--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perdut !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalice Taylor
Élève
Élève
Shalice Taylor


Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:59

La jeune fille qui venait a peine d'arriver penser encore au humains et ses réflexions de confrèriste qui commencer a choquer les autres vie a vie des humains .

Elle était venut ici pour pouvoir penser tranquille sans se faire remarquer .

Elle était tète baisser donc en direction du sol et ne regarder opas vraiment où elle aller et marcher elle ne regarder même pas les autres .

C'est quand au bout d'un moment elle leva la tète et savais plus vraiment où elle était aller et se posa contre un mur .

-Sa y'est je suis perdut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:08

"Il est plutôt facile de se perdre dans cette ville "

Khimari vêtu de son tee-shirt orange et un jean bleu foncé ainsi que d'un gant en tissu rouge. Il souria à Shalice

" Tu peux m'appeller Khimari ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shalice Taylor
Élève
Élève
Shalice Taylor


Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:12

Shalice écouta la personne qui lui parler et souria comme d'habitude et a tout le monde et avait toujours la tète lever cette foi .

-Je pense oui avoir eu le preuve qu'on se perd rapidement ici merci !!!

-Heu oui je m'appele Shalice !!!

-Sans être indicrète tu viens d'où la ?

Shalice disait sa parce qu'en plus de se perdre facilement elle ne savait pas vraiment d'où venait les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:24

"Je viens du parc qu'il est à l'autre bout de la ville."

Tout à coup un bruit sec retentit. Une balle venait d'être tiré. De l'autre côté de la ruelle, un homme tenait un revolver, ciblant Khimari. Ce dernier toucha un bout de bois qui se transforma en lance et vint l'envoyer dans l'épaule du voyou. Ce dernier hurla des insultes sur les mutants et s'enfuient.

Khimari soupira. Il ôta son gant, troué par la balle. Puis le jeune mutant récupéra le gant et le morceau manquant et grâce à son alchimie répara le tout. Puis il le remit et ôta la balle qui s'était logée dans son bras de métal.


" Désolé...Encore un anti-mutant...Ah ba au fait , vous n'êtes peut être pas une mutante !! Je suis tellement habituer d'en voir que dès que je vois quelqu'un, je crois que c'en est un . "
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:29

Psylocke qui se promenait dans la ville, premiere sortie depuis longtemps, déhenbulait dans les rue. Elle était tomber sur des activiste anti-mutant et des mutants anti humain dans toute la ville, il y avait beaucoup de bagarre, mais aujourd'hui elle n'etait pas d'humeur a combattre. Elle se contenta de mettre a terre ou d'envoyer contre les mur ceux, qui, rare, se jetaient sur elle. Elle avançait tranquillement quand elle entendit une voix qui lui était familiere, et en chercha la provenance. Elle tombat alors sur 2 jeunes gens en train de discuter. Elle decida d'engager la conversation...

"Bonjour, tu est élève a l'institue toi, non? Il me semble t'avoir déjà croisée. Mais toi je ne te connait pas par contre."

Après les présentation de Khimari ( je te laisse faire dans ton prochain post Smile ) elle se présentat elle aussi.

" Je me nomme Psylocke, ravie de te rencontrer. Je peut voir que tu est un mutant, tu est trop sur de toi et fier, ça se voit dans ton comportement pour être humain. Fait attention, tu crie a tous ce que tu est ça peut être dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:33

Khimari souria un peu gêné après ce que Psylocke lui avait dit. C'est vrai qu'il pourrait s'attirer de gros ennuis à cause de son insouciance.

" Je réponds au Prénom de Khimari, dit l'Alchimiste. Enchanté aussi "

Khimari remarqua la couleur violet de ses cheveux. Cela ne le choqua pas longuement car niveau apparence physique étrange, il était servis et par son bras et par sa jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Shalice Taylor
Élève
Élève
Shalice Taylor


Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:47

Shalice regarder les deux autres elle ne savais pas vraiment ce qu'elle devait dire après sa mais c'est vrai qu'elle l'avais sans doute vu a l'institut ce qui était fort possible puisque que Shalice est élèves la bà donc ce qui était bien possible .

Shalice continua de regarder les deux autres toujours sans rien rajouter elle avait bien finit de sourire mais elle rester poser contre le mur le regard vide mais pas très sur comme celui de la première personne qui lui l'était .

Elle baisser et relever quelques fois la tète sans raison particulière mais elle continuer a penser a c'est humains qui passer par ici quelques fois c'est vrai qu'elle penser comme une confrèriste mais elle n'avais pas les même choix que eux .

Shalice les écoutent et rajouta un moment bien après eux .

-Oui a ll'institut !!!

Puis de nouveau elle rebaissa la tète comme si elle le regretter .
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:59

Psylocke aquiesa Shalice avant de se retourner vers Khimari.

"L'alchimiste tu dit? Pourquoi un tel surnom? Fait attention a ce surnom, les X-men ne se caches plus et leur nom son connu, mais sa donne des renseignement sur ton pouvoir et donc sur comment te vaincre. Notre force est que nous agissons en équipe, sans cela nous aurions été battut depuis longtemps."

Elle marqua une petite pose puis continua :

"Tu a un pouvoir de créer et ou modifier les choses, voila ce que dit ton surnom. Ton pouvoir est donc une sorte de telekinesie qui réassemble les mollecules des objets pour en faire devenir d'autre, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:04

* Shocked *

" L'achimie me permet de transformer n'importe quel chose en une chose équivalente pour être plus précis. Je pourrais transformer un bout de bois en lance ou alors en bout de métal. Mais si par exemple un objet est cassé, je peux très bien le réparait. Mais tout en suivant cette règle d'équivalence il me faudra tous les morceaux pour le reconstruire. Malheureusement cette transmutation s'arrête à la transmutation Humaine. Si jamais j'essayais de ressuciter quelqu un..... Il pourrait y avoir des conséquences desastreuses je pense "

Il s'arrêta quelques instants. Puis il remua ses doigts de métal, caché sous son gant et souria.

" Même si les personnes qui veulent me battre connaissent mon pouvoir, j'ai des tours dans ma manche. Pour réaliser cette alchimie j'ai plusieurs moyen de faire et cela personne ne le sait totalement et puis j'ai un dernier atout qui m'a sauvé la vie plusieurs fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:55

Elle écoutat tout ce que le jeune homme avait a dire puis, après quelques instant de reflexion, se decida a lui poseer une question.

" Tu maitrise tes pouvoir a quel niveau? J'aimerai juste une demonstration, mais n'hésite pas a rejoindre l'institut Xavier si tu veut apprendre a maitriser mieu tes pouvoirs. Tu a pu le voir, je suis X-Women, et même si chacun a une maitrise instinctive de son pouvoir en regle générale, certain en arrivent a tuer des être proche quand ceux ci se declenche ou lors d'une perte de controle. Nous somme ici pour aider ces jeune a mieu se controler."

Même si elle savait qu'il refuserai surement son offre, n'étant pas très douée quand il s'agissait de convaincre quelqu'un, du moin par les mots, il saurai que si jamais il avait des problemes il aurai un abris.
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:35

"Merci énormément pour ta proposition. Mais je préfère faire route seul si je puis dire. Je désire en apprendre plus sur le Pourquoi j'ai reçus mes pouvoirs....Disons que je ne les avais pas à ma naissance......."

La scène du soir où il avait acquis ses pouvoirs de transmutation lui revint. Il tenta de chasser ses pensées. Rien que de revoir ces ombres qui lui avaient arrachés son bras et sa jambe.

" Une démonstration tu disait ? Ok !!"

Il éclata, d'un coup de poing de métal le mur. Puis il prit un morceaux et le transforma en lame de métal qui se colla au poin d'acier. Khimari souria. Ensuite il toucha les deux murs qui l'entouraient. Aussitôt ils devinrent des murs en mousse.

" Evidemment y'a pas tellement de matériel ici, mais volà une partie de mes pouvoirs. Et quel est ton pouvoir à toi ?"

il se tourna vers Shalice, l'air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:46

Decidement, les mutants ne comprennait pas très bien ce qui leur étaient répété, enfin, seul l'institut Xavier explique vraiment aux mutants comment ils le sont devenu.

"Si tu est un mutants, c'est normal que tu n'ai pas de pouvoir a ta naissance. Les pouvoir n'apparaissent qu'a l'adolescence, c'est pourquoi il n'y a pas de gamin a l'institut."

Elle regarda le pouvoir du jeune mutants puis, peu étonnée par ceux ci, dit :

"Ton pouvoir est certe impressionant mais tu en fait un peu n'importe quoi. J'ai du solidifier les mur que tu a cassé et changer pour éviter que tout s'éffondre, il y aurait eu des morts."

Elle était concentrée, même si ses pouvoir étaient grand les cibles multiple qu'elle avait a viser étaient difficile a maintenir...

"Tu pourrait les remattre comme avant et reparer tes dégats s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:56

Khimari re-transmuta les murs dans leur apparence d'origine. Il soupira et se tourna vers Psylocke.

" Je sais bien...Mais dis moi, quand tu as découvert tes pouvoirs, as tu dut l'échanger contre un bras et une jambe ? Moi si....Pour aider mon frère et moi même après la mort de nos parents, j'ai imploré l'Inconnu pour qu'il nous aide. Ainsi il m'a donné ce pouvoir et suivant le principe d'"Equivalence" il m'a ôté une jambe et un bras. De plus je ne fais pas n'importe quoi de mon pouvoir. Grâce à lui j'ai pu sauver des vie et loger mon frère et moi"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:56

Psylocke relacha sa prise des mur une fois que la retransmutaion fut faite. Elle était un peu fatiguée, et elle s'inquieta quand a ce que Khimari dit.

"Tu dit que quelqu'un t'a donner tes pouvoirs? Fait très attention, ce genre de personne, même avec un principe de je donne tu donne n'est pas bien intentionné. Il reviendra surement te prendre plus."

Elle lui laissa le temps d'integrer ce qu'elle venait de dire avant de continuer:

"Tu sait que le corp que tu a en face de toi n'est pas l'original? Qu'un monstre d'une réalité parallele a sacrifier mon corp pour essayer de tuer les X-men? Croit moi je sait ce que c'est que de perdre une partie de soit. J'ai eu par ce corp de nouvelle connaissance mais cet homme, mojo, depuis ne nous lache plus."

*Il est jeune et il n'acceptera peut-être pas ce que je vien de dire, mais ce ne sera pas faute d'avoir essayer*

"C'est gentil mais naif de penser le contraire... Tu sait que tu aurai put aider des gens et loger ton frêre même sans ces pouvoirs? En demandant ceux-ci tu t'es fait des ennemis, et ton frêre est plus en danger que sans, par exemple quelqu'un pourrai s'en prendre a lui pour se venger de toi...mais je suppose que tu ne voyait pas les choses sous cet angle la."
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:07

Khimari apprecié la gentillesse de Psylocke même si elle y allait un peu fort.

"T'inquiète pas pour lui !! Il vit avec un couple de gens très gentil. Le mari, possède un bras de métal. Et c'est lui même qui m'a entraîner au combat avec mon frère. Ensuite, il est difficile avec rien du tout de vivre. Si je n'avais jamais reçut mes pouvoirs, cet homme ne m'aurait pas sauvé la vie, à moi et mon frère et ne n'aurait jamais soutenu. De plus dans mon village natal, tout le monde est très solidaire et personne ne veut la mort de personne contrairement à ici.....J'apprécie beaucoup ce que tu me dis mais ne te soucis pas de moi !! je gère tout !"

Il dit cela avec un grand sourire. Il aimait pas trop que les gens s'inquiète de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:27

"Bonjour. Puis-je m' incruster dans votre conversation?" Taïra venait d' arriver en volant sur une plaque d' eau qu' il avait formé avec ses pieds. Il traînait dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:55

"Evidemment ! "

Khimari souria, puis lui tendit sa main.
Il s'aperçut qu'Aqua était arrivé en volant sur une plaque d'eau.


" Vous vous connaissez ? "

Demanda t il aux 3 jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:05

"Heu... Non. Sauf Psylocke, je l' ai déjà vu." Dit Taïra en serrant la main de Khimari. "Ca va faire trois heures que je traîne dans les rues de New York, et c' est vous que je trouve. Qui êtes-vous?" Demanda-t-il.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:09

[ Aqua t'es pas logique, tu est a l'institut et tu dit que tu ne connait ni moi ni elle, enfin moi tu me connait.... Khimari, je ne suis pas jeune ,enfin mon perso ]
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:10

[C' est pas parce que t' es à l' institut que je te connais! Nos persos se sont juste vu à la réunion pour la mission! Donc je suis pas sencé te connaître!]
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:49

( Désolé Psylocke ^^ )

"Des mutants tout comme toi. Je réponds au prénom de Khimari."

Il s'arrêta là, pour ne pas trop dire de chose sur lui. Il préféra faire comme lui avait dit Psylocke. Il ne donnerait donc pas trop d'infos directement. Ce jeune homme pourrait très bien être un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:16

"Moi c' est Taïra, mon corps est fait d' eau." Il se changea en eau. "Et toi? Quel est ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:35

Khimari hésita quelques instants, puis prit un air sérieux. Il s'accroupi, sorti une craie et traça un cercle avec de nombreux symbole dedans. Il posa un gros morceaux de mur qui s'était cassé et mit ses mains dessus, et une lumière bleu jaillit du cercle.

Le morceau se transforma en énorme bracelet dorée.
Il le prit et lui tendit.


"Je peux transformer n'importe quoi en une autre chose. Mais je te rassure, pas besoin tout le temps d'un cercle "

Il serra le bracelet, et ce dernier se transforma en collier avec une pierre bleu au bout.

"Evidemment, en combat je transmute plutôt des armes que des bijoux "
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:32

[A Aqua : je ne faisais que te faire remarquer qu'on c'était rencontrer, et je te rappelle que tu doit tout de même te souvenir de ma tête vu qu'il y a eu une dispute entre logan et moi parce que je voulait vous empecher de participer a la mission. Pas la peien d'être aggressif.]
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:41

[Excuse-moi, j' ai pas voulu être insolent. Je réctifie.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdut !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdut !!!   Perdut !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser