--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perdut !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Perdut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:30

Psylocke aimait les defi, et leur 2 pouvoirs étaint telement grand qu'un combat pourrait être interressant. Un petit entrainement donnerai aussi un meilleur aperçut de leur pouvoirs...

"Khimari, que dirais-tu d'un petit entrainement, bien sur toute les personnes présene sont invitée a venir le regarder, amis il serai plus agréable de le faire dans un endroit plus desert, ou on ne risquerai de blesser ou deranger personne..."

Elle commença doucement a leviter. Elle préferait y aller a petite vitesse, avec rachel elle avaient déjà fait pas mal de dégats en volant trop vite... ( CF : les bd :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Perdut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:15

Un grand sourire apparut sur les lèvres de Khimari.
Un entraînement ? il ne demandait que ça ! De plus il pourrait ainsi voir de quoi il était capable réellement. Khimari jeta le collier plus loin et se tourna vers Psylocke.


"J'accepte évidemment l'invitation. Pourquoi pas dans la forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Perdut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:45

Psylocke resta serieuse. Elle ne s'amuserai pas avant d'être en combat, et seulement si il est bon... mais il était jeune et n'a jamais vecu tout ce que les x-men on vecu, et n'a pas un entrainement quotidien très poussé. Il faudrai donc qu'elle y aille doucement, du moin pour commencer..

"Très bien, je te suit, dans un environement qui te sera favorable. Ce sera mieu pour te tester, moi peu m'importe, j'ai combattut partout, aussi bien sur terre qu'ailleur..."

Sur ce, elle le mit sur un tapi telekinesique, attendit de voir si certains temoins demande a les suivre, puis partit dans la direction que lui indiqua Khimari.

[Direction : La foret ]
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Perdut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdut !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser