu polis ces deux la..... *

"Je vous avoue que je n'aime pas parler de moi à n'importe qui...Mais bon vous aurez bien besoin d'un de mes surnoms, vous pourrez ainsi avoir un nom sur la personne qui vous aura donner une correction.....Appellez moi L'Alchimiste...Ou plutot le Metal Alchimiste."

Il leur fit un clin d'oeil, fit une révérence et tout en agitant ses bras, déposa une main sur la bûche. Il émana une forte lueur bleue de cette dernière et à la place de la buche se trouvait deux pistolets comme celui ci : Un mutant de tuer Pistoletqk5
Revenir en haut Aller en bas
Nolan et Igor
Anti-Mutant
Anti-Mutant
Nolan et Igor


Nombre de messages : 41
Équipe : Anti-mutant
Date d'inscription : 03/10/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:31

Igor sourit a travers son casque puis il dit enjoué

"Interessant...Tu est mutant n'est ce pas? Tu est de quelle niveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:42

Princesse regarda les trois gars parler. Elle s'asit contre une branche qui etait apparue. Elle regarda le fleuve puis on pu entendre un gros plouf comme quelque chose de lourd qui tombe a l'eau ou bien une grosse vague. Le fleuve s'agitait dangereusemsent. Princesse regardais les deux chasseur de mutant en les examinant trait pour trait. La mutante esquissa d'un sourire
"Au fait apeller moi Princesse ou bien Wanda a vous de voir"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan et Igor
Anti-Mutant
Anti-Mutant
Nolan et Igor


Nombre de messages : 41
Équipe : Anti-mutant
Date d'inscription : 03/10/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:37

Comme Igor parlait a Khimari, Nolan prit la parole et dit avec un ton agressif

"Ok, T'est d'quelle niveau toi? Supreme? Normal? Inferieur? Oh et puis attend"

Nolan analysa Princess et eut toute ses information

"Alors...Niveau Moyen...Tu est chez les mauvais mutants...Ok en bref t'est pas assez bonne pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:02

"Bah vous etes mieu de m'eliminer rapidement car..."
Elle lanca une petite boite remplie de photo de personne qu'elle avais assasiner depuis qu'elle etait tueuse a gage.
"C'est moi qui les aie tuer"
Princesse les regarda d'un air amuser. Elle aimais vraiment tuer
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:19

Psylocke, faisant partit des x-men, était toujours associée a la X.S.E, police des x-men. Elle enquetait sur des meurtre, quand elle aperçut des trace de combat recent et apparament de fuite. Décidant de suivre cette piste, elle tourna dans les ruelles jusqu'a ce qu'elle arrive dans la foret, ou les traces était fraiches et un peu plus cafouillit. Au bout de 10 minutes de recherche, elle aperçut un groupe de personne, dont Khimari, proche d'un cadavre. Elle remarqua aussi une jeune femmes, qui si elle se le rappelait bien n'était pas la pour faire le bien. Quand Khimari créa une arme, elle comprit alors qu'elle avait affaire aux assassin recherchés, et elle decendit donc.

" Bonsoir, X.S.E, au nom de la loi, vous êtes en état d'arrestation."

Elle fit un clin d'oeil a Khimarie, et declara :

" Toutes les personnes présentes doivent me suivre jusqu'a un poste de X-corp pour y être identifié et entendre leur defense, meme si je pense que les deux siamois la sont surement les coupable, bien que tu ne soit pas un ange si je me rapelle bien, toi"

Dit-elle a l'intention de princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Nolan et Igor
Anti-Mutant
Anti-Mutant
Nolan et Igor


Nombre de messages : 41
Équipe : Anti-mutant
Date d'inscription : 03/10/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:54

Nolan empoigna son Epee tronçonneuse et il la dirigea en direction de Psylocke, il fit briller les yeux rouge de son casque puis il dit

"C'était un mutant, c'est le president que me le demander en personne...Donc Police ou pas je crois que vous n'avez rien a faire içi, si vous lisez les code de lois, les mutants peuvent être tués"

Igor lui resta droit a regarder Khimari, Psylocke et Princesse tour à tour
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:07

Psylocke fit un signe negatif de la tête en direction des deux tueurs. Un mensonge aussi gros, vraiment ils croyaient que ça allait marcher...

" Nous representont la loi mondiale, imbeciles, et quand un mutant pose probleme on ne s'addresse pas a des tuer mais a la X-corp, ne faites pas les imbecile. Je connait les lois et celle dont vous parlez n'existent pas. Rendez vous maintenant ou je devrait utiliser la force."

Psylocke balança une rafale telekinesique devant les deux anti-mutant, avant de dresser un bouclier invisible autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un mutant de tuer Empty
MessageSujet: Re: Un mutant de tuer   Un mutant de tuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mutant de tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de mutant
» Mission Anti-mutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser