| Vien voir Magnéto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Râ Projet Osiris
Nombre de messages : 51 Équipe : Projet Osiris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Vien voir Magnéto Ven 15 Sep - 19:00 | |
| Tout était calme dans le hall d'entré puis soudainement, il y eut un grand flash de lumière et une forme lumineuse apparut dans le milieu du hall. La silhouette de lumière atterrit au sol et elle reprit apparence humaine. C'était maintenant un homme de taille moyenne aux cheveux très blond, presque blanc et à la peau bronzé. Il était vêtu d'un grand manteau noir, d'une chemise noire et d'un pantalon beige.
-Je viens voir le maître des lieux...Où est Magnéto ? | |
|
| |
Princesse Confrérie
Nombre de messages : 449 Équipe : Confrerie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Ven 15 Sep - 19:04 | |
| La porte s'ouvrie et Princesse rentra. Elle revenais du meme endroit que Ra. Elle le regarda puis entra. Apres avoir fermer la porte derriere elle Princesse s'avancea et contourna Ra "Il devrais bientot arriver. Masi il va surement t'apeller "mon enfant"." Elle equisa d'un petit sourire et rechaufa la piece froide. Apres 5 seconde la piece etait chaleureuse | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Ven 15 Sep - 19:13 | |
| Un homme arriva. Il était juste derrière Râ. Puis le mutant se décala. Anubis vêtu d'un pantalon bleu et veste rouge. Il sentait un peu mal encore dans cet acoutrement. Anubis, inclina légèrement devant Princesse et se mit à inspecter les lieux.
" Mon enfant ?.....Original....Ca doit quelque peu mettre les gens mal à l'aise mais bon... "
Un tourbillon noir apparut et un squelette vêtu tel un guerrier et armé d'une énorme hache s'avança vers Anubis. Il s'inclina devant lui et commença à lui parler en une langue totalement incompréhensible.
"Veuillez m'excusez, il désirais juste me parler d'Osiris...Il est pas très content après ce que tu lui as fait Râ. En tout cas ce fut un joli combat." | |
|
| |
Râ Projet Osiris
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Ven 15 Sep - 19:36 | |
| En entendant le nom du son ancien chef et ennemi. Osiris avait refusé d'accomplir leur mission et Râ avait du le tuer...Après un très long combat acharné, Râ était venu about de celui-ci.
-Je te remercie...Tu serais capable de le réanimer un de ses jours ? J'aimerais bien recommencer se magnifique combat... | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Ven 15 Sep - 19:40 | |
| " Evidemment. Lui même serait ravi...Mais il n'est plus le même...Un fou...Oui c'est ça il est devenu fou...Oups excusez nous de raconter notre vie."
Il se mit à observer une porte, espérant que l'homme que cherchait Râ arriverait. Sans le vouloir, des marques de sang apparurent sur près du cou et un peu sur son visage. Anubis soupira, car sa patience avait des limites et qu'elle venait d'être dépassé. Il tenta tout de même d'éviter de s'enerver et continua d'attendre. | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Ven 15 Sep - 20:12 | |
| Princesse les regarda mais se perdit durant leur petite discution. Le temps que les deux hommes parlais Princesse avais fait apparaitre deux roses dans ses mains. Les roses etait etrange. Une des roses etait rouge sang et noir tendit que lautre etait blanche et or. Princesse admiras les roses qu'elle avait cree. | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 5:46 | |
| Anubis remarqua les roses que Princesse venait de faire apparaître.
" Vous contrôler la Nature, c'est bien ça ? "
Les marques de sang disparurent. Il bailla légèrement et souria. Il mit ses mains dans les poches. Un squelette apparut et se transforma en chaise d'os , puis Anubis s'assis dessus. | |
|
| |
La salope Mutant
Nombre de messages : 251 Équipe : les supers boulets Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 7:39 | |
| Marcus qui passait dans les parages aperçu Princesse et Anubis dont il avez deja parler, puis il vu un 3éme homme avec des cheveux presuque blanc et il décida d'aller les voir ce qu'il manigancaient "Salut, Princesse et Anubis"
Puis il se tourne vers le 3éme homme est lui parla d'un ton menaçant "Toi, Qu'est ce tu fait ici?" | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 8:12 | |
| "Oui je controle la nature, l'eau, la glace et la tempreature" Princesse regarda Marcus arriver et parler menacament a Ra "Marcus ta pas de bonne maniere? Il vien juste voir Magneto" | |
|
| |
La salope Mutant
Nombre de messages : 251 Équipe : les supers boulets Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 8:18 | |
| Marcus toujours le regard dans les yeux de Râ lui dit sechement "Aucun inconnu ne peut entrer sans la permission de Magnéto! Si il veule entrer il devront demander a Magnéto, maintenant homme blanc, tu doit sortir je vais m'expliquer avec Magnéto et discuter de ca" | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 8:23 | |
| "Marcus que tu est egoiste!!" Elle le regarda et d'un ton glacial elle dit "Marcus si personne pouvais entrer sans la permission de Magneto il n'y aurais jamais de nouveau et puis je les connias tout les deux alors ais la gentillesse de te la fermer" | |
|
| |
La salope Mutant
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 8:30 | |
| "Si t'était pas une femme je t'aurais deja tuer, mais sache princesse qui si La confrerie ne veuillent plus de toi après ça, ne vient pas te plaindre... Quand a toi homme blanc, tache de ne pas semer le desordre dans notre confrerie est sache que ton cas soit excepionelle, et Princesse si je fait ca, c'est dans ton intérét" | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 8:48 | |
| "Meme avec ta force tu pourrais pas me tuer." Elle regarda les roses disparetre pour les reformer dans les main de Anubus et de Ra. La Rose d'Anubis etait rouge sombre et noir tendit que la rose de Ra etait Blanche et or. Princesse croisa les bras et regarda Marcus avec un sourire malicieux "Mais si jamais tu veut un vrai combat contre moi sa me ferais plus que plaisir" | |
|
| |
La salope Mutant
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 8:53 | |
| Marcus fit un grand sourire et il affiche un air heureux "Oh, vraiment? tu connais mes pouvoirs? " | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 9:02 | |
| "Dis donc Tu a la memoire courte Marcus!" Elle le regarda avais un petit sourire diabolique puis la piece se rechauffa a nouveau. "Tu a une force surhumaine" | |
|
| |
La salope Mutant
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 9:04 | |
| Marcus lui fit un sourire et il lui dit d'un ton sur "Non, tu ne connais pas tout, ma peau est comme de l'acier, cela veut dire que au contact de tes misérable pointe et gicler d'eau, il serait cassé tout deux : le pointe se briserait au contact de ma peau et l'eau ne me ferai pas grand chose...Dommage non?" | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 9:06 | |
| "Ses pas avec ta peau d'acier que l'eau ne peu pas te noyer et puis j'ai plus d'un tour dans mon sac" | |
|
| |
La salope Mutant
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 9:09 | |
| Marcus fit un petit rire puis il acquiessa d'un sourire "On commence quand?" | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 9:15 | |
| "On se rejoin dans la cour ?" Elle le regarda puis la piece redevien a une bonne temperature | |
|
| |
La salope Mutant
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 9:17 | |
| "Quand tu voudras! Vous deux venez assister au combat si vous le souhaiter"
[ tu fais le post?] | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 9:18 | |
| [oui] Princesse salua les deux "dieux" et partit dehors suivit de Marcus | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 9:40 | |
| Anubis souria et salua les 2 confréristes.
" Alors mon cher Râ, sur qui tu parie ? J'espère qu'il n'y aura pas de mort...Ca me fonderait le coeur de devoir envoyé l'un d'eux au royaume des morts. "
Il ria un peu puis reprit un air sérieux. Le mutant quitta sa chaise d'os et la fit disparaître. Puis il se dirigea vers une porte.
" Penses tu que nous devrions aller plutôt chercher ce magnéto dans son bureau ? " | |
|
| |
Râ Projet Osiris
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:23 | |
| Râ resta silencieux tout au long de la conversation entre Marcus et Princesse. Il ne regarda même pas Marcus quand celui-ci lui parla...En temps normale, Râ l'aurait réduit en poussière...Mais disons que pour le moment cela aurait simplement rendue les choses plus compliqué...Il regarda la jeune fille et l'autre homme quitter le hall. Il se tourna alors vers Anubis pour lui répondre.
-Je paris sur Princesse...L'autre est peut-être un "monsieur muscle"...Mais si on a pas de cervelle...Le combat est perdu d'avance.
En disant cela un sourire s'afficha sur son visage.
-Oui tu as raison...Nous devrions aller directement à son bureau...Et si il n'est pas la...Tempi...Nous reviendrons une autre fois... | |
|
| |
La salope Mutant
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:26 | |
| Marcus arriva a temps pour bloquer le chemin de Râ "Desolé, si vous allez voir Magnéto c'est avec moi!" | |
|
| |
Princesse Confrérie
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto Sam 16 Sep - 10:27 | |
| Princesse regarda Marcus et se frappa le front "Marcus laisse les passer" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien voir Magnéto | |
| |
|