--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella
Confrérie
Confrérie
Estrella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:45

Estrella trainait dans une ruelle de New York. Elle etait de la confrérie mais car elle haissait les humains c'est tout. Ce n'etait pas parce qu'elle etait comme ca q'elle etait mechente et qu'elle attaquait tout le monde. Elle avait assez peur des humains plus qu'autre chose. Alors que la nuit etait tombée, seule la lune eclairait la rue elle entendit un bruit derriere elle.

*Ne montre pas que ta peur d'eux Estrella...De toute facon tu as des pouvoirs et pas eux...zen...*

Mais un autre bruit vers une poubelle la fit pousser un petit cri. Estrellla ne voyait rien, elle arriva a un cul de sac.

-Ya quelqu'un?

Dit elle la voix un peu froide mais emplis de haine en se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:46

Kurt avait eu un gros problème avec son inducteur d'image et il n'arrivait plus à avoir apparence humaine. Avec sa peau bleue, ses oreilles pointues et ses longues canines, il lui était trés difficile de passer inaperçu.Il était aussi trop loin pour se téléporter à l'institut, alors il devait rentrer par ses propres moyens. Faisant attention aux bruits de la rue, il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il faiait, il renversa une poubelle et une voix féminine le fit sursauter, la jeune femme était juste devant lui et il s'en rendait compte que maintenant. Il sourit, montrant ses canines illuminés par la lune puis fit un pas en avant pour se montrer à la lumière d'un lampadaire.

"Excusez moi, je ne voulais pas vous effrayer, malgré mon apparence... enfin... euh on s'est pas déja vu ?"

Il ne l'avait vu que trés rapidement avec des membres de la confrérie donc il ne savaiat pas qui elle était. Lui était habillé avec son costume -men.

"Je me présente Kurt Wagner, mais on m'appelle Diablo. Et toi ? On va se tutoyer car on a pratiquement le même age..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Estrella
Confrérie
Confrérie
Estrella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:24

Estrella avait un visage d'une couleur blème malgré son teint mate, elle avait le visage grave mais lorsqu'elle vit que c'etait, un mutant, c'etait obligé par son apparence, son visage redevint serein et neutre.

-C'est possible...

dit elle en regardant son visage. Elle hésita, son costume de x men prouvait que ca en etait un mais ce n'etait pas contre d'autres mutant qu'elle se battait.

-Sheryl est mon vrai nom mais on me surnomme Estrella.

dit elle un mince sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:26

"Estrella ? Tu dois être une mutante toi aussi. Pourquoi tu es effrayée, il y a quelque chose qui ne va pas, des anti-mutants sont dans le coin ?"

Il était content de ne pa lui faire peur, ce qui signifiait qu'elle était elle aussi un mutant. Bon son visage ne respirait pas la bonne humeur, alors Kurt regarda autour de lui au cas ou des ennemis se trouvaient autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Estrella
Confrérie
Confrérie
Estrella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:13

-C'est ce que je coyais mais apparement non.

dit elle en souriant sincerement cette fois ci.

-tu es de l'institu apparemment...je me demande comment tu fais.

dit elle en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:13

Il fut soulagé de savoir que personne avec de mauvaises intentions ne se trouvait à proximité. Puis en l'écoutant il était sur qu'elle était de la confrérie.Pourtant il rigola à sa remarque.

"Ce n'est pas aussi terrible que ça en à l'air, on n'est pas puni plus de trois fois par jour et la torture est interdite depuis la semaine dernière."

Il s'arréta pour voir sa réaction, puis continua quelquessecondes plus tard.

"Non sérieusement, je me demande pourquoi tu pnses que c'est affreux comme endroit.Parce que nous avaons ds professeurs pour nous dire ce qu'on doit faire ? Ils nous aident simplement à utiliser nos pouvoir et se comprendre les uns les autres. Croit-tu que je continurai à discuter avec toi si je n'étais pas ouvert ? Et cette liberté que vous dites avoir à la confrérie, et bien nous l'avons nous aussi, jefais ce que je veux là bas, seulement je sais aussi la différence entre le bien et le mal donc c'est juste par respect que je ne fais pas n'importe quoi comme certains de la Confrérie."

Il ne cessait jamais de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Estrella
Confrérie
Confrérie
Estrella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:48

Estrella arqua un sourcil et se remit une mèche derrière l'oreille. Plus de liberté qu'a la confrérie? impossible. Mais ce que estrella detestait sur les x mens, c'etait leurs facons de protégé les humains. Sinon elle n'avait rien contre eux.

-Ce que je reproche a toi et a l'institue c'est surtout pour les humains. Pourquoi devez vous les proteger alors qu'eux ne veulent que votre mort?

Dit elle. C'etait souvent ca avec les humains, elle, elle avait tué ses parents car ils l'a battait assez souvent. Elle avait donc crée une peur affreuse des humains et encore plus des antis mutants qui la harcelait très souvent en la lapident. Elle ne peut bougé a cause de la peur et donc se defendre...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:53

Il la regardait bizarrement, jamais il n'avait discuté avec un membre de la confréire.

"Tout les humains ne sont pas des antit-mutants, ils sont pacifistes et justes avec nous. C'est pour eux que nous nous battons. Ils n'ont aucun pouvoir donc ce sont eux les premières victimes de la guerre mutants contre le reste du monde. Aprés... les anti-mutants... sont principalement des gens qui ont peur de l'inconnu et la peur egendre la violence. Nous devons montrer qu'il n'y a aucune raison à avoir peur de nous. Mais c'est trés difficile. De plus, les idiots existent dans chaque camp..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Estrella
Confrérie
Confrérie
Estrella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:04

Estrella eut un rire sans joie.

-Tu sais quand on a eu des parents humains qui nous battait et nous faisait comprendre qu'on etait des moins que ren et aussi les anti mutants qui te lapide crois moi que tu changeras vite d'avis.

Dit elle. Dailleurs Estrella avait une toute petite cicatrice au front a cause d'une cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:57

Kurt ne souriait plus, car lui aussi avait eu un passé des plus pénibles.

"Je sais exactement ce que tu ressens, mes parents m'ont abandonné à ma naissance et j'ai été recueilli par un cireque. out le monde pensait que je portais un costume. Et puis j'ai même failli mourir alors que mon propre village était en train de me lapider. j'avais empéché un ami de commetre un meutre et j'ai du le tuer pour ça. De part mon aparence, j'étais un monstre tueur de sang aux yeux des villageois et ils m'ont lapidé. Heureusement que le professeur Xavier est arrivé à temps sinon je serais mort."

Il la regarda car il savait ce qu'elle pouvait ressentir.

"Mais la engence ne sert à rien, on ne peut pas être heureux quand notre coeur est omnubilépar ça..."

Son passé de prètre le servait en de pareilles occasions, il réutilisait ses sermons sur l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Estrella
Confrérie
Confrérie
Estrella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:42

Estrella mit une main sur sa bouche l'air horrifié. Comment pouvait on faire ca? Dans un cirque! c'etait pas croyable et vraiment ecoeurant.

-Je croyais etre la seule a avoir un passé& assez choquant.

Dit elle sur un ton d'exuse puis elle dit ensuite:

-Je ne me venge pas mais la confrérie m'apporte une aide pour ne plus avoir peur des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:14

Il se remit à sourire car il était trés optimiste et savait rmonter le moral des autres.
"Tu ne pouvais pas savoir."

Il s'approcha encore un peu, ils n'allaient passe battre maintenant.

"Nous n'avons pas peur des humains mais nous les connaissons alors nous savons comment réagir. Ils peuvent être dangereux, et alors, on fait le nécessaire pour arranger les choses, mais jamais nous n'avaons peur d'eux, ni de quoi que ce soit d'ailleurs. La seule chose qui m'effraie c'est de perdre les gens que j'aime. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Estrella
Confrérie
Confrérie
Estrella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:25

Estrella ne savait pas trop quoi dire. Il avait raison sur tout ses points. Parfois elle se demandait si elle ne regrettait pas la confrérie des mùauvais mutants mais elle s'avait que sa place etait avec Magnéto que contre lui.

-C'est devenue une phobie et ce n'est pas en les conaissant mieux qu'elle partiras. Pour moi en tout cas.
dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:41

"Bah, chacun son point de vue. En tout cas j'espère qu'on ne devra jamais avoir à se battre l'un contre l'autre. De toute façon je souhaites simplement que tu te sentes bien là où tu es."

Il ne haissait personne, à part peut-être sa mère et son père mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Estrella
Confrérie
Confrérie
Estrella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:50

-Je n'èspère pas non plus.

dit elle.
Elle appartenait peut etre a la confrérie, mais jamais elle ne pourrait attaqué quelqu'un qu'elle aprécit meme si c'etait la chose qui pouvait aretté l'appocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:56

Il se faisait tard et chaque minute qu'il restait en ville permettait aux anti-mutants de les trouver.

"Bon c'est pas tout mais il va falloir que je rentre si je ne veux pas avoir de problèmes avec des anti-mutants qui circulent dans la nuit. J'ai été enchanté de dicuter un peu avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Estrella
Confrérie
Confrérie
Estrella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:57

-Moi de même.

dit elle en souriant. Sheryl regardit autour d'elle pour voir si il n'y avait pas des anti mutant dans le coin mais apparement nan et c'etait bon signe que le silence regnait.

-A bientot alors.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:59

"A bientot. alors." Dit-il en souriant. Il grimpa sur un mur et monta sur les toits.
Il se dirigea lentement vers l'institut.


===> Institut Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et triste
» Dans une ruelle sombre,seule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser