--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Shield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrive avec Shield Empty
MessageSujet: Arrive avec Shield   Arrive avec Shield Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:04

Jean arriva devant le bureau de Tornade.
'Voilà c'est ici.'
Elle frappa et attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Élève
Élève
Shield


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrive avec Shield Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shield   Arrive avec Shield Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:16

shield,etait en train de la suivre,depuis le portail,et arriva devant une porte, il avait monter un ou deux etages,et avait bien regardait l'institut.il etait silencieux,et calm,mais quand meme serieux,comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrive avec Shield Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shield   Arrive avec Shield Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:32

Tornade avait fini sont entretient avec Aqua et entendi frapper à la porte. elle ferma ses dossiers et se leva pour allé répondre. Elle entendi une voix famillière derrière la porte celle de sa meilleure amie Jean, elle fut emplit de joie et ouvri la porte d'un coup de vent. Elle vit Jean, la seule réaction de Tornade est d'ouvrir les bras et de se diriger vers sa tendre amie pour lui dire bonjour et la prendre dans ses bras. elle avait eu si peur de ne plus jamais la voir qu'elle oublia l'élève qui était à côté d'elles.

- Jean je suis tellement contente de te voir cela fait longtemps que nous nous sommes pas parlé j'ai tellement besoin de ton aide en se moment. Dans mes bras Jean.

Elle remarqua le jeune homme qui avait l'air une peu perdu, surment un nouvelle élève. Elle tourna la tête pour lui adresser un sourire.

- Vous pouvez entrer. J'ai quelque mots à dire à dire à Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrive avec Shield Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shield   Arrive avec Shield Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:22

Jean qui ne s'attendait pas à voir la porte s'ouvrir aussi vite sursauta un peu.
Lorsqu'elle vit le visage de Tornade,elle fit un grand sourire.
Elle la prit egalement dans ses bras.


'Moi aussi je suis contente de te voir,cela fait tellement longtemps.
Je suis désolée de ne pas avoir été présente auprès de toi comme une amie doit le faire.
Je te promets que cela n'arrivera plus.'


Jean la serra encore plus fort,elle voulait tellement lui parler,passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Élève
Élève
Shield


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrive avec Shield Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shield   Arrive avec Shield Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:31

shield,sentit qu'il etait un peu de trop.alors il entra silencieusement,avec n aire serieux,et non enfantin.Il se mit a son aise,s'asseyant sur un des trop fauteuil,et attendu que le temps passe vite et silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrive avec Shield Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shield   Arrive avec Shield Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:34

Tornade était si contente de voir Jean dans toute sa forme qu'elle ne savait plus quoi dire elle savait que Jean était parmis eux pour rester maintenant. Elle avait besoin de Jean, elle ne pouvait diriger une école de Mutant sans avoir accès à leur penser parce que les jeune mutant sont très spéciaux.

- Jean j'ai absolument besoin de toi... Je ne sais plus comment mis prendre pour diriger l'institut de la bonne manière, je ne sais pas lire dans les pensés des jeune et certain me donne beaucoup de misère je ne sait pas si tu as vue Shalice, mais j'ai une grosse crainte qu'elle se tourne vers Magnéto lorsqu'elle le verra. Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrive avec Shield Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shield   Arrive avec Shield Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:03

Jean l"écouta attentivement et reflechissait en même que Tornade parlait.
Lorsqu'elle eut terminé elle comprit que Tornade était à bout,elle ne savait plus quoi faire,elle était perdue entre tous ces nouveaux mutants qui arrivaient.


'Calme toi je suis là maintenant,je vais t'aider.
Cà va aller tu verras!!'


Jean lui remonta le morale comme elle le pouvait,elle ne supportait pas de la voir ainsi.

On en reparle après dès que tu as fini avec ce jeune mutant qui se trouve dans ton bureau.
Rejoins-moi dans le salon.'
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrive avec Shield Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shield   Arrive avec Shield Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:53

Tornade vit que Jean l'appuyait et un sentiment qu'elle avait presque oublier revenue en elle, celui d'être une X-Men. Elle fit un signe de tête d'accord à Jean et elle se retourna essuya ses début de larmes et retourna dans son bureau.

Elle fit quelque pas, oublia de fermer la porte et retourna ferme la prote de son bureau avant de retourner derrière son poste de travaille, là ou elle passait presque tout son temps. Elle regarda ce nouvelle étudiant et lui fit un sourire en lui diant d'une voix charmante.


- Donc bonjour commençont par les présentations. Je m'appelle Tornade, directrice rde l'intitut en remplacement du Professeur Xavier. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Shield Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shield   Arrive avec Shield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la cuisine avec Betsy
» Shield
» Arrive
» arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser