--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Mission pour une Tueuse à gage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Une Mission pour une Tueuse à gage Empty
MessageSujet: Une Mission pour une Tueuse à gage   Une Mission pour une Tueuse à gage Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:26

Anubis pénétra dans la cour de la confrérie. Il était vêtu comme à son habitude d'une veste rouge et d'un jean noir cette fois ci. Il fit un geste de la main et un petit diablotin apparut.

" Pourrais tu aller chercher une dénommé Princesse ? "

- Oui Chef !!!

Puis il partit a l'intérieur de la confrérie. Anubis attendit, assis sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Une Mission pour une Tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Une Mission pour une Tueuse à gage   Une Mission pour une Tueuse à gage Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:29

Princesse sortit de la confrerie accompagner du diablotin. Elle fermit la porte et alla pres de Anubis
"Tu voulais me voir Anubis?"
Elle croisa la bras et s'assit a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Une Mission pour une Tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Une Mission pour une Tueuse à gage   Une Mission pour une Tueuse à gage Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:33

"J'espère qu'il ne t'as pas trop déranger."

Le diablotin s'inclina et disparut. Anubis se tourna vers Princesse et prit un air sérieux.

" J'ai besoin de votre aide. Depuis mon arrivée à New York, un Policier du nom de Jonh Skert enquête un peu trop sur moi et sur mes actes. Certes je ne suis pas que pureté et innocence....Mais je n'aime pas qu'on fouille mon passé. Pourriez vous ...Le faire rejoindre le royaume des morts ? Bien sûr en récompense , je vous payerez une somme non négligeable ou bien vous rendrez aussi un service. "

Il s'arrêta et attendit la réponse de Princesse en esperant que elle serait positive. Il se mit à regarder le ciel en attendant.

"Vous êtes libres d'acceter ou de refuser."


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Une Mission pour une Tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Une Mission pour une Tueuse à gage   Une Mission pour une Tueuse à gage Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:41

"Non il ne ma pas deranger"
Elle ecouta se que Anubis avais a lui dire. Elle pensa un peu au travail qu'il lui offrais.
"Bon mais il faudrais que j'aille Une photo du policier."
Elle le regarda d'un air indiferent.
"Et veut tu que je le fasse le plus vite possible ou que je le fasse un jour precis?"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Une Mission pour une Tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Une Mission pour une Tueuse à gage   Une Mission pour une Tueuse à gage Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:43

"Quand cela vous chante ! Voici une photo de ce monsieur. L'adresse ou il réside ainsi que le lieu de son travail. Ainsi qu'une carte avec le trajet qu'il emprunte pour aller et rentrer. "

Anubis donna les documents à Princesse et se leva. Il souria et inclina légèrement la tête.

"Merci d'avance. Pensez déjà à votre récompense. Ou savez vous déjà ce que vous voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Une Mission pour une Tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Une Mission pour une Tueuse à gage   Une Mission pour une Tueuse à gage Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:50

Elle pris le document.
"J'essarais de le tuer aujourd'hui sinon sa seras demain."
Elle leva un doigt et un arbre sortit de la terre et poussa asser rapidement.
"Pour la recompense...juste un peu d'aide si jamais j'ai un gros probleme...ou plutot si jamais je me fait tuer j'aimerais que quelqu'un aille recuperer mon corp pour pas que je tombe entre de mauvaise main, puisque je peu pas aller dans ton royaume"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Une Mission pour une Tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Une Mission pour une Tueuse à gage   Une Mission pour une Tueuse à gage Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:53

"D'accord, comptez sur moi, je compte sur vous. "

Anubis inclina légèrement la tête et souria.
Puis il salua Princesse , se retourna et quitta la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Une Mission pour une Tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Une Mission pour une Tueuse à gage   Une Mission pour une Tueuse à gage Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:56

"Au revoir et a la prochaine Anubis"
Elle se leva et regarda une fenetre. La fenetre c'etait la chambre de Princesse. La fenetre s'ouvrie et Un branche srtit. Elle attrapa la branche qui la fit entrer dans sa chambre.
[suite dans ma chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mission pour une Tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Une Mission pour une Tueuse à gage   Une Mission pour une Tueuse à gage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mission pour une Tueuse à gage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement en vue de la mission.
» Mission Anti-mutant
» Mission 1 : Ramener le virus
» Mission accompli...[Seulement le Directeur et Zell svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: La confrérie des mauvais mutants :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser