--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Avec Khimari

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse

Équipe : Confrerie

Avec Khimari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:29

Princesse regarda severement Marcus
"Cesse de gueuler sa aideras pas"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:33

Le sourire de Khimari s'effaça. Il ôta sa veste rouge, laissant voir son tee shirt noir, et la mit sur son épaule. Il jeta deux trois coup d'oeil autour de lui puis sans se faire remarquer décida de quitter le groupe. Il préféra ne rien dire mais écris rapidement à la craie "Merci" contre un mur. Pendant que les 3 confréristes s'engueuler, il passa par une vitre et quitta le hall.
La salope
Mutant
Mutant

Équipe : les supers boulets

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:36

Marcus allait frapper Nehariju quand il s'aperçu que Khimari était partit et il cria encore plus sur Nehariju
"Tu vois! On auraient pus avoir un nouveau membre et toi tu les fait fuir, t'est vraiment qu'un... J'me demande comment une fille comme Princesse a pus te supporter!"
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:41

Khimari fit une grimace et soupira longuement.
Il se retourna, prit un air sérieux, respira longuement, ferma les yeux , bomba son torse et dit très rapidement.

"Veuillez m'excuser de vous déranger mais je vais juster me balader en ville. Ne faites pas attention à moi. Et pour ce qui est de la Confrérie, désolé Marcus mais même si je vous apprécie je ne pourrais jamais faire parti d'un groupe , désolé...."

Il s'excua et salua rapidement Princesse, Nehajiru et Marcus. Bientôt on ne put plus le voir au loin
La salope
Mutant
Mutant

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:44

Marcus resta silencieux un cour instant puis il frappa dans le mur, il fit un trou dedans et il baissa la tête et il dit doucement
"Merde..."
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru

Équipe : confrérie

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:46

" tu voi c,es aps de ma fauteet tu me chiale apres parce que t'A aps le sens de l'humour totu simplement c'Est plutot a toi que tu devrai poser la question comment fais princesse pour te supporter . "

*quel c*n celui la*
La salope
Mutant
Mutant

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:48

Marcus resta silencieux un cour instant puis il dit a voix basse et lentement
"T'as ptéte raison..."

Il commence a monter les escaliers toujours la tête

*Il a raison le môme qu'est ce que je fait moi? Je sais que taper...*
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse

Équipe : Confrerie

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:50

Les gars avait pas remarquer mais Princesse etait disparue le temps qu'ils se parlais
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:52

"désolé princesse je ... princesse?HA merde je parle tout seul..."
La salope
Mutant
Mutant

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:57

Marcus frappa la rampe d'escalier, elle prit la forme de sa mains puis il leva la tête en disant avec un grand sourire
"Et puis mer** pourquoi je dit ca? je c'est bien qu'elle veut de moi plus qu'a toi gamin!"
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:00

"sois tu marmonnait,tu pensait au début ou t'essaie de me faire chier"
La salope
Mutant
Mutant

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:14

"Toi...Tu veux te battre?"
Marcus était emporté par une haine qu'il ne controlait pas, les griffes sortirent a toute vitesse et n bout de chair partit par terre et il dit avec unt on menacant

"Allez viens! J'tattend"
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:15

un jet d,Acide parti en direction de marcus

"j'Attendais que sa"
La salope
Mutant
Mutant

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:19

Marcus ne se controlait plus il laissa le jet lui arriver dessus et son T-sheert brulan ainsi que sa peau, il ne ressentait pas la douleir, il était a la limitte de la transformation mais il devait se controlait car si il se transformerait il pourrait tuer Nehariju et c'était interdit car il était Confrériste
"Misérable..."

Il arriva et pris Nehariju par les jambes et il le lanca sur un meuble, le meuble se cassa avec la force de projection mais il avait amorti la chute de Nahariju
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:24

"c,est totu ce que t'a a m'offrir c'est toi qui est patétique"

il fit un sorte de boule ,Acide dans sa main et fonca en direction de marcus il le frappa en plein sur le torse
La salope
Mutant
Mutant

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:27

Marcus recut le poings et son torse commenca a bruler legerement, sans la dureter de sa peau il serait deja mort, il profita que Nehariju le frappa pour lui attrapait la tête et il le lanca sur le mur enface et Marcus ne bougeait pas comme si il attendait que son ennemi venait le frappait

"Allez, viens le time mutant!"
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:32

"merci de me faire penser" il revint dans le temp pui attérit par terre au lieu de contre le mur
il fit sortir une 20aine de pique en acide de son corp et les lanca en direction de marcus et arriva derriere lui pour lui donenr un de ses derneir coup de pied appris en karaté sur la nuque
La salope
Mutant
Mutant

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:35

Les piques se cassérent se cassérent et le coup de pied ne le fit pas bougait il tournat la tête et il souriat en lui disant

"Ba mince alors, t'as oublié depuis notre dernier combat? Jsui de l'acier vivant ptit gars, tu pourra me faire tout les arts martial possible j'aurais rien, c'est bête non?"

Il prit Nehariju et lui assénat un gros poins qui aurait pour but de le mettre dans le comas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:06

mais le coup ne marcha pas car nehajiru avait plu d'Un tour dans son sac , il revint dans le temp jusqu'au moment du coup de pied il mit totu son corp en acide " désolé marcus... " il lui sauta sur la tête "mais 'Est pour ta sécurité...euh la mienne" l,Acide commenca a se propager un peu partotu sur son visage " sa te fait bien le look défiguré "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Khimari   Avec Khimari - Page 3 Icon_minitime

Avec Khimari
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3