| Seule et triste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey X-men
| Sujet: Seule et triste Sam 16 Sep - 10:15 | |
| Jean entra dans le bar.C'était la premère fois qu'elle venait toute seule dans cette endroit. Elle s'installa près de la fenêtre. Le serveur arriva et elle commanda un verre de vin.
Depuis ce matin elle avait le moral en dessous de tout. Elle se posait des tas de questions et elle ne connaissaient pas beaucoup de réponse.
Le serveur deposa son verre.
Elle regarda longuement la boisson comme si elle voulait noyer son chagrin dedans. Elle finit par amener le verra à sa bouche et but d'un seul trait. | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Seule et triste Sam 16 Sep - 10:21 | |
| Un homme vêtu d'une grande veste rouge et d'un jean foncé s'avança vers le bar. Il a des cheveux blanc et des yeux plutôt rouges. Le serveur le regarda quelques instants et lui demanda ce qu'il voulait. Anubis demanda n'importe quoi et le serveur souriant lui servit un verre de Whisky. Ils discutèrent tous les deux. L'homme était intrigué par les yeux rouges d'Anubis. Ce dernier lui raconta un peu de sa vie d'être un mutant.
" Merci pour ce verre et pour cette discution...Je me souviendrais quand vous viendrez dans mon royaume. Bonjour"
Il s'était tourné vers Jean et s'adressais à elle. | |
|
| |
Jean Grey X-men
| Sujet: Re: Seule et triste Sam 16 Sep - 10:25 | |
| Jean tirée de ses pensées vit l'homme aux yeux rouges qui étaient devant elle. Elle le regarda bien. *Il doit être mutant* 'Bonjours.' | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Seule et triste Sam 16 Sep - 10:32 | |
| "Vous semblez ne pas aller très très bien...Mais peut être que je me trompe."
Il finit son verre et acquiesa quand le serveur lui en demanda un autre. Puis un homme se leva et se dirigea vers Anubis. Ses amis n'arrêtaient pas de lui dire de revenir s'asseoir. L'homme tenait une bouteille à la main. Il semblait être totalement saoul.
" Ecoute tes amis et ne t'approche pas d'un mutant, d'accord ? "
Entendant les propos d'Anubis, l'homme s'ârreta et trembla quelques instants puis lacha la bouteille et s'assis comme si de rien était près de ses amis, tremblant comme une feuille
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Grey X-men
| Sujet: Re: Seule et triste Sam 16 Sep - 10:36 | |
| Jean qui avait vu la scène sourit intérieurement.
'Oui vous avez raison c'est pas la grande forme mais çà passera.'
Elle fit signe au serveur de lui apporter un autre verre de vin.
Il lui apporta et elle le but en 2 gorgées,elle refis signe au serveur et lui demanda de lui laisser la bouteille. Elle mit les sous sur la table.
Elle se reservit et ne but pas tout de suite. | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Seule et triste Sam 16 Sep - 10:40 | |
| "Et bien je crains qu'a la fin de la soirée vous restiez debout . Excusez moi, j'ai oublié de me présenter...Vous pouvez m'appeller Anubis. J'imagine que si vous ne tremblez pas comme ce monsieur ci, vous devez sûrement être un mutant ainsi que le serveur."
Ce dernier souria et acquiesa la tête. Il fit un geste de la main et le verre de Whisky se remplit d'eau comme par "magie". | |
|
| |
Jean Grey X-men
| Sujet: Re: Seule et triste Sam 16 Sep - 10:45 | |
| 'Oui je suis une mutante par contre pour le serveur je ne sais pas.'
Elle but son verre et se reservit.
Elle regarda ensuite Anubis et regarda le verre qui se remplissait d'eau.
'Vous venez d'où?' | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Seule et triste Sam 16 Sep - 10:49 | |
| "Je suis né en Amérique. Mais ma mère était Egyptienne. J'y ai vécut quelques années puis mon père a décidé de me ramener en Amerique pour les études."
Anubis s'arrêta là, ne pensant pas utile de lui raconter toute son histoire sauf si elle le désirait. Il fit un geste pour remercier le serveur et but le nouveau verre de wkisky. | |
|
| |
Jean Grey X-men
| Sujet: Re: Seule et triste Sam 16 Sep - 10:54 | |
| 'Très bien.'
Elle but son verre et cette fois elle décida de boire ce qui restait dans la bouteille d'un seul coup.
'C'est joli l'Egypte!!!' Elle commenca à rire. 'C'est drôle de vous voir en face de moi.' | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Seule et triste Sam 16 Sep - 11:10 | |
| "C'est vrai que c'est plutôt beau. J'y suis retourné il y a quelques mois pour certaines raisons spéciales..."
Anubis se mit à repenser à l'Egypte et à l'enfance qu'il y avait passé. Il se mit à sourire un peu. Puis voyant Jean boire toute la bouteille, il fut énormément étonne et ria quelque peu
"Mais au fait, je ne vous ai pas demandé votre prénom. " | |
|
| |
Jean Grey X-men
| Sujet: Re: Seule et triste Sam 16 Sep - 11:15 | |
| 'Je m'appelle Jean Grey. Pourquoi vous riez?'
Elle fit signe au serveur de lui remmettre un batida coco. Il lui apporta et elle but gorgée par gorgée. | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Seule et triste Sam 16 Sep - 11:22 | |
| "Je trouve juste impressionant de vous voir finir les bouteilles les unes après les autres. Puis je vous demander quel est votre pouvoir ? En échange je vous presenterais les miens !"
Il acquiesa légèrement. Puis se tourna vers l'homme de tout à l'heure saoul et lui fit signe d'approcher lui disant qu'il allait servir de caobaye quelque instant. | |
|
| |
Jean Grey X-men
| Sujet: Re: Seule et triste Dim 17 Sep - 15:19 | |
| 'Je suis une télépathe et télékynésiste. Pour les bouteilles c'est le seul truc que je fais sans qu'on me le reproche et sans que je me poses 300 questions. J'ai hâtes de voir vos pouvoirs!!!'
Elle regarda l'homme qu'il venait d'appeler et se demanda ce qu'il allait devvenir. | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Seule et triste Dim 17 Sep - 15:36 | |
| Anubis écouta Jean Grey puis se tourna vers l'homme. Puis il disparut. Une sorte d'obscurité s'était abbatu autour de lui. Puis elle disparut comme elle était venu. L'homme essuya son front en sueur. Puis Anubis fit un geste de la main vers lui et ce dernier regarder dans le vide et hurale de frayeur.
" Je controle l'obscurité, les peurs des gens ainsi que..."
Un squelette apparut, accompagné de deux petits diablotins et de d'un grand et fin démon , enflammé.
" Ainsi que l'armée des Morts. "
Ils disparurent et Anubis se retourna vers le serveur lui demanda un autre verre. | |
|
| |
Jean Grey X-men
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 18 Sep - 13:42 | |
| 'C'est des très beaux pouvoirs.' Elle regarda l'homme qui était effrayé par Anubis.
Elle prit son verre et but le reste ensuite elle fit signe au serveur de lui en remettre un. Elle commençait à avoir la tête qui tournait,elle se sentait saoûle. Elle regarda ensuite Anubis et fixa le verre qu'il avait devant lui.Le verre lévitaet elle le déposa plus loin que sa place du début.
'Cette démonstration est ce que je sais faire mais ce n'est qu'une démonstration. Si je voulais je serais capable de soulever toutes les personnes qui sont dans ce bar en même temps.' | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 18 Sep - 13:50 | |
| "Toutes les personnes dans ce bar ? Impressionant...."
* Une femme aux cheveux rouges, et aux dons de télékinésiste....Peut être qu'elle le Phénix.... *
Anubis finit son verre et invita les autres personnes au bar.
"C'est ma tournée !!" | |
|
| |
Jean Grey X-men
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 18 Sep - 14:02 | |
| Jean essaya de se lever mais sa tête tournait. Elle reussit néammoins à aller près de la porte en déambulant.
'Contente hic... d'avoir fait votre connaissance.'
elle sortit du bar et s'adossa au muret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule et triste | |
| |
|
| |
| Seule et triste | |
|