--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Dans un marché

Aller en bas 
+2
Anubis
Isis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis
Projet Osiris
Projet Osiris
Isis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:03

Isis se promenait dans un marché de l'affrique à quelques lieux de son palais. Elle marchait tranquillement ave une cape blanche par dessous elle cachait légèrement son visage. Elle regardait la marchandises des marchands , mais n'ayant rien besoin, elle s'éloigna et marchait maintenant dans un petite ruelle qui déboucha de nouveau dans un petit quartier où plusieurs enfants jouaient. Elle les regardait faire avec un large sourire dans son visage. Ils avaient tellement l'air de bien s'amuser, mais une petite fille tomba sur le sol et se fit mal au genou. Tous était autour d'elle, étant triste d'arrêter la partie. Elle s'Approcha et enleva son capuchon et se pencha vers elle. Tendrement, elle regarda sa plaie et lui sourit. Elle passa sa main devant la blessure et celle-ci disparu. Ils la regardaient avec émerveillement. Elle leur sourit et leur dit de continuer le jeu et si elle pouvait jouer. Isis joua avec un pendant quelques minutes et leur fit aurevoir. Elle s'éloigna et continua à les regarder de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:10

"Toujours aussi gentille Isis"

Anubis vêtu d'un grand tissu rouge qui le recouvrait presque entièrement laissant voir quelques meches de cheveux blanc et un oeil rouge. Il retira un peule tissu et souria. Puis le mutant s'approcha d'Isis et inclina légèrement la tête.

"Je comprends pourquoi tu ne t'entends pas à merveille avec Râ"

Dit il d'un ton amusé. Il observa les enfants jouer. Un grand garçon s'approcha du groupe qui jouer et commença à donner des coup de pied partout. D'un geste Anubis engloba le gamin dans une sphère noir. Elle disparut lentement, et on pouvait voir sur son visage, l'effroi. Il s'enfuit et le groupe de petits enfants reprit leur jeu.

"J'essaye aussi d'aider à ma manière...Mais comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:24

Zell qui était a coter et en baissant la tête il écoutait la Conversation et il entendait des choses plutôt incroyable qui paralit de dieux, puis il reconnut Anubis qu'il avait vu a un centre Commercial A New york il se raprocha de plus en plus mais il cachait son visage pour ne pas se faire surprendre entrint d'écouter
*Des dieux... Interessant sa pourras surement me servire pour plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Projet Osiris
Projet Osiris
Isis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:52

Isis sourit à la remarque d'Anubis puis il inclina la tête et elle fit de même pour y réponde.

Elle lui sourit aimablement. Quand elle entendant le mot Râ, se sourire disparu laissant place à un visage sans émotion et elle lui dit d'une voix froide :


- Comment ose tu le pronancer en ma présence ! Tu sais que je le déteste plus que tout et puis, dit-elle avec répugnance, qu'il a tué Osiris...

Après ce court instant, de réflexion, Anubis avait eu le temps d'envoyer blalader un garçon qui frappait tout les petites enfants qui jouaient. Il l'engloba dans une sphère ou quelque chose du genre et, pris de peur, il s'enfuit. LEs autres continuèrent leur jeu en rigolant tout en s'amusant.

- Je vais très bien et toi ? Tu as l'air d'avoir bonne mine on dirait, non ? lui dit-elle en le serrant dans ces bras.

Cela ne la dérangeait pas vraiment qu'il lui est parlé de Râ, mais elle aurait bien pu s'en passer. Par contre, avec le geste qu'il venait de poser, il était tout pardonner. Lui dieu des morts, venait faire une bonne action, elle était abasourdie par son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:59

* Elle ne semble pas vouloir entendre parler de Râ...j'hésite à la mettre au courant des actes de ce derniers.... *

" Et bien je vais plutôt bien. Je voyage d'Egypte en Amérique. J'ai rencontré de nombreux mutants la bàs....Je suis encore désolé pour Osiris.. "

Le sourire d'Anubis s'effaça. Il ferma les yeux puis prit une grande inspiration. Ce dernier espérait que ces paroles ne causeraient pas trop de dégâts....Certes ils allaient peut être blessé ou mettre en colère Isis mais il fallait qu'elle soit prévenue.

"Isis...Il faut que je te previenne que Râ cherche à mettre la main sur le Cérébro...Une machine capable avec un grand pouvoir télépatique de savoir l'emplacement de tout êtres mutants ou non....Horus saurait très bien l'utiliser....Je tenais à te prévenir.."

Anubis eut un air triste puis détourna son regard d'Isis n'osant pas regarder sa réaction.
Il se mit à regarder les enfants et fixa ses pensées sur ces derniers. Quand tout à coup il aperçut Zell. Un sourire apparut sur son visage. Ce dernier tentait de se cacher. Le dieu de la Mort décida de ne pas s'approcher de ce dernier. Si Zell voulait leur parler, il n'aurait qu'à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
*Baal*
Projet Osiris
Projet Osiris
*Baal*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeJeu 21 Sep - 4:28

"Tient tient! Isis et Anubis!" Baal arriva par derrière. "Je ne pensais pas vous voir ici!" Puis il vit un homme voler un fruit à un marchant. Quand cet homme passa à côté de lui, il frappa violement du pied par terre. L' homme s' écroula alors, libérant le fruit. Baal lui mis un pied su le dos. "La prochaine fois, je te brise les côtes!" L' avertit-il. Baal enleva son pied et l' homme partit en courant. Baal rendit son fruit au marchant. Puis il vit Zell. "Qu' est ce qu' il fait ici celui-là?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Projet Osiris
Projet Osiris
Isis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:57

Isis écouta attentivement ce que disa Anubis pour ne manquer un seul de ses mots.

- Il ne changera donc jamais ! Il lui faut toujours avoir plus de ce qu'il a déjà. Je suis sûr que si toute la terre lui résisterait il la détruirait juste parce qu'il n'avait pas pu la contrôler. Décidémment, c'est un homme dont seul le pouvoir absolu l'attire, partit dans son élant de discour, elle fut rapidement interrompue par Baal qui sortit de nul part leur dit bonjour.

Puis un homme s'approcha en volant un des fruits dans un marché et Baal lui règla son compte en un mouvement. Quand il le frappa, Isis ferma les yeux en détournant la tête.
* Les hommes sont tous brutals aujourd'hui ou quoi ? * se demanda-t-elle dan ssa tête.

Puis elle regarda Baal avec de gros yeux en lui disant :

- Toujours aussi fort, brutal et avec de bons réflexes à ce que je vois mon cher Baal. On dirait que tes muscles devennent plus gros de jour en jour, lui dit-elle en le saluant.
Revenir en haut Aller en bas
*Baal*
Projet Osiris
Projet Osiris
*Baal*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:02

"Il n' augmente pas si visiblement que ça, si? Bientôt je devrais changer d' armure! Et puis, si on veux que les autres sois respectés, on est obligé d' utiliser la peur, et je pense que ce n' est pas notre ami Anubis qui dira le contraire!" Ironisa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:10

Anubis souria et donna une tape amicale dans le dos de Baal.

"Heureux de te revoir cher ami, on ne pensait pas te voir ici non plus....J'espère que tu va bien...Alors que fais tu ces derniers temps ? As tu des nouvelles de Râ ?"

Anubis prit un air un peu plus sérieux puis observa Isis et Baal.
Revenir en haut Aller en bas
*Baal*
Projet Osiris
Projet Osiris
*Baal*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:13

"Heu non, pourquoi, il a encore fait des siennes?" Demanda-t-il à ses deux compères. Puis il prit une mine inquiète en pensant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Projet Osiris
Projet Osiris
Isis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:17

( Batard Baal ! Dans tout rp il y a un ordre à suivre maintenant je suis obliger d'éditer mon message pcq ta pas attendu ton tour jdhg;jghjfd)

- Si tu le dis, si tu le dis mon ami, lui dit-elle en lui faisnt une carresse amical.

Puis elle écouta les paroles que prononça Anubis, puis elle s'exclama :

- Non mais, pourquoi vous ne parlez que de lui ! C'est un être cruel dépourvu de sentiment. Son seul interêt dans la vie c'est le pouvoir. Je suis même certaine qu'il serait près à vous illiminez si vous étiez une menace pour lui et puis à la fin si il réussit à avoir le pouvoir, il va sûrement tous nous tuer pour l'avoir à lui seul, leur dit-elle désespérer.

Elle ne pensait pas que, même les hommes qui ont connu la même chose qu'elle, pouvait être toujours aussi idiot. Isis bouillonait de rage de les voir si innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:22

Anubis eut un triste mine voyant isis se mettre en colère.
Cela lui rappelé la mort d'Osiris.....Et voir la déesse de la protection et de la guérison être en colère. Il ne savais pas trop quoi faire pour calmer Isis.


"Ne t'inquiète pas. Râ ne blessera aucun de nous...Et si jamais cela devait arriver, on le résonnera, et au pire....."

Anubis chassa ses mauvaises pensées et tenta de sourire un peu pour calmer la colère d'Isis.
Revenir en haut Aller en bas
*Baal*
Projet Osiris
Projet Osiris
*Baal*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:26

[Je vois pas pourquoi tu m' engueule!]

"Je sais que tu n' aime pas qu' on parle de lui, mais j' ai quand même le droit de me renseigner!" Dit-il à Isis en essayant d' être le plus doux possible.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Projet Osiris
Projet Osiris
Isis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:30

( Wow j'ai bien fait de voir si tu repondait avant de poster le mien alors. On t'a jamais appris l'orddre dans un rp. Tu entend que tout les joeurs dans la conversation est répondu quand tu poste ton message en premier et après tu repond après eux quand ils ont tous répondu. C'est logique non ? Dls je sais que je peux avoir l'air bête mais bon c'est pas le cas du tout prend le pas mal c'est une simple information, mais bon... )

Elle le regarda insistante.

- Et au pire quoi tu dis ? On le tu, comme il la fait avec Osiris pour qu'il n'y est plus personne à travers son chemin ? Et s'il décide de le faire avant nous, si il décide de nous tuer avant qu'on le fasse ou qu'on n'y songe !

Un larme coulait sur sa joue en pensant à Osisris. Elle était triste de se rapeller de si bon souvenir qu'elle avait passer avec son meilleur ami, un des seul intelligent ou quoi ? Elle poussa un soupir et commença à se diriger pour s'en aller san vraiment avoir quitter la place encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:33

Il regarda Isis, quitter le marché lentement puis éleva la voix un peu plus pour se faire entendre.

"Isis, cela ne sers à rien de repenser à cela à parte te blesser. Si il nous attaque alors on se défendra et si jamais il faut le tuer, on le fera. Crois tu sincèrement qu'il y aurait d'autres moyens ?"

Il poussa un long soupir et se mit à rêvasser. Le solei commencé à se coucher petit à petit. Anubis adorait ce moment d'habitude. C'est un spectacle magnifique, le soleil était rouge...mais à ce moment là, ce ne fut pas le cas. Aucun sourire n'apparut sur le visage d'Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:44

Zell se teleporte derriére Isis puis il lui mit la main devant la bouiche pour ne pas quel fasse du bruit
"Tiens, tiens...C'est quoi cette histoire de dieu?"

Zell rendit Invisible Isis et lui même pour ne pas se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
*Baal*
Projet Osiris
Projet Osiris
*Baal*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:12

Baal était d' accord avec Anubis. Puis il regarda Isis partir. Soudain, il la vit disparaître avec l' homme qu' il avait vu avant. "Isis!!!" S' écria-t-il. "Où est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:30

* Sûrement l'autre du centre commercial...Invisibilité...C'était l'un de ses pouvoirs... *[i]

"Ecoute moi bien, aucune personne ne touche à Isis...Alors maintenant tu va faire le gentil garçon, réapraître....Sinon tu vois j'aimerais pas devoir m'énerver"

[i]Les marques de sang apparurent recouvrant presque entièrement Anubis cette fois ci. Il leva la main lentement et 2 petits diablotins apparurent envoyant des boules de feu partout pour tenter de toucher Zell et écarter les personnes du marché . Les gens quittèrent le marché rapidement puis les diablotins laissèrent place à 4 squelettes qui se mirent à donner des coups dans le vent, s'entre-choquant eux meme


"C'est bon Baal...Les gens sont hors de danger, un petit coup de main désormais serait bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
*Baal*
Projet Osiris
Projet Osiris
*Baal*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:41

"Peut-être que les personnes sont hors de danger, mais Isis peut se faire toucher par tes créatures!" Alors il donna quelques coups de pieds au sol. Voyant que cela ne servait à rien, il sauta en l' air, puis retomba en piquant du poing. La terre trembla tellement fort que certains stands du marché avait explosé. Le poing avait fait un trou d' une taille gigantesque au sol. "Si avec ça, il ne se montre pas, c' est qu' il est parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:03

Zell était effectivement partit avec Isis et il s'était teleporter plus loin il redevint normal et toujours la mains sur la bouche d'Isis il lui demanda
"Alors, c'est quoi cette histoire de dieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:27

[ zell, je te rapelle que le propre du rp est de laisser le choix de jeu aux autres joueurs. Tu ne les respecte pas, en plus tu na meme pas attendu la reponse d'isis a ton post pour en faire un autre. Fait un edit et supprime par toi meme ton dernier post stp, que je n'ai pas a le faire. Je veux bie qu'on fasse faire quelques petit truc a un autre personnage, mais pas des truc majeur comme les tient.]
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Isis
Projet Osiris
Projet Osiris
Isis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:31

Isis, prit par surprise, laissa échapper un petit cris qui fit rapidement étoufé par la main de l'inconnu à cape de couleur sombre. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille. Cela la mit ve en rage. Pas le fait qu'il lui est fait le geste, mais plutôt le fait qu'il ne les pas considérer comme étant une déesse et non un dieu.

Ils étaient maintenant invisible à ce que voyait Isis. Elle voyait aussi à quel point cela faisait réagir ces deux amis. Ils tentèrent plusieurs solutions, mais enfin.

Bref, l'inconnu la tenait fermement en place pour ne pas qu'elle sans aille ou même ne parle. Alors, la déesse leva son coude et frappa dans le ventre de ce dernier le plus fort possible lui faisant lacher prise à tout prit. Libéré de cette emprise, elle tomba par terre. Aussitôt fait, elle fit une bulle de protection autour d'elle empêchant celui-ci de la toucher de nouveau.

Elle ne lui dit rien. Elle le regarda simplement bouillonnant de rage de ne pas pouvoir elle même lui faire mal avec ses pouvoirs tandis que les autres pouvaient, mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:39

Anubis aperçut Isis réaparaître. Il s'avança et se mit devant elle.
Puis le mutant lui tendit une main pour l'aider à se reléver.


"Désolé de ne pas t'avoir secourut plus tôt."

Deux squelettes vêtu chacun d'une énorme cotte de maille, de jambière en bronze et d'un casque en cuivre apparurent près d'Isis. Bien qu'un squelette fait plutôt peur, ces deux là ne dégageait pas une aura meutrière. Ils se mirent près d'Isis pour la protéger un peu plus. Puis Anubis s'avança dans la direction où il avait vu Isis réapraître et donna des coup de poing partout.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Projet Osiris
Projet Osiris
Isis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:02

(HJ: Je tiens à mentionner que nous n'avons pas pris compte de son dernier message)
Revenir en haut Aller en bas
*Baal*
Projet Osiris
Projet Osiris
*Baal*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:55

[Mais Zell est encore invisible, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un marché Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché   Dans un marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche
» marche lentement
» dans une ruelle
» Prise dans un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: Le reste du monde :: Les continents :: Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser