| Vien voir Magnéto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:27 | |
| "Tiens...Les revoilà...Aucun morts..."
Il souria puis se tourna vers Râ.
" On le trouvera, ne t'inquiète pas...Si jamais j'appellerai un peu d'aide pour le retrouver, n'est ce pas chers amis ? "
Des squelettes apparurent, vêtu ou de robe de mage ou bien d'armure de guerrier. Un squelette plus grand s'avança, portant une armure rouge sang et s'inclina face aux deux mutants.
" Nous vous aiderons avec plaisir... "
Anubis le remercia et le groupe de squelettes disparuent. Il se tourna vers Princesse et Marcus les regardant avec un air un peu plus sérieux | |
|
| |
La salope Mutant
Nombre de messages : 251 Équipe : les supers boulets Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:30 | |
| Marcus hésiter avant de les laisser et il finalement laissa le chemin au hommes "J'ai confiance en Anubis mais pas en toi, homme blanc, alors juste avant d'y aller dit moi pourquoi tu souhaite le voir" | |
|
| |
Princesse Confrérie
Nombre de messages : 449 Équipe : Confrerie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:32 | |
| Princesse soupiras et regarda anubis. Le temps que marcus parlais a Ra elle dit a Anubis "Elle te plais la rose?" | |
|
| |
Râ Projet Osiris
Nombre de messages : 51 Équipe : Projet Osiris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:35 | |
| -Ce que nous faisons ici ne te regarde en rien ! Tu seras mit au courant par ton chef si il le veut bien...Mais moi je ne te dirais rien...dit-il sur un ton très agressif.
Il marqua une pose pour réfléchir un instant...Puis il eut une idée.
-Laisse nous passer...Sinon nous pouvons toujours aller voir ailleurs...Chez Charles par exemple... | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:35 | |
| "Effectivement. J'avoue aimé beaucoup la Nature même si je suis un mutant proche du dieu de la Mort. De plus les couleurs rouges et noirs sont mes préférés...Tu comprends pourquoi "
Dit il en souriant puis il se tourna vers Marcus.
"S'il te plaît, appelle plutôt Râ. Cella serait mieux pour toi...Ce mutant s'emballe très facilement et il pourrait te brûler les yeux malheureusement pour toi. De plus il cherche Magnéto pour obtenir des renseignement sur Cérébro." | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:38 | |
| Princesse souria lorsque Anubis dit qu'il aimais bien la rose. De tout se qu'elle pouvais cree les roses etait se qu'elle aimais faire le plus. Elle regarda ensuite Marcus en silencce | |
|
| |
La salope Mutant
Nombre de messages : 251 Équipe : les supers boulets Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:38 | |
| Marcus baissa la tête pour regardait Râ dans les yeux puis il les laissa passait *Me bruler les yeux, et puis quoi encore, se mutant serait a peine capable de me tuer si je me transformerai en Demon et je le tuerai en 2 ou 3 coups*
" Ok... Au faite Anubis tu te souvient de ta promesse au Pont, t'as trouvé des infos sur... tu c'est qui ?" | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:43 | |
| "A part que ce dernier est dôtée d'une force surhumaine qui je pense , équivaut à la tienne ou un peu plus, qu'il a des liens avec Charles Xavier. Mais maintenant, cet Homme cherche a détruire Xavier. Sinon je n'en sais pas plus...Ou peut être qu'il serait retenu dans un laboratoire...Mais bon il doit déjà s'être échappé"
Anubis lui souria puis se tourna vers Râ attendant que ce dernier agisse ou dise quelque chose | |
|
| |
Râ Projet Osiris
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:44 | |
| -Enfin il comprend le grand garçon...On est donc obliger de le menacer pour qu'il obéisse ?
Il n'attendit aucune réponse. Il commença à monter les escaliers en direction du bureau de Magnéto. Il s'arrêta environ au milieu des marches et se tourna vers Anubis.
-Tu viens ? Où tu préfères rester avec la dame ? dit-il en faisant un signe de main vers Princesse. | |
|
| |
La salope Mutant
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:45 | |
| Marcus pris un air plutôt penssif puis il les laissa passait en ajoutant "Merci, aussi puissant que moi... Je vais avoir du mal, Bonne trouvaille, Magnéto devrait étre dans son bureau" | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:47 | |
| " Veuillez m'excusez, je vais rejoindre Râ. Merci bien Marcus. Bonne journée Princesse. "
Il inclina légèrement la tête et leur souria. Puis il suivit Râ dans les escaliers, en direction du bureau de Magnéto. | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:49 | |
| Princesse regarda les deux monter puis se tourna vers Marcus. Elle attendit un peu puis dit "Tes vraiment oubliger de faire le con et empecher tou le monde de passer?" Son ton etait menacant et froid | |
|
| |
La salope Mutant
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:53 | |
| Marcus regarda Princesse et il lui repondit violamment "Je viens de te dire que c'était seulement dans notre intérêt! Tu veux étre renvoyer de la Confrérie?! Je ne fais que protéger Magnéto..." | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:54 | |
| "Ca m'ettonerais que Magneto me renvoye d'ici et puis tu sais Marcus des fois tu est vraaiment idiot en fesant des actions. Avant de dire ou faire de quoi pense-y deux fois." | |
|
| |
La salope Mutant
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:57 | |
| Marcus lui repondit sur le même ton "Pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait de mal?! au contraire j'essaye de protéger Magnéto! C'est tout moi au moins je lui montre respect" | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:59 | |
| "Tu te pense superieur au autre a cause de ta force mais tu sais quoi?" Elle leva un bras et la piece devin d'une chaleur etouffante "Je pourrais detruire tout le monde sauf Ra et Anubis, Juste en rechauffant la terre a des million de degres" | |
|
| |
La salope Mutant
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 11:01 | |
| Marcus gardait toujours le même ton en parlant a Princesse "Comment tu peux dire que je me trouve supérieur! Je l'ai même pas dit et je c'est bien que l'autre Râ pourrait me tuer et c'est pour ca que tu gueule?! ta vraiment rein d'autre a foutre!" | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 11:09 | |
| "Sa se vois. Et puis en fait oui jai autre chose a faire." Une racine descendit l'escalier. La racine avait une valise. Princesse pris la valise et l'ouvrie. Il y avait plusieur armes a feux et des munitions. Elle pris deux revolver et des munitions. Elle ferma la valise et la racine retourna en haut. Princesse chargeas les revolver et les envloppa de racines. Apres sela elle les cachat sur elle. Elle regarda vers les escalier et dit d'un ton calme mais fort "Anubis, Il va y avoir de la visite dans ton royaume" Elle regarda ensuite Marcus | |
|
| |
La salope Mutant
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 11:11 | |
| Marcus impressioné par se qui vient de se passer se posa plusieur question "Je peux savoir se que tu as l'intention de faire?" | |
|
| |
Râ Projet Osiris
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 11:13 | |
| Râ ne fit aucunement attention à ce qui se passait en bas...Il continua à monter les escaliers et prit le couloir en direction du bureau de Magnéto.
*Une fois que nous aurons le Cérébro...Tout c'est minable mutant mourrons et nous deviendrons les maîtres du monde !*
[Suite: Bureau de Magnéto]
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 11:13 | |
| "J'ai l'intention de faire mon travaille. Je suis tueur a gage et seul des mutants peuvent m'engager pour tuer" Elle regarda MArcus d'un sourire diabolique | |
|
| |
La salope Mutant
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 11:15 | |
| Marcus fut impressioné par cette revelation et il eu une idée "Dit tu doit tuer des gen sa peut étre dangereux, est ce que je pourrais t'accompagner t'aider?" | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 11:17 | |
| "Non c'est aussi facie que tuer 13 personnes" Elle rigola puis sortit | |
|
| |
La salope Mutant
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 11:19 | |
| Il la suivit puis il lui proposa "Imagine il tattende en grand nombre et qu'ils sont très bien armées, tu m'apelle et je me mettrai devant pour te protéger des balle, Ok? allez dit oui s'teplait j'ai rien a foutre..." | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 11:22 | |
| "Bon d'accord mais tu sort seulement si ya beaucoup de monde et que j'arrive pas a les maitrise ok?" *Sa arriveras pas mais bon* Elle le regarda "Mais si tu vien personne ne seras la si jamais il y a un conflit entre magneto et les autres" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto | |
| |
|
| |
| Vien voir Magnéto | |
|