--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shield
Élève
Élève
Shield


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

marche Empty
MessageSujet: marche   marche Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:34

lincone, marchait dans les rues noir de new york.il avait un gilet noir,et marchait les mais dans ses poches.Il etait sur ses gardes,car il venait de voir une femme se faire agressez au loin.cette rues,lui rappeller a prison,avec les bareaux au fenetre,sans lumier, et etroite.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Winters
Neutre
Neutre
Anissa Winters


Nombre de messages : 37
Age : 39
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 29/09/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:03

[on peu s'incruster ? sinon j'effacerais ]

Anissa avait quitté son appartement pour se rendre en ville, mais il était tard quand même, malgré tout elle était sortit elle avait besoin de changer d'air vraiment besoin.

Elle marchait à grands pas espérant passer assez rapidement dans cette rue qu'elle n'avait pas, elle savait qu'à cette heure-ci il fallait éviter de passer par ses rues là, mais elle n'avait pas le choix pour se rendre ou elle voulait elle devait passer par là.

Elle pourrait se défendre grace à son pouvoir si besoin était mais bon... elle ne comptait pas dessus non plus, elle préférait la discretion.

Au bout de quelques minutes de marche elle croisa un type un peu spécial il avait l'air de se balader mais en meme temps de craindre quelque chose, elle le regarda peu etre avec insistance tout en continuant de marcher, il l'intrigait
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-institut.forum2jeux.com/
Shield
Élève
Élève
Shield


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:14

depuis quelques minutes,lincone avait sentit une presence,la un peu plus loin derriere lui.Il n y fit pas grande attention,mais il remarqua un trucs,c'etait tout dabord une fille,et une femme qui s'aventures dans des rues aussi dangereuse que celle ci,c'etait bizzare.Puis,continuant de marchant,les mots lui sortit de la bouche.

Dit, c'est ton chemin ?? ou tu me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Winters
Neutre
Neutre
Anissa Winters


Nombre de messages : 37
Age : 39
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 29/09/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:26

Anissa fut surprise par cette question, pourquoi le suivrait t'elle, elle était une femme et lui un homme donc il aurait été plus logique de penser le contraire.

Elle leva les yeux, le regardant et lui dit amusée


Je ne te suis pas, je dois juste passer par cette rue pour me rendre là ou je dois aller et plus vite se sera fait plus vite je serais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-institut.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» marche lentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser