--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le brureau de Torande ( Avec Aqua )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Empty
MessageSujet: Le brureau de Torande ( Avec Aqua )   Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:04

Tornade s'était assise après avoir entrée à son bureau dans une chaise de cuir. Elle sortie un dossier dénoté Taïra, "Aqua" et elle l'ouvrit devant le jeune homme qu'elle invita à s'assoire devant elle.

- Donc Aqua, J'aimerais que tu remplisse ce formulaire d'allergie et d'alimentation pour les dossier et je vais complèter ton dossier sur l'ordinateur. Mais ce que j'aimrais que tu me racontes c'est quelque bouts de ta vies qui font que tu te retrouve parmis nous aujourd'hui. " Dit-elle en s'acoudant sur son bureau "
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Empty
MessageSujet: Re: Le brureau de Torande ( Avec Aqua )   Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:57

Taïra s' asseya. Il regardait le dossier que Tornade avait sorti avec un air interrogateur. Lui qui s' imaginait le pire, le voilà contraint de remplir une fiche et à raconter sa vie. Il poussa le formulaire sur le côté pour mieux se concentrer dans son histoire. "Et bien... Heu... Ma mère est morte alors que je n' avais que huit ans... Alors je suis allez aux US... Mais ça ne me plaisais pas..." Taïra hésitait. Peut être était-ce un test? Ou alors que Tornade voulait simplement en savoir plus? Il hésitait. Puis il tourna les yeux vers le formulaire. Il était inquiet pour son avenir. "Hum... Et bien... Pour... Pourquoi m' avez-vous convoqué?" Tenta Taïra. Il ne voulait pas passer pour quelqu' un d' impoli, mais il voulait à tout prix avoir la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Empty
MessageSujet: Re: Le brureau de Torande ( Avec Aqua )   Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:36

Tornade vit un gros manque de sécurité donc elle devait le rassuré. Tornade allait surment devoir faire cela en grande partie durant sa direction de l'école, car être mutant n'est pas une situation facile et elle le comprennait.

- Aqua, ce n'est pas une convocation. Prends ceci comme étant une rencontre avec une amie. Tu sais que tu vas rester avec nous longtemps, en fait je l'espère. Ce que je fait c'est consolidé nos liens, et faire en sorte de vous connaître cher élèves. J'ai comme devoir de veuiller sur vous et de vous montrer la vie en harmonie... Est-ce que tu es rassuré. Et je dois t'expliquer que les plus grand que toi n'ont pas eu beoins de remplir ces dossier car le prof X les faisait surment sans eux, donc puisse que je ne suis pas lui je me doit de les remplir avec les élève et apprendre à les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Empty
MessageSujet: Re: Le brureau de Torande ( Avec Aqua )   Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:45

Taïra se sentait un peu plus rassuré. Et puis, après tout, Tonrade est X man! Alors il prit une grande inspiration, puis il déballa son sac: "Ma mère est morte alors que je n' avais que 6 ans, alors je suis parti vivre à New York avec mon père, mais comme on me voyait comme un intrus, on est retourné au Japon. Je suis alors devenu un prodige de la nage mais c' est alors que j' ai découvert mon pouvoir, que je ne connaissais pas encore... Alors tout le monde à vu que j' étais un mutant, et touyt le monde a cru que je m' étais servi de ça pour mes compétitions. Je me suis donc réfugié ici..." Voilà. Il l' avait fait. Il avait tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Empty
MessageSujet: Re: Le brureau de Torande ( Avec Aqua )   Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:41

Tornade vit la tristesse planer sur son visage quelques instants alors qu'il parlait de ses compétition de nages. Il avait été déçu de son entourage mais Tornade comprennait parfaitement le problème d'Aqua.

- Bien merci Aqua, Je te souhait de refaire ta réputation ici, aussi belle la veux tu. Je pourrai même si tu le désire vous organiser des course de natation ou tu aurais parfaitement le droit d'utiliser tes pouvoirs et ainsi te réconcillier avec ton passée. Quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Empty
MessageSujet: Re: Le brureau de Torande ( Avec Aqua )   Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:26

"Ca peut être une bonne idée, mais je saurais que je ne jouerais pas normalement! Mais merci de me l' avoir proposé." Il détourna son regard de Tornade. Il était toujours triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Empty
MessageSujet: Re: Le brureau de Torande ( Avec Aqua )   Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:13

Tornade avait maintenant tout ce qu'ele avait de besoin et elle commença a fermé les dossiers.

- tu sait Aqua, parfois être mutant c'est d'être capable de faire des anormale, car la normalité n'est que faites par les humains. Donc je te conceil d'avoir grand plaisir ici dans l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Empty
MessageSujet: Re: Le brureau de Torande ( Avec Aqua )   Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:22

"D' accord... J' en connais déjà quelques uns, d' élèves X men. Donc je me dis que je suis pas le seul dans ce cas..." Il hésita un peu avant de demander à Tornade: "Heu... C' est fini?" Il avait peur de paraître trop impatient devant Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Empty
MessageSujet: Re: Le brureau de Torande ( Avec Aqua )   Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:29

Tornade vit que Aqua allait être un grand élève qui n'allait pas s'arrêter devant les difficultés. Elle n'avait plus de question pour lui donc elle pouvait le laisser partir.

- Aqua, je te souhait de passer une année formidable en notre compagnie et d'apprendre à utiliser tes pouvoirs à bon essiant. bonne journée.

Elle lui présentata la main pour la serré.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Empty
MessageSujet: Re: Le brureau de Torande ( Avec Aqua )   Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:53

Taïra lui serra chaleureusement la main. Puis il lui accorda un grand sourire. "Vous pouvez conter sur moi!" Puis il s' éloigna vers la sortie. "Bonne journée à vous aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Empty
MessageSujet: Re: Le brureau de Torande ( Avec Aqua )   Le brureau de Torande ( Avec Aqua ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brureau de Torande ( Avec Aqua )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Shield
» Avec Khimari
» Avec Princesse
» Avec Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser