--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L' arrivé d' Aqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

L' arrivé d' Aqua Empty
MessageSujet: L' arrivé d' Aqua   L' arrivé d' Aqua Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:00

Taïra était enfin arrivé à New York. Après un long vol assez éprouvant, il ramassa ses bagages et se dirigea vers la sortie de l' aéroport. Il ne regardait que ses pieds, de peur qu' on le reconnaisse. Il prit le métro en appellant son père par son portable. "Allo? Papa? Ouais c' est moi... Ouais je suis arrivé... Non personne ne me regarde bizzarement... Là je suis dans le métro... Non je suis pas encore à l' Institut... Non, j' ai dit que j' étais arrivé à New York... Bon j' te laisse, le métro est arrivé... Ouais je te rappelle quand je serais arrivé... Ouais... T' inquiète pas... Bye!" Il raccrocha, puis sorti du métro une fois celui-ci arrêté. Puis il arriva devant l' Institut. Il poussa les grilles, puis avança lentement dans la grande allée. Il ouvrit la porte. Il n' y avait encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
L' arrivé d' Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua
» Le brureau de Torande ( Avec Aqua )
» Arrive
» arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser