--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement [ouvert à tous!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Entraînement [ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Entraînement [ouvert à tous!]   Entraînement [ouvert à tous!] Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:56

Taïra était dans la cour. Il voulait s' entraîner pour la mission. Il décida d' entraîne sa technique de couper avec son eau. Il se mit devant un arbre, changea sa main en eau et l' élima celle-ci. *Je vais fraper cet arbre. Si il absorbe mon eau, c' est que ma technique est à revoir. Si il s' entaille, c' est que ma technique est assez performante.* Se dit-il. Alors il frappa l' arbre de toutes ses forces. Celui-ci eu une toute petite entaille. Taïra était assez fière. *Il faut que je continue!* Se dit-il. Puis il frappa l' arbre des centaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Entraînement [ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ouvert à tous!]   Entraînement [ouvert à tous!] Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:30

Tornade impressioner de voir quelqu'un dans le jardin qu'elle n'avait jamais vue se disait qu'il était qu'elle arrive avant de voir un arbre de moins dans la cours. la décoration était quelque chose de paradisique à l,institut et il ne fallait pas que des élèves se mettent à détruire avec leur pouvoir la si belle cours. Donc elle arriva et s'approcha du jeune homme, elle s'approcha en faisant apparaître de très gros vent vers lui pour le déstabiliser, pour qu'il ne l'attaque pas si elle venait à lui faire peur en parlant, elle ne le connaissait pas et préfèrait faire attention et lui envoyer une bourrasque de vent pour qu'il change son attention de bord . Elle arrêta le vent un fois qu'il arrêta de cogner sur l'Arbre et lui dit.

- Bonjour, Comme ça tu t'amuses sur mes Arbres. Bienvenue à l'institut de Charle Xavier, je suis Tornade celle qui s'occupera de vous cette année, à moins que quelques choses arrive. Donc quel est ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Entraînement [ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ouvert à tous!]   Entraînement [ouvert à tous!] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:05

Taïra lança un regard intrigué vers Tornade. "Heu, ça ne m' amuse pas, mais je préfère m' entraîner au plein air." Il trouvait son pouvoir facinant. "Je suis Taïra, ou Aqua, l' eau qui fait naître l' eau. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Entraînement [ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ouvert à tous!]   Entraînement [ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:05

Tornad evit qu'elle l'avait débousoler et qu'il n'avait rien compris de ce qu'elle venait de lui dire.

- Je suis Tornade Directrice pour le moyen de l'école, et je trouvais malheureux que tu coupes ainsi les arbres de la cours, nous avons une salle pour entraîner des jeune gens comme toi, dans le manoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Entraînement [ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ouvert à tous!]   Entraînement [ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:29

[En fait mon perso croit que tu contrôle seulement le vent!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Entraînement [ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ouvert à tous!]   Entraînement [ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:09

Tornade vit encore que le garçonet devant elle demandait avec son air interrogateur qu'elle lui explique ce qu'elle savait faire. Tornade, n'aimant pas se montrer en spectacle comme dans son afique d'habitation, afficha un air plus au moins enaccord avec se que le jeune homme lui demandait. Elle avait d'autre préoccupation que de montrer son talent à tous, et à qui lui demandrait. Le Prof X n'avait jamais laisser un élève lui tenir tête mais lui au moins pouvait lire dans ses pensé, Tornade devait donc être plus exigeante et directrice pour que l'école soit à son meilleur, mais elle devait tenir son école dans des situation beaucoup plus joyeuse vue les évènement passé.

Elle le regarda donc avec un sourir et lui dit d'une voix douce et gentille


- Aqua, tu découvrira au cours de ton passage ici les divers pouvoirs de Tornade. Pour le moement j'aimerait t'avoir avec moi dans mon bureau pour une petite discution sur ton passage dans l'école, est-ce que je peux couper cours à ton entraînement extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Entraînement [ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ouvert à tous!]   Entraînement [ouvert à tous!] Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:17

Taïra hésita. *Pourquoi veut-elle me voir?* Se demanda-t-il. *J' ai peut-être fait quelque chose de mal... Peut-être qu' elle veut me renvoyer dans mon pays!* Taïra se faisait des idées. "Hum... Ok, je veux bien y aller!" *De toute façon, je serais obligé d' y passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Entraînement [ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ouvert à tous!]   Entraînement [ouvert à tous!] Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:55

Tornade parti donc en direction de l'institut et demandait d'un regard à Aqua qu'il la suive. Elle se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ouvert à tous!]   Entraînement [ouvert à tous!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [ouvert à tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement en vue de la mission.
» Entrainement matinal...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser