--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 suite de l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:56

Lillix courait rapidement dans les rues afin d'échapper au curieux hommes qui la poursuivaient afin qu'elle reviennent dans sa cellule où elle avait passé plusieurs jours. Elle courait et courait, sans relâche. Passa près de magasins, d'autres rues dont elle connaisaaient rien à tout cela. Elle, tout ce qu'elle connaissait, c'était son petit village très loin d'ici.

Elle tourna un coin de rue et fit face à quelqu'un. Elle arriva pour arrêter, mais n'en fut incapable. Elle glissa en-dessous de celle-ci. Se grattant légèrement la tête qu'elle venait de se cogner contre le sol. Au loin, on pouvait entendre les hens qui l'appellaient. Elle est évident, qu'elle ne pourait rester ici très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:04

Khimari marchait lentement dans les rues sans savoir trop quoi faire. Il portait un tee-shirt orange et un jean. Il aperçut une jeune fille courir à toute vitesse, pour sûr, poursuivis par un groupe d'hommes qui semblaient pas nettes du tout.

Il souria , retira son gant, cachant sa main de métal. Puis il toucha le mur sur sa droite. Une lumière bleu intense le parcourut et une barrière se forma entre Lillix et les hommes.
Ces derniers hurlaient pour qu'on les laisse passer . Il frappait de toute leur force sur la barrière.


" Et bien, ils en veulent après toi et pas qu'un peu. Besoin d'aide ? Appelle moi Khimari, au fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:54

Psylocke qui était toujours en balade dans les ruelle, avait entendu encore des homme hurler et avait vu courrir des homme derriere une jeune fille qui était apparement mutante. Ils était nombreux et armés. Cette fois elle en eu marre, les bagarre qu'elle avait pu voir étaient a peu près equilibrées, mais ça... Elle vit qu'un mur c'était former derriere la jeune mutante et en profita pour intercepter les hommes. Les X-men ne se cachait plus et elle était en uniforme, avec un X bien visible.

"Alors vous chassez le mutant c'est cela? Si c'est le cas, il faudra me passer sur le corp."

Les hommes étaient surement presser car il lui foncère dessu tout de suite. Instinctivement elle fit apparaitre son sabre psychique et en assoma deux avec. Les autres chargèrent leur fusils et tirèrent...Sur un ecran telkinesique qui arréta tout les coup. Ils furent bientot eux-même entouré d'une bulle telekinesique qui s'envola bien au dessu du mur puis qui les envoya directement aux bureaux d'X-corp. Elle prit le temps d'écrire un petit messages expliquant le probleme pour la securité puis décida de ratraper la mutante. Si elle en avait besoin l'institut lui offrirai l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:02

Affolée, Lillix arriva en dessous d'un jeune homme avec un tee-shirt orange bien visible. Se respiration était rapide à cause la course qu'elle venait de faire. Les yeux grandement ouverts, elle se redressa rapidement grâce à son abilité féline et fit demi-tour, mais s'arrêta nette devant la barrière qu'il venait de se produire devant ses yeux noisettes. Les hommes de l'autre côté la frappaient de toute leurs forces tandis que elle sa respiration était toujours aussi forte, elle avala le surplus de salive. La jeune femme en déduit qu'il ne pouvait pas passer le mur bizarrement bleu qui s'était formée devant eux. On pouvait clairement voir la queue de Lillix sortir en arrière de sa robe. Quelques secondes à peine passèrent, et deux hommes tombèrent sur le sol. Elle eut un mauvement de recule. À cause de ses oreilles, elle pouvait naturellement entendre avec précision avec des distances impressionnantes. Pendant ce temps, une bule vint envelopper les reste des hommes et les envoyèrent dans le ciel et la rehla(personne avec des caractéristiques annimal) ne put voir où ils étaient allé. Ils laissèrent à découvert une jeune femme de l'autre côté. La jeune femme se retourna pour toujours appercevoir le jeune homme qui n'avait pas bouger d'un millimètre. Elle regarda de gauche à droite à plusieurs répétitions. Elle ravala sa salive dans sa bouche. Les battements de son coeur s'accéléraient. Elle ne savait pas si ces gens étaient pour la même chose que les hommes qui vennaient de s'en voler ou ils voulaient son bien. Elle ne savait trop, mais elle était maintenant adossée au mur. Elle respirait fortement et avait la tête par en bas. Elle regardait du coin de l'oeil le jeune homme, car elle savait qu'elle ne pouvait passer cette baière invisible. Elle étudia les allentours. Heureusement pour elle, il était près d'une énorme poubelle. Lillix ne perdit pas son temps, elle s'élança et de son pied droit, il frappa le mur et donna un coup sur celui-ci. Elle fit une pirouette par en avant et atterrit au sol. Elle se releva, se retourna et repartit à la course. Elle ne pouvait tournée qu'à droite, ce qu'elle fit. Arrivé à destination, elle s'apperçut que c'était un cul-de-sac. Allant quasiment perdu équilibre, elle resta devant le mur. Il était bien trop haut pour elle. Elle resta devant le mur quelques instants et ne pouvant rien fair, elle se retourna. Elle se doutait bien que les jeunes gens qu'elle venait de rencontré la suiveraient et qu'il lui restait tout simplement à attendre à présent. Dos contre le mur, elle tremblait à les voir tourner le coin de la ruelle où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:55

* J'ai une tête qui fait peur ou quoi Shocked ?! *

Il retoucha le mur qui vint se reformer comme il était avant. Puis il aperçut Psylocke.

" Salut et Merci pour ce coup de main. "

Khimari se dirigea lentement les mains dans les poches, dans la direction où était partie Lillix. Il tourna puis l'aperçut. Elle semblait affolé. Le jeune homme ne bougea pas.

" Ne t'inquiète plus. Psylocke leur a fait la fête il t'embêterront plus ! Tu peux m'appeller Khimari, l'alchimiste !! "

Il s'inclina légèrement et jeta un coup d'oeil derrière lui. Un homme fonçait , tentant de s'enfuir. Khimari tendit son bras de métal, l'attrapa puis l'envoya contre le mur et soupira.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent
Neutre
Neutre
Kouji Crescent


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeSam 16 Sep - 7:54

Kouji était poster sur le toit en regardant la scène , cachée derrière ce bouts de tissus masquant sont visage et une partie du corps . Il s'agenouilla et sont oeil gauche se mit en devenir orange vive , il n'osait pas intervenir . Lexperience préférait voir plutôt qu'ennuyer les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:00

Psylocke s'envola pour chercher ou se trouvait la jeune femme, après avoir fait un signe de tête au mutant qu'elle avait croisé un peu plus tot. Lorsqu'elle la vie, elle dese,dit doucement vers elle, et avec tout la douceur possible elle l'attrapa pour la calmer.

"Ca va aller, c'est finit. Ceux qui te poursuivaient sont hors d'état de nuire et vont être emprisonnés...."
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:53

On pouvait appercevoir les yeux de Lillix qui devenaient verts en réfletant le peu de lumière dans cette ruelle. Elle était toujours dos contre le mur ne bougeant pas.

** Qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que va arriver et si ils me remettaient dans une cage encore ! Je veux pas être emprisonnée une fois de plus, a non ! pas question ! **

Lorsqu'elle eut fini ses pensées le jeune qu'elle avait failli frapper peu de temps auparavant, fit surface au coin de la ruelle qui n'était pas vraiment loin pour tout dire. Elle réavala le surplus de salive qu'elle avait dans la bouche et s'appuya plus fort contre le mur. Elle clignota des yeux, pas besoin de ler forcer, elle voyait très bien, elle avait une vision de chat. Il se renomma en temps que Khimari. Cette fois-ci, elle l'avait bien entendu, car plus tôt, elle n'avait pas vraiment eu le temps de l'écouter. Un homme surgit près de lui et d'une poignée de main, il l'envoya sur le mur. Quand il le prit, elle eut un sursaut, elle ne l'avait pas vu venir celui-là.

Quelques secondes à peine passèrent et la femme de tantôt était encore plus près d'elle. Elle arriva en volant, mais elle n'avait pas vraiment été attrayé par elle, mais plutôt par un point orange qu'on voyait un peu plus haut qu'on toit. Malgré qu'il était loin, elle avait pu appercevoir qu'elle que vêtements bouger quand une petite brise passa. Elle fut plus que rapidement sortit de sa torpeur, quand, elle la toucha. Elle sursauta et tourna son regard qui était maintenant mélangé de vert et de brun foncé, sans compter, qu'ils étaient très pétillants. Elle tourna sa tête et en même temps ses cheveux suivirent et elel se retrouva face à face avec la jeune femme. Ses yeux devinrent très grands et elle eut un pas de recule, mais, la femme la tenait fermement pour l'empècher qu'elle sans aille où c'était la fatigue... elle ne le savait trop. Elle utilisa des thermes qu'elle ne comprit pas tout à fait.


** Emprisonné ? Qu'est-ce que c'est, il me semble avoir déjà entendu ce mot à quelque part... j'ai un blanc ma foie... à oui, les méchants... je me souviens maintenant **

Elle se calma un peu. Sa respiration était revenu à la normal. Elle sentait toujours se point orange sur elle, mais n'en fit rien.

- Hum, oui merci c'est très gentil, dit-elle un peu perdue en regardant de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:05

"Pas de soucis, on doit bien s'aider entre mutants !!"

Il souria et se mit a regarder à gauche et à droite pour voir si des hommes la poursuivait encore.

"Je vais pas te questionner sur le fait que ces hommes te poursuivaient à moins que t'en ai envie d'en parler...Tu es perdu ? Je pense que c'est le cas, j'ai était aussi perdu en arrivant dans cette ville."

Il ria un peu en repensant à sa première semaine à New York. Puis, Khimari s'avança vers la jeune fille et lui tendit une main.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:28

Elle observa la jeune femme, qui était un peu plus calme mais paraissait toujours affolée. Elle avait des affinité avec les felin selon toute vraissenblance, enfin c'est ce que disait son apparence...

Escuse moi Kimarhi mais cette jeune femme a besoin de soin et de repos.

Elle se retourna vers la feline et lui dit doucement :

Je vais t'emmener a un endroit ou tu pourra te reposer et être soignée, tu est pleine d'égratignure plus ou moin grave.

Psylocke ne comptait pas utiliser la force pour l'emmener mais elle s'y préparait tout de même, la jeune femme ne pouvant surement pas aller ailleur toute seule vu son état.

Kimarhi, je t'invite a passer une nuit a l'institut si tu t'inquiete pour elle, a condition que tu évite de trop te montrer et de faire des betise.

Lançat-elle en regardant derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:00

"Excuse moi mais je décline l'invitation. Je ne me fais pas de soucie pour elle, je te fais confiance . Allez à plus !!! "

Il leur souria puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:01

Lillix était complètement perdue. Elle regardait sans cesse à gauche et puis après à droite. Elle écouta le jeune homme et un faible sourire s'afficha sur ses lèvres elle lui serra la main. Puis, elle eut un sursaut quand la jeune fille recommença à parler et se recola contre le mur.

La jeune femme lui tenait toujours le bras, mais sans lui faire mal, juste pour ne pas qu'elle s'en aille. Ce qu'elle fit était très bien car, elle aurait bien reparti à courir tellement qu'elle était en alerte.

Elle parla quelques instants à jeune homme du nom de Khimari.


** Soins et repos... endroit... décidément ** pensa-t-elle tout en se frottant le visage.

Elle retira sa main et la regarda. Elle pouvait y voir du sang sur celle-ci. Elle toucha son idex avec son pouce et les frotta ensemble. Et oui, c'était bien du sang, pas de doute. Elle releva les yeux et vit le dénommé Khimari leur faire un signe de la main et partir. Elle s'examina quelque peu et vit que sa jupe était un peu déchiré. Lillix vit aussi qu'elle avait de petite coupure à quelques endroits, mais la plus imposante, était celle qu'elle avait sur la jambe gauche. Elle faisait de son genou à le début de sa cheville. Elle remonta son regard sur la jeune femme et dit :

- J'ai pas besoin de repos merci, dit-elle avec hâte.

Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir la laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:27

Psylocke, qui c'était attendu a ce genre de réaction, enchaina tout de suite. Il ne fallait pas laisser a la jeune mutante le temps de discuter. Être directe et categorique était la meilleur solution, même si elle pouvait l'endormir a tout instant...

" Si tu a besoin de repos et ça se vois alors ne discute pas. Si tu est inquiete je suis une X-men, qui sont maintenant reconnu comme police mutante mondiale. Tu est essouflée, regarde toi, si je te lachaiit tu t'effondrerai après 5 minute de course, et tu serait en danger. Tout ce que je veut c'est ton bien."

Son visage c'était adoucit et elle regardait la jeune femme avec amitiée et compassion. Elle savait très bien ce qu'était le danger d'être mutant a cette époque et elle voudrait sauver au moin les personne en danger de mort par ce fait qui n'était du que au hazard ou a la malchance, comme certain le penssaient...

" Vien avec moi c'est le meilleur pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:02

Lillix la regarda bizarrement.

* Mutante, x-men ? mais c'est quoi ce monde de fou. Je suis une erreur de la nature... bon c'est peut-être ça qu'elle veut dire, mais peut-être pas. Ah, je sais plus quoi pensée... j'ai mal à la tête. *

La jeune femme chat était ensoufflée, en effet, peut-être est-ce à cause qu'elle venait de courrir ou la cause était qu'elle avait plusieurs côtes de touchées ? Elle aurait bien dit qu'elle était à bout de souffle car cela ne lui faisait point mal, étant encore sur l'adrénaline.

Elle avait beau la regarder avec amitié, mais elle se méfiait. Bref, Lillix se méfiait de pas mal tout. Elle était dans un endroit qui lui était complètement étranger. Des hauts bâtiments, des rues avec des choses passant très vite, un bruit ne cessant jamais... c'était très très bizarre. Comment elle se retrouverait dans cet endroit énorme et puis, elle préfèrait bien tomber plutôt que d'aller avec une personne qui lui était totalement inconnu. La police... c'est quoi ça ? Dans son pays c'était l'armée qui avait à intervenir si elle avait à le faire.

Elle se secoua la tête pour se résonner son corps lui semblait de plus en plus lourd à soutenir et son énergie et bien, elle n'en avait quasiment plus.


- Non, non ça va j'te le jure, lui dit-elle en la frappant de toutes ses forces se qui pouvait rescembler à une tape d'encouragement sur une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:07

Psylocke accepta la petite tape sur l'épaule de la par de la jeune feline. Elle ne voulait apparament pas réster a cet endroit et même si c'était le contraire de ce que la raison murmurait.

"Très bien, jeune femme, tu veut que je te lache et te laisse courrir, je vais le faire."

Psylocke, mellant la parole au geste lacha la gamine en espérant que celle ci s'arreterai tout de même, ne serait-ce qu'interloquée par son geste. Elle avait pu remarquer que X-men ne voulait rien dire pour elle, elle avait donc été coupée du monde au moin cet dernier mois.

"Tu sait, en temps que mutant, on est souvent traiter comme étant anormal, mais il faut que tu sache que tu n'est pas plus anormale que moi. Regarde sa, je vole, je peut par la pensée créer un sabre psychique, deplacer des objet. Comparée a moi tu ressemblerai presque a une humaine. Et un de mes meilleur amis est bleu et ressemble a un diable, mais il a un coeur d'or et personne n'est plus humain que lui."

Elle marqua un temps de pause, elle avait montré tout ce qu'elle disait sur ses pouvoir pour mieu la convaincre.

"Si tu vien chez nous, tu verra que beaucoups ressemblent a des monstre, a des créature que l'on ne croirait ne voir que dans nos reves..."
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:12

Lillix regarda tout se qui se passa autour d'elle. Les poubelles volantes et beaucoup d'autres choses que la mutante, comme elle se nommait, savait faire. Elle trouvait qu'elle avait beaucoup de pouvoirs et cela lui faisait même peur de voir une personne aussi forte. Elle n'avait que comme pouvoirs l'habiletés des felins et le pouvoirs de guérison, de résurrection, mais comparer aux siens, ce n'était rien du tout.

Elle sentit la pression sur son bras baisser et que la jeune femme l'avait finalement lâchée. Mais elle commença à pensée. Si elle aurait voulu lui faire du mal, elle en aurait bien eu la chance auparvant et même, ne serait pas intervenue dans cette poursuite et l'aurait laissé se faire attrapper de nouveau sans rien faire, mais elle l'avait aider. Cela prouvait donc, qu'elle avait bien des intentions bonnes ou du moins pour l'instant...

Lillix n'avait pas d'endroit non plus pour dormir, ce qui lui posait un énorme problème. De plus, qu'elle savait que des hommes manquaient à l'appellent et que certains la recherchaient encore, probablement. Ensuite, il fallait considérer qu'elle ne connnaissait pas du tout la ville. Aucun ami, rien. Refuser son offre, se serait omme, accepter la mort évidante...

Elle marcha quelques pas en se grattant la tête pour pensé une fois de plus à se qu'elle venait de faire. Avança puis s'arrêtta de nouveau. Elle se retourna vers la jeuen femme en marchant de moins en moins droit et dit un peu perdue :


- C'est quoi un mutant au fait, dit-elle en eyant peur qu'elle la prenne pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:01

Psylocke fut u peu surprise par la question, mais, la stupeur passé repondit :

"Un mutant est un humain qui a reçut des pouvoirs speciaux de part leur naissance, ou certain le sort, si on peut le considerer comme tel. Ce ne sont pas ce qu'on appelle des héros ou mechant qui utilise des pouvoir transmit de generation en generation ou qui on fait en sorte de les avoirs..."

Après une legere pause d'observation de la feline qui semblait toujours aux aguet, elle reprit :

"Si tu te sens en danger, l'école est le refuge de beaucoup d'autre comme toi, et qui on vecu des horreur. Tien par exemple, un de nos élève a un contact mortel et a tuer son père quand ce pouvoir c'est révélé. Ou une de mes amie " vole " malgré elle les souvenir et les pouvoir des personne qu'elle touche, leur provoquant une grande douleur... D'autre étaient pourchassé comme toi, par des scientifique, des tueur, et bien d'autre choses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:09

Comme le pensait Lillix, la jeune femme fut un peu surprise par sa question. Elle la regarda en clignotant des paupières ne savant pas quoi répondre. Elle resta tout simplement là sans rien dire ou bouger, mais finit par dire :

- À d'accord, dit-elle incertaine.

Alros qu'elle alla s'éloigner ses membres ne répondir plus aux ordes et elle tomba par terre faible ne pouvant plus bouger et à peine parler. À vrai dire, l'adrénaline qu'elle avait eu pendant la course... il n'en avait maintenant plus. Elle se tortillait de douleur à cause de ses blessures, mais surtout à cause de ses côtes cassées. Elle ne savait pas combien elle en avait, tout simplement que ça lui faisait extrèmement mal. Elle dit avec difficulté au sol :


- J'ai mal, dit-elle un souffle tout en tremblant de douleur.

Une larme chaude coulait sur la joue de la jeune fille. Elle n'avait pas peur, n'était pas triste, la larme provenait de la douleur qu'elle avait. En fait, le pouvoir des soins qu'elle avait ne lui permettait pas de se guérir elle même, sauf qu'elle détestait se faire soigner.

Lillix était en petite boule sur le sol insalubre, elle ne savait pas pour l'instant si ses blessures, coupures et peut-être même elle avait reçut une balle, bref elle ne savait rien de son état, mais elle espérait que le sol n'engrave rien à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:27

Psylocke vit la jeune femme tomber et réagit au quart de tour. Elle la mit sur un tapis telekinesique et commença a s'envoler avec elle, en allant le plus vite possible. L'institut n'était pas loin mais l'état de la jeune femme ne lui permettait pas d'attendre.

Je t'eemne a l'institut, dit-elle tout en fonçant dans la bonne direction, Nous avons de très bon medecin la bas et aussi quelque etudiant comme exilir dont le pouvoir est de guerrir les lessures externes et interne.

Elle accélera de nouveau, prenant bien garde tout de meme de garder le maximum de confort pour le feline.

Direction L'infrmerie ( labo de mcoy ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoire   suite de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser