--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Tombeau de Râ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:26

En plein milieu du désert, loin de toute civilisation, une grande structure de pierre avait été déterrée. Un immense temple avait immergé du sol recouvert de sable du désert...Les colonnes et les murs du temple étaient peinturés de fresque racontant la vie de Râ et de hiéroglyphe.

C'était une journée très chaude. Heureusement pour Râ, le soleil ne pouvait lui brûler la peau. Râ se tenait debout en plein milieu de l'entré principal du temple. Devant lui, était étendu un homme en blouse blanche…Comme celle que les médecins portent…Il avait les cheveux bruns parsemé de poils blancs. Sur son visage ridé on pouvait lire la peur…La peur de mourir…

Râ s’avança vers lui. Ses yeux s’illuminèrent d’une lueur blanche et il prit la parole d'une voix très grave.


-Tu nous as bien été utile dans le passé…Tu as permis notre résurrection et nous t’en seront éternellement reconnaissant…Mais maintenant tu ne sers plus à rien…Je n’ai d’autre choix que de t’éliminer mortel…

Homme :-Pitié ! Je…Je peux encore vous aidez…Je peux créer d’autre personne comme vous…Ne me tuer pas…

-Tu es entrain de défier de puissant Râ ! Dieux du soleil ! Quand je dis quelque chose, il en sera ainsi !

Dans les mains de Râ se forma une boule d’énergie solaire. L’homme détourna son regard tellement la chaleur et la lumière que se dégageait de cette sphère était puissante. L’homme se leva et se mit à courir vers l’intérieur du temple. Il trébucha sur une roche et s’effondra sur le sol.

-Tu dois accepter le destin que les dieux ton confier…Et le tien est de mourir...

Aussitôt qu’il eut fini de parler, la boule d’énergie solaire s’envola et fonça sur l’homme. Au contact de la peau du scientifique, la boule explosa et réduit le corps de celui-ci en poussière. Un sourire s’esquissa sur le visage de Râ. Il aimait ce que le destin avait fait de lui…Autre fois simple habitant du Caire sans ambition…Maintenant futur maître du monde…Enfin…Si tout se passait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:45

Princesse amaiit tres bien voyager. Un jour elle c'etait jurer d'aller dans un pays chaud. C'est pourquoi elle avait decider d'aller en Afrique. Elle y alla par l'eau. Le bateau etait remplis de mutants et d'humains. Elle resta dans l'ombre et lorsque le bateau commencais a arreter pres du port Princesse se jetat a l'eau. Une vague qu'elle avait cree l'emporta sur un rivage loin de la ville. Lorsqu'elle se leva elle vit que cetait un desert. Elle fis apparaitre un nuage qui lui fis de l'ombrage. Princesse marcha quelque heures. Lorsqu'elle avait soif elle se creais un verre en racine tres serrer l'un contre lautre et fis apparaitre de l'eau qu'elle buvais. Apres environs 4 heures elle arreta devant un temple. Elle regarda se qui etait inscrit sur le temple puis elle fit disparaitre le nuage. Le nuage partit de facon habituelle pousser par le vent. Le vent etait bien sur chaud. Princessee regarda les marche puis vit un homme. Cette homme ressemblais comme l'homme qui etait dans les dessin sur le temple. Mais elle etait incertaine et Ra lui fesais dos.
*Est-il un humain ou bien un mutants? Je me le demande mais je prefere ne pas me faire attaquer par lui il a l'air tellement etrange sa me donne la chair de poule juste a y penser*
Princesse fu parcourut d'un long frisson mais elle continua de fixer l'homme. Elle ne s'attandais pas a faire d'etrange connaissance en allans en voyage
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:28

Râ était vêtu de vêtements classique des pharaons il y a des milliers d'années...Il portait un grand collier de rubis ornée d'or ainsi que d'une sorte de jupe pharaonique en soie blanche retenue par une ceinture d'or. Il portait également des bracelets d'or à ses bras.

Il contempla le petit tat de cendre devant lui.

-Anubis ! Baal ! Où êtes-vous ?dit-il d'une forte voix.

Les 8 dieux avaient déterré des anciens temples qui leur était autrefois dédié afin d'y séjourner...Anubis et Baal restait dans le temple de Râ qui servait également de quartier générale en attendant qu'Horus, grâce à ses dons de médium, réussisse à trouver un temple qui leur est dédié...

Râ entendit un bruit derrière lui. Il se retourna en un éclair et il découvrit avec stupéfaction une jeune femme dans les escaliers du temple. Son corps se transforma en lumière et il s'éleva d'une dizaine de centimètres dans les airs.

-Comment oses-tu mortelle profaner le temple du puissant Râ ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:34

Princesse regarda l'homme s'elever dans les airs. Sa question venais d'etre repondu. Elle crois les bras et recula d'un pas un peu effrayer.
"Premierement Je suis pas une simple humaine, Je suis une mutante....J'ai des pouvoir tout comme toi tu a des pouvoir, et juste a te voir ton pouvoir conscerne la lumiere et le soleil?"
Elle avait la tete leva vers Ra puis elle decroisa les bras et s'envola pour etre a la meme auteur que l'homme
"Je crois que je te derange n'est-ce pas? Si oui je suis vraiment desoler je m'attendait pas a voir quelqu'un dans cette endroits completement desert"
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:41

* Une mutante...*

Râ esquissa un sourire malin... Le corps de Râ cessa de briller et il redescendit lentement au sol. Il avança d'un pas lent et sur vers la jeune fille. Il tendit les mains vers l'avant et deux boules d'énergie solaire se formèrent dans ses mains.

- Comment ose tu te comparer à moi ! Je suis bien plus qu'un mutant...Je suis un Dieu ! Un des antiques dieux d'Égypte.

Il leva les bras et les deux boules fusionnèrent pour en former une plus grosse encore. Il allait la lancer sur la jeune fille mais il hésita un instant...

*...Je ne la tuerais pas immédiatement...Elle pourrait m'être utile...*

Il ferma les mains et la sphère d'énergie solaire disparut.


- Tu ne me déranges peut-être pas temps que sa...Tu pourrais m'être utile à moi et mes alliées...Connais-tu un objet du nom de Cérébro ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:56

"Râ...Mon ami sois un peu plus poli avec cette jeune fille. Excuse mon ami, il n'aime pas être comparer à un simple mutant. Permet moi de me présenter : On me surnomme Anubis, Dieu des Morts. Mais je te rassure je sait être gentil et généreux quelques fois...Le reste du temps..."

Il inclina légèrement la tête. Anubis fit un geste de la main et le cadavre du scientifique disparut, absorbé par des ombres. Il sourit un tout petit peu

"Et puis je savoir comment tu te nommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:44

Elle regarda Ra en pensant pour Cerebros.
"Je ne connais pas grand chose, Je connais les deux createur l'un nommer Charles et l'autre Magneto. Charles a eriter de cerebros lorsque Magneto a fonder son propre groupe de mutants. A par sa je sais pas d'autre choses"
Elle regarda ensuite Anubis
"Je me nomme Wanda mais on m'apelle Princesse."
Elle regarda les des dieux si on peu les appeller comme ca. Princesse regarda ensuite le sol assecher.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:49

"Enchanté. Mon vrai prénom est Ekeiji quand à moi....J'espère que nous ne t'effrayons pas trop, mon cher ami Râ est plutôt impulsif ^^ "

Il tapota amicalement Râ. Il se mit à regarder le désert avec une pointe d'amertune. Anubis se souvenait des événements récents. Des marques de sang recouvrirent son corps quelques instants. Il soupira puis se tourna de nouveau vers Princesse.

" Je vais te laisser avec lui. Quand à moi je pars vers l'Amerique. Nous nous recroiserons certainement. "

Les marques disparurent, il souria aux deux personnes et s'éloigna du tombeau, vers la ville
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:57

Râ fronça les sourcils quand Anubis avait prononcer son véritable nom...Râ était l'un des seuls qui avait complètement oublier son passé et qui se prenait véritablement pour un dieu...Puis Anubis annonça qu'il partait vers l'Amérique...Il se tourna vers Princesse.

-Tu m'as dit que tu connaissais les deux créateurs de Cérébro...Pourrait tu me dires ù l'un de ses derniers se trouvent ?

Si il réussissait à convaincre l'un d'eux qu'il était son alliée, peut-être pourrait-il réussir à fabriquer un seconde Cérébro...Si son plan ne marchait pas…Lui et les autres dieux prendrait de force celui détenu par les X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:03

Princesse regarda Anabus qui venais de dire qu'il partais pis le regarda partir. Elle tourna la tete vers Ra. Elle equisa d'un sourire malin puis dit
"Avant que je te reponde je veut savoir pourquoi tu veut trouver Cerebros?"
Elle regardait toujours Ra voir si il voulais cerebros pour faire le bien ou pour faire le mal
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:05

[ Anabus 0_0 Laughing Lol ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:15

Râ sourit quand Princesse posa sa question...

-Ce que je veux faire avec le Cérébro ne regarde que moi, les autres dieux et personnes d'autres ! dit-il sur un ton presque agressif.

Il prit une respiration et se calma. Il n'aimait pas qu'on essaye d’entrer dans ses plans...Encore plus quand il s'agissait de quelqu'un qu'il ne connaissait pas...

-Je te répondrais si tu sais te rendre utile...Alors...Tu peux me dire où trouver ce Magnéto ou bien ce Charles ?

Cette fois-ci il parla d'un ton calme et reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:27

Princesse fis une petite grimace puis fini par lui repondre
"C'est dans l'institut que se trouve Charles et Cerebros"
Princesse regarda le ciel et evitat de regarder le soleil directement car le soleil etait aveuglent
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:33

Râ remarqua que le soleil aveuglait Princesse. Il sourit et d'un geste de la main en direction du soleil, celui-ci descendit et alla se coucher sous l'horizon. Il savait bien que modifier la position du soleil pouvait finir par avoir des conséquences sur la planète...Mais il utilisait se pouvoir très rarement...Mais il ne manquait aucune occasion de se servir de ses pouvoirs.

-Merci bien pour le renseignement...Mais je préférais m'entretenir avec Magnéto...Dans quelle ville se trouve sa Confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:40

Princesse regarda le soleil decendre puis regarda Ra.
"Elle se trouve a New-York tout comme l'institut. Mais juste un petit avertissement...Si tu tente d'attaquer la confrerie nous devrons t'attaquer" "
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:58

Râ esquissa un sourire.

-Ne t'inquiète pas...Je ne vous veux rien...

*Pour le moment...*

-...De plus...Si j'aurais voulut...Vous ne pourrez rien faire contre moi...

Il tourna les talons puis avança vers l'intérieur du temple. Il s'arrêta quelques pas plus loin.


-Je vous ramène chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:00

Elle le regarda. Quelque chose lui disais que lorsqu'il avait dit qu'il ne ferais rien il disais pas tout a fait la veriter.
"Non non ca va. Bon je dois y aller a la prochaine..."
Elle s'envola et disparue derrirere des nuage
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:50

Il regarda Princesse s'envoler et disparaitre. Il entra dans la grande salle du temple et il s'assit sur le sol et ferma les yeux.

*-Horus...Je sais que tu m'entends...Tu sonde tout le temps nos esprits...Je pars en Amérique rejoindre Anubis...Je vais en profiter pour enquêter sur Cérébro...Quand tu le pourras avertit les autres...*

Il se leva et se changea...En plein ville valait mieux paraître un peu plus discret...Il enfila une paire de pantalon beige avec une chemise noir. Il enfila par la suite un manteau long noir. Il ferma les yeux à nouveau et il se transforma en lumière. Il se concentra à nouveau et il disparut dans un flash de lumière.

[Suite à la confrérie]
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:25

[Arrive de la confrérie.]

Un autre grand flash de lumière blanche vint perturber lieux. Une silhouette de lumière apparut au centre du temple. Râ descendit au sol et reprit apparence humaine.

-Anubis ? Baal ?

Aucune réponse...Où pouvait-il bien être ? Il décida donc d'aller faire un tour en ville...Peut-être qu'il serait la...Il reprit son corps de lumière et il se téléporta.

[Direction : Dans un marché]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombeau de Râ Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Râ   Tombeau de Râ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeau de Râ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: Le reste du monde :: Les continents :: Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser