--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vols chez les commercant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:15

Zell marchait tranquilement dans le centre commerciale quand il apercu une boutique de bijoux, il voyait une magnifique chevaliére qu'il aurait bien voulut mais ce n'était pas dans ses moyen il se dirigea vers les toilette les plus proches il se mit invisible, il se remit marchait comme si de rien n'était puis il rentre dans la boutique personne ne le voyez son pouvoir marchait a la perfection. Il sauta par dessus le meuble qui séparaient les client et les vendeur et il alla dans la reserve, il prit la clé et il ressauta du coté des client, il ouvrit une des vitre prit la bague en question referma lentement la porte et il hésita a lancait la clé puis il se dit que si jamais il y aurait des nouveautés elle pourrait étre plutôt utile, il la gardat donc finalement la mis dans une de ses poche de pantalon, au contact de la main de zell la clé vint invisible il la mit alors dans son pantalon il touche la bague qui devint invisible il la mit a son doight et sortit du magasin et il rerentrat dans les toilette enleva l'invisibilité et il observa longuement la magnifique bague qu'il avait au doight
"Beautiful!"

Il sortit des toilette et se remit a marchait les mains dans les poche dans le reste du centre commerciales
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:06

Taïra marchait dans le centre commercial. Soudain, il vit un drôle d' homme avec un superbe bijoux au doigts. *Ca ne peut être qu' un mutant* Se dit-il. Il se mit à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:54

Zell commenca a marchait puis il remarqua après quelque minute que quelqun le suivait il s'arrêta donc et se retrouna vite fait et il se teleporta juste derriére celui qui le suivait
"Toi...Pourquoi tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:47

"Qui t' as dit que je te suivais?" Il eu un petit rire. Il se mit la tête dans ses mains. "Mais tant qu' on est là, tu as un super bijoux au doigt. Tu l' as eu en héritage?" Demanda-t-il en levant sa tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:52

"Certes c'est une très belle bague..Et en matière de bijoux je m'y connait."

Un homme avec un jean et un haut rouge avec une capuche ainsi que 2 bracelet dorées s'approcha des deux garçons. Il regarda en particulier Zell de ses yeux puis se tourna vers Aqua et lui souria.

"Quel est ton prénom, mutant ?"

Demanda t il à Zell .
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:54

Zell regardait l'homme et ses yeux rouges il les trouvait vraiment beau puis il regardait sa bague et il le reregarda
"Moi je suis Zell et toi qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:00

"Tu peux m'appeller Anubis. C'est mon surnom, certe mais je refuse que la plupart des gens m'appelle par mon vrai prénom."

Les marques de sang apparurent sur le cou d'Anubis. Ce dernier souria et les symbole rouges disparurent comme ils étaient apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:05

Zell avait apercu ses marque de sang mais ne dit rien
"Bon moi je vais y aller, mais toi Aqua tache de ne pas me suivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:08

"Au revoir Zell..."

Il enlevit sa capuche pour laisser voir ses cheveux blancs.

* J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage... *
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:14

Avant de partir Zell hésita un instant et eu une idée
"Dit tu m'as dit a l'instant que tu était interesser par les bijoux tu va me dire combien de valeur ont se que je vais te ramener bouge pas!"

Il verifia si il y avait des personnes autour et il se mit invisible, il rentre dans la boutique de bijoux de toute a l'heure il sortit la clé qu'il avait garder, il sortit tout les bijoux de toute les vitrines sans se faire voir grace a son invisibilité, il mit tout les bijoux dans toute ses poche de pantalon et il retourna voir Aqua et Anubis, il enleva son invisibilité et il sortit les bijoux un par un
"Celui ci a de la valeur? et lui et puis celui la?"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:29

Anubis ria un peu en voyant Zell

"Ne t'inquiète, j'ai un peuple qui me vénère et m'offre des bijoux qui sont tellement beaux qu'ils n'ont pas de prix...Mais merci quand même."

Il souria puis un squelette apparut. Anubis lui chuchota quelque chose et le squelette vient redéposer les bijoux à leur place. Des personne intrigué le regardaient et ne pensaient pas que c'était vraiment un squelette
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:06

Zell fut surpris par se pouvoir mais aussi enerver par le comportement du squelettes
"Mais, mon butin quand je vole des trucs et que tu les veux pas je peux les gardais tu sais"

Il allait se remettre invisible pour r'aller chercher les bijoux quand quelque chose l'interpella
"Mais, si tu viens d'invoquer se squelette alors toi aussi t'est un mutant,"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:09

"Evidemment. On ne me surnomme pas Anubis pour rien ."

Il souria puis le squelette vint se décomposer et les os tombèrent , formant un tas au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:21

"Mais alors nous avons beaucoup de chose en comments, les bijoux, les géne mutante..."

Zell deriva son regard sur le ta d'os et puis il regarda Anubis dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:13

Taïra les avais laissé parler. "Alors je suppose que tout le monde ici est mutant?" Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:24

"Exact...Mais je ne sais toujours pas le vôtre. Quand au mien, il est en rapport avec la Mort et la Peur."

Il eut un sourire a glacé le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:27

"Hou, c' est terrifiant." Dit Taïra qui n' était vraiment pas impressionné, et même lamenté. "Mon pouvoir est de faire naître l' eau."
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:30

Anubis remarqua qu'Aqua semblait sous estimé son pouvoir. Il souria, et les marques de sang recouvrirent son cou et la moitié de son visage.
Puis tout à coup, le noir total. On ne voyait personne. Il faisait de plus froid.


" Voilà un exemple de mon pouvoir. "

La voix d'Anubis résonnait. Puis le centre commercial réapparut. Des gens s'exclamaient, criaient et d'autres pensaient avoir rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:38

Là, Anubis avait captivé Taïra. Celui-ci le regarda comme si il n' était pas normal. Comme ces humain quand il regarde un mutant dont il viennent de découvrir le pouvoir. "Wou... Wouha! Y' en a pas beaucoup qu' y doivent de chercher des noises!"
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:46

Zell observa le la demonstration du pouvoir de Anubis puis ils leur dit avec un ton mystérieux
"Voici le miens"

Zell se rendu totalement invisible, quand il le faisait il était devant Aqua et Anubis, il eneleva son invisibilité derriére les deux autre mutant
"Et c'est pas tout"

Il se teleporta du coté droit d'Aqua, puis ensuite il se teleporta du coté de Anubis et il revint a sa place initial et tout ca en moins de 2secondes
"Voici l'etendue de mon pouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:50

"Plutôt impressionant. Il doit être dur de vous toucher ! Veuillez m'excusez mais je dois y aller. J'ai une affaire à régler, passez une bonne journée."

Il les quitta et sortit du centre commercial, suivit par une foule de personnes qui s'enfuyait, prise de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:07

"Salut! Ravi de t' avoir rencontré!" En fait, Taïra se dit qu' il vaudrait mieux qu' il parte. " Tu n' es pas X men Zell?"
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:57

''t'As déja vu un x-men voler?''

c'était nehajiru qui arrivait

''pour ceux qui me connaissent pas je suis nehajiru le time mutant et écoeurer moi pas trop car je crée de l'Acide maintenant''
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:07

Taïra était surpris de l' arrivé de Nehajiru. "T' as raison, je verais jamais un Xmen voler quelque chose! De l' acide tu dis... Hum... Moi je produit de l' eau." Puis, en prenant précaution que personne ne le regarde, il changea sa main en eau. "Je peux faire plein de truc avec! Alors gare à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:15

''je peux même voler grace a elle mais je crois pas que les humains aprrécierais''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vols chez les commercant Empty
MessageSujet: Re: Vols chez les commercant   Vols chez les commercant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vols chez les commercant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez le directeur. PV: Apocalypse et le directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser