| Dans le bureau de Tornade (avec Shalice) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornade X-men
| Sujet: Dans le bureau de Tornade (avec Shalice) Mer 13 Sep - 12:08 | |
| Tornade entre dans son bureau, elle devait être suivit de Shalice mais elle captait tellement l'émotion d'une fille qui ne voulais tout simplement pas venir à l'institut. Donc elle s'assoit à son bureau et sort quelques papiers elle ne savait toujours pas son nom et n'osait pas le demandé de peur que ses pouvoirs se manifestent. Elle lui proposa de s'assoire Et lui montra les papiers.
- Donc merci, de m'avoir suivi jusqu'ici... Donc le temps que tu remplices cette feuilles j'ai besoin de ton nom pour complèter ton dossier sur l'ordinateur. Ce que tu rempliera c'est tout au niveau de la santé, pour savoir qui est allergique et ce que vous aimez manger....
Tornade espèrait qu'elle ne prendrait pas mal le fait qu'elle ne connaissait pas son nom et qu'elle lui demandait d'écrire, Tornade préfèrait que Shalice complète seul la feuille pour ne pas la poussé à répondre à des questions. | |
|
| |
Shalice Taylor Élève
Nombre de messages : 43 Équipe : X-men [élève pour le moment] Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau de Tornade (avec Shalice) Mer 13 Sep - 14:01 | |
| Shalice ne rajouta encore rien pas vraiment envie de parler elle ne jeta qu'un seul regard en façe d'elle et puis c'est tout elle n'avais pas l'intention de se prèsenter que sa plaise ou non au autres .
Mais Shalice ne pouvais pas rester comme sa a rien dire et regarder l'autre personne qui lui parler et dit d'une voie calme et assé timide .
-Je m'appele Shalice Taylor d'après ce que je sais je ne pense pas être allergique a quoi que se sois et je ne mange pas grand chose !!!
*au moins c'est dit*
Shalice rebaissa aussi tôt la tète on pouvais bien voir qu'elle ne manger pas beaucoup façe a sa maigreur .
Ne dit plus rien après sa . | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Dans le bureau de Tornade (avec Shalice) Mer 13 Sep - 21:22 | |
| Tornade voyant que Shalice était peut-être pas si rétissante que cela à venir à l'école, ne voyait maintenant plus qu'une élève timide et qui n'avait probablement pas accepter le fait d'être mutante et qu'elle devait subir tout la pression plustôt que de la vivre.
- Merci beaucoup Shalice, je vais complèter ton dossier. Mais j'ai absolument besoin que tu répondes au question sur la feuille et que tu la signes après. J'aimerai si c'est possible avoir de ta part une mince explication qui fait que tu te retrouve parmis nous aujourd'hui, car je ne voit pas une élève enthousiasme devant moi, et j'aimerai comprendre pourquoi ?
Tornade avait fait attantion à ses paroles afin de ne pas choquer Shalice et espèrait avoir une phrase beaucoup plus complète que quelque mots, Tornade devait avoir le profile Psycologique de ses élèves. | |
|
| |
Shalice Taylor Élève
Nombre de messages : 43 Équipe : X-men [élève pour le moment] Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau de Tornade (avec Shalice) Jeu 14 Sep - 0:35 | |
| Shalice releva la tète et ce genre de question avais l'habitude de lui poser des problème pour la question et hèstita a rèpondre un moment .
-Heu cette question bon je finit ici parceque ma mère a absolument tenut a ce que je vienne ici malgré le fait qu'elle sois rester ...
Bref et ce manque d'anthousiam vient sans doute du fait qu ce sois que le début !!!
-Mais de toute façon a quoi sa sert d'être ici surtout quand ont ne pourrat pas vraiment utliser nos pouvoir sans choquer des humains ?
Shalice prit a ce moment la feuille qu'elle eux remplir sans dire un mot de plus .
Mais c'est vrai qu'elle raisoner comme quelqun de la confrèrie ce qui pouvais souvent arriver chez elle . | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Dans le bureau de Tornade (avec Shalice) Jeu 14 Sep - 12:31 | |
| Tornade vit toute cette haine envers l'école et comprennait maintenant pourquoi est-ce qu'elle agissait comme cela avec elle. Elle ne savait pas quoi lui dire pour la ramener sur le bon chemin et ne voulais surtout pas qu'elle parte de l'école. Elle crée l'eau et la contrôle, elle pouvait être une aide très utiles et elle devait comprendre ce que les X-Men faisaient après avoir suivit les cours qui vise à apprendre et approfondire ses pouvoirs et les amiliorer.
Elle s'accoda les coudes sur le bureau et regarda Shalice dans les yeux.
- Shalice, je crois qu'il y a un problème. Ici les mutants son accepter, ils apprennent ensemble et ils amiliorent leur pouvoirs ensemble. Les êtres humains ne sont pas nos cible, elles ne devraient jamais avoir peur de toi, ici vous apprenez a trouver une raison pour vos pouvoirs, sans faire les mals autour de vous. En tant que prof, je sais très bien que les élèves aiment utiliser leur pouvoirs et nous les empêchons pas. Je crois que tu es venue ici pour apprendre, apprendre à vivre avec toi même.
Tornade se rassois plus confortablement
- Maintenant Shalice est-ce que je doit te compter parmis nos élèves ? | |
|
| |
Shalice Taylor Élève
| Sujet: Re: Dans le bureau de Tornade (avec Shalice) Jeu 14 Sep - 13:26 | |
| Shalice hésita un moment après ce que lui avait dit Tornade c'était peut-être vrai mais beacoup d'humains ainsi que ses amis l'avais laisser tomber quand ils avait aprit que Shalice était en fait une mutante et ne savais pas trop ce qu'elle devaéit répondre la aussi .
-Heu moué je pense que oui .
Shalice espèrait que ce n'était pas une grosse érreur ce qu'elle venait de faire elle qu'elle ne changerer pas d'avie quelque temps après .
Car elle avait toujours dit que ses pouvoirs ne lui servait a rien et continuer souvent a penser elle en devait même le plus souvent agrèssive et rajouta quelque temps après .
-Mais je trouve sa injuste de devoir cacher qui on est vraiment enfin ce que je veut dire c'est que les personnes ici ne veulent pas les tuer mais que eux ne veulent pas accepter les personnes mutantes !!! -Ils ne veulent pas nous accepter pourquoi nous ont devrait ?
Rebaisse la tète . | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Dans le bureau de Tornade (avec Shalice) Sam 16 Sep - 2:03 | |
| Tornade voyant les grandes question de l'être devant elle, qui s'acceptait en tant que mutante mais seule devant le miroire ce qu'elle n'était pas capable de voir c'était le regarde des autres. Tornade ne sus pas trop quoi lui répondre mais une analogie lui vient en tête.
- Écoute Shalice, personne ne choisis d'être mutant, comme personne ne choisis d'être Handicapé. Personne ne devrait accpeter un meurtrier et pourtant nous les gardons en vie dans nos prison, mais lui n'a pas respecter la vie. Ensuite, les Handicapée devrait-il se faire accpeter certaine personne pense qu'il ne devrait pas vivre et que c'est jouer contre la nature, parce que dans la nature tout handicapé seraient tués. Les mutants sont des humains, et demande à être accpeter tout comme les races minoritaires certaine personnes donneront leur vie pour protèger celle des Handicapés, des minorités visibles et comme il y en a pour les mutants.
Tornade pris une pose pour regarder dans les yeux de Shalice
- Et d'ailleur la grande raison du pourquoi est-ce que les gens ont peur ces de voir que nous somme plus fort qu'eux. Mais c'est aussi de voir qu'il y a des mutant qui se servent de leur pouvoirs pour une multitude de chose qui est contre la lois. Ce n'est pas parce que tu es mutants que les lois civil ne te regardes plus. La plupart des gens vont avoir peur des mutant de la confrèrie diriger par Magnéto, qui répand une terreur sur les humain pour les forcer à l'Accpeter. Moi je suis plus du genre à les aider pour qu'ils m'acceptent, et c'est ce que nous faisons à cette institut.
Elle regarda un verre sur son bureau, malheureusement il était vide et elle avait soif après la discution qu'Elle venait d'avoir avec Shalice. Elle pris le verre dans la mains. | |
|
| |
Shalice Taylor Élève
| Sujet: Re: Dans le bureau de Tornade (avec Shalice) Sam 16 Sep - 3:00 | |
| Shalice avait bien écouter ce qu'on lui avait dit mais elle n'avais pas l'air de changer de point de vu .
Quand elle entendit le nom de magnèto elle avait lever la tète sans savoir vraiment pourqoi d'ailleurs .
Mais elle ne supporter pas vraiment de devoir faire des choses pour se faire accepter des autres surtout des humains qui risqueré jamais de les accepter parce qu'ils était mutant .
-Justement c'est sa le problème nous devons essayer de nous faire accepter parce que nous sommes tous mutant ici et je trouve que personne ne devrait essayer de se faire accepter parcequ'il est mutant !!!
-Escuser moi mais je prèfere partir de la maintenant !!!
Shalice savais très bien que si elle continuer comme sa elle deviendrer encore une foi agrèssive ce qui arriver trop souvent . | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Dans le bureau de Tornade (avec Shalice) Lun 18 Sep - 22:17 | |
| Tornade comprennait le tempérament de cette jeune adulte et devait la comprendre parce que Tornade avait eu elle aussi afaire à des gens qui ne l'acceptait pas. mais elle devait tout faire pour que cette élève n'ai pas d'idée malfaisante dans cette ligne de pensé ou les humains devait nous accpeter naturellement, mais avec Magnéto dans les pattes les civilisation humaines ne nous acceptera pas parce qu'il venait les téroriser à chaque fois qu'il se montrait devant eux.
- Shalice, je t'invite à rester parmis nous au manoir, tu verras bien à quoi ressemble notre vie si tu reste et assite à quelque cours avec les autres. Mais saches que beaucoup de nos élèves arrivent ici avec en penssant ne jamais être accepter des autres. Penses as ce que tu veux accomplir et la décision te revient, amuse toi bien et merci d'avoir collaborer avec moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le bureau de Tornade (avec Shalice) | |
| |
|
| |
| Dans le bureau de Tornade (avec Shalice) | |
|