--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Empty
MessageSujet: Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur   Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:27

Le directeur venait de rentrait chez lui une trés belle maison dans un quartier pavillonaire. Il venait a peine de rentrer ,il posa son menteau sur une chaise avant de tomber dans son canapé. Dévidément ,il était surmené en ce moment. Un voix se fit entendre dans le noir de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Cavalier de la nuit
Cavalier de la nuit
Apocalypse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2006

Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur   Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:34

"Bonjours monsieur Colcord..."
Apocalypse était debout dans le noir ,dans un coin du salon. Il alluma la lumiere de la piece.
"Je suppose que vous ne me connaissait pas ,mais me connaitre ne vous avencerez à rien. Car je n'ai rien a vous offrir .En revanche vous avez quelques chose que je veux. Le sérum ...Je veux le sérum ..."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur   Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:39

Le directeur sortit une revolver de sous un coussin du canapé et le braca vers Apocalypse.
"Je suppose que findre de ne pas savoir de quoi vous parler ne servirait à rien. Alors je vous direz juste que je ne vous donnerai pas le sérum."
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Cavalier de la nuit
Cavalier de la nuit
Apocalypse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2006

Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur   Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:46

Apocalypse attrappa le directeur par le cou. Celui-ci lacha son arme par terre.
"Et pourtant tu vas parler humain. Parce que comme tout ceux de ta misérable race tu tiens à la vie... Et parce qu'il serai dommage pour toi que le monde des humains et des mutants appraine l'existence de ton "Neverland"... Ne tant fait pas ,donne moi le sérum et nule ne connaitra ton secret..."
Apocalypse lança le Directeur a travers la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur   Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:49

Le directeur vint percuter le mur du salon de plein fouet. Il était par terre ,il frottait son cou...
"Comment connais tu "neverland" ?"
Dit-il en montrant un tableau acroché au mur du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Cavalier de la nuit
Cavalier de la nuit
Apocalypse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2006

Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur   Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:58

"Je sais beaucoup de chose ..."
Il s'approcha du tableau. Puis il donna un coup de poing qui transpersa le tableau ainsi que le coffre se trouvant derriere. Il retira sa main en possetion d'une fiole fluorésente. Puis il se tourna vers le Directeur.
"Ton "Neverland" ne craint rien ,je ne ferai rien pour stopper tes activités... De toute façon la fin de ton espéce est proche..."
Apocalypse s'envola dans la piece avant de partir en faisant éclater la fenetre du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur   Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:07

Le directeur n'avait rien put faire ,il ne savait même pas qui était le mutant qui venait de voler le sérum ni se qu'il allait en faire. Le directeur se leva ,sa téte lui faisait affreusement mal. Il avança vers le coffre ,ce mutant avait défoncer le coffre sans aucune dificulté. Le sérum était tout de même encore en la possétion du directeur. L'un de ses savants avait encore un échantillon. Tout ce que cette altercation avait eut pour consequence ,c'était renforcer sa haine pour les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur   Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse
» Age of Apocalypse
» Directeur ,Arme X
» Recherche pour Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser