--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestion pour "l'intrigue" du forum...

Aller en bas 
+9
Nehajiru
Khimari
Psylocke
Diablo
Gambit
Aqua
Grifter
Wolverine
13 participants

Voulez-vous que cette "intrigue" soit instaurée ?
Oui
Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Vote_lcap75%Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Vote_lcap25%Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:00

Il y a quelques jours, avant mon inscription, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas "d'intrigue" sur le forum...C'était de l'action libre...Alors, j'ai décidé de créer un petit quelque chose...Je l'ai proposer à Wolverine et il a accepté...Maintenant, nous voulons savoir si les autres membres du forum son intéresser par cette idées...
Citation :

Projet Osiris


Dans l’ancienne Égypte, les habitants de l’Égypte croyait en un vaste panthéon diriger par des dieux tous plus puissant les uns que les autres….Mais leur règne ne fut pas éternel…Maintenant plus personne de croit en eux…

Vers la fin des années 80, Hadja Haïdouk fut élu premier ministre de l’Égypte. Cet homme faisait partit d’une secte croyant toujours en les anciens dieux. Il mit alors sur pied le projet Osiris. Ce projet consistait à créer une équipe de surhomme au pouvoir et au nom des anciens dieux afin de redonner la foi aux habitants de l’Égypte. C’était le principal objectif…Faire renaître les dieux antique de l’Égypte…Bien sur personne n’aurait voulut investir un sou dans un projet comme sa…C’est pourquoi il camoufla les objectifs réelle de ce projet…

Il engagea une équipe de 5 généticiens afin de trouver un moyen de créer des mutants possédant des pouvoirs ressemblant à ceux des anciens dieux. Après 3 années de travaux acharnés, les généticiens finirent par mettre au point une première série de vaccins pouvant donner à 9 personnes les pouvoirs des anciens dieux. Après avoir sélectionné 9 volontaires, ils leurs injectèrent à chacun un vaccin et les mirent sous surveillance. Tous les volontaires moururent au bout d’une semaine…Mais l’un d’eux résista mieux que les autres…Les chercheurs prélevèrent donc son sang juste avant sa mort…En l’étudiant, il découvrir quelque chose de particulier dans son corps…Il avait le gêne « X ». À partir de son sang, ils commencèrent la création d’une deuxième série de vaccins. C’est en 1999 que cette deuxième série de vaccins fut prêtent. Ils le testèrent sur 9 nouvelles personnes…Et cette fois-si tout marcha comme sur des roulettes. Hadja Haïdouk leur donna alors chacun un nom en fonction des pouvoirs qu’il avait acquis et il nomma leur chef…

    Osiris, le chef du groupe, celui possédant des pouvoirs liés à la terre…
    Râ, celui possédant des pouvoirs liés à la lumière et au soleil…
    Isis, celle possédant des pouvoirs liés à la guérison et à la protection…
    Seth, celui ayant des pouvoirs liés au tonnerre et à la météo…
    Baal, celui ayant des facultés physique extraordinaire…
    Horus, celui qui pouvait voir dans le futur et contrôler des gens par l’esprit…
    Sobek, celui qui pouvait contrôler l’eau…
    Apophis, qui commandait au reptile et qui possèdait des crocs remplie de poison…
    Et, finalement, Anubis, celui qui avait le pouvoir de contrôler des morts, les ténèbres et les peurs.


Les 9 héros prirent leur nouvelle identité et commencèrent à faire régner l’ordre et la justice partout où il passait. Très vite, l’objectif premier de l’opération commença à marcher…Les habitants de l’Égypte adulait les 9 héros comme on le faisait autre fois avec les dieux d’Égypte…Si bien que les héros développèrent une double personnalité…Celle des dieux d’Égypte…Non seulement les habitants de l’Égypte tout entière les vénéreraient comme des dieux mais eux aussi se prenaient pour des dieux…Un jour, le puissant Horus découvrit, en lissant les pensés du président Égyptien, les vrais origines du projet Osiris. Il en fit alors part aux autres. Personnes ne fut content d’apprendre cette nouvelle. Tous voulurent prendre leur vengeance sur les humains…Ils voulurent kidnapper le président pour le tuer mais Osiris ne voulut pas le faire et il voulut empêcher les autres de le faire…Alors Râ le tua devant les autres et il devient leur chef. Ils kidnappèrent le président et le tuèrent sur la place publique du Caire. Ils annoncèrent alors le retour des anciens dieux…non seulement en Égypte mais bientôt partout dans le monde…Ils déterrèrent un ancien temple dédié à Râ et en firent leur quartier général. Les 8 « dieux » ont apprit l’existence d’autres mutants…Et ils savent qu’ils constituent la principal menace pour leur projet…Par la même occasion, ils ont apprit l’existence du Cérébro…Si Horus pouvait l’utiliser, en une pensée il pourrait tuer tous les mutants de la terre et alors leur règne commencerait…

Voilà...C'est tout...Si vous accepter, nous aurions besoin de volontaire pour jouer:

Isis
Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Fille085
Seth
Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Gars129
Baal
Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Gars312
Horus
Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Gars141
Sobek
Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Gars307
Apophis
Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Gars356
Anubis
Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Gars171
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:29

Moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Grifter
Neutre
Neutre
Grifter


Nombre de messages : 17
Équipe : Neutre pour l'instant
Date d'inscription : 11/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:49

Je trouve que c'est une bonne idée, sa donnera du fil a retorde a mon personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:02

C' est une bonne idée, mais on doit se faire un autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
X-men
X-men
Gambit


Nombre de messages : 71
Age : 35
Équipe : La Guilde des Voleurs (X MEN)
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:19

moi jai rien compris,je veut bien choisir un autre perso de que tu a dit mais ses quoi l'intrigue sa consicte a quoi,enfaite lintrigue tu veut faire pareil que dans l'histoire proposer non !!! moi si je devez choisir je prendrai(seph)ou (sabek)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:22

Moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 7:08

Vous ne serez pas obligé de faire un autre perso (C'ets toujours un forum x-men^^)!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:13

Vous n'êtes pas obliger de faire un autre perso...C'est simplement que pour que cette histoire marche, il faut des joueurs pour jouer les autres "dieux"...Sa peut être un joueur qui se fait un double compte ou bien un nouvelle arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
X-men
X-men
Gambit


Nombre de messages : 71
Age : 35
Équipe : La Guilde des Voleurs (X MEN)
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:53

ok jai piger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:49

J'y voit aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:07

Ok! Je peux prendre Baal? (J' adore FF Advent Children!)
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:29

Cool ! Je suis pour et j aimerais bien incarner Anubis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:52

Citation :
Ok! Je peux prendre Baal? (J' adore FF Advent Children!)

Bien sur...Pas de problème !

Citation :
Cool ! Je suis pour et j aimerais bien incarner Anubis Smile

Pas de prob non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:52

J'ai un truc à ajouter...Chaque dieu à déterrer un temple qui lui appartient à l'exception d'Anubis et Baal qui n'en ont pas encore trouvé un. Le temple de Râ sert de Quartier Générale...Et Horus joue le rôle de messager. Il est un grand télépathe et il est connecter en presque permanence à tous les esprits des autres dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:47

je vais prendre seth
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
X-men
X-men
Gambit


Nombre de messages : 71
Age : 35
Équipe : La Guilde des Voleurs (X MEN)
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:59

seth reliser mon message tout en haut jai dit que soit je prend setp ou sabek ,mais bon tu veut seth,moi alors je prend sabek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:29

OUAIS!!!!!! JE SUIS POUR Very Happy *décidément moi et le chocolat...*

J'peux faire Isis ?

Bah oui ! il faut bien une femme dans ce jeu non mais!

Si vous voulez bien m'accpeter hurm...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:38

Le chocolat? Suspect Et tu peux commencer à faire Isis!
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:28

Citation :
je vais prendre seth

Pas de problème !

Citation :
seth reliser mon message tout en haut jai dit
que soit je prend setp ou sabek ,mais bon tu veut seth,moi alors je
prend sabek !!!
Citation :

C'est cool...Tu peux toi aussi

OUAIS!!!!!! JE SUIS POUR Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_biggrin *décidément moi et le chocolat...*

J'peux faire Isis ?

Bah oui ! il faut bien une femme dans ce jeu non mais!

Si vous voulez bien m'accpeter hurm...

Pas de problème...Tu peux la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:30

Ton intrigue a eut un succès fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:15

est-ce qu'il fo que je fasse une présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa
Arme X
Alissa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:59

De préférence oui...Tu créer un second compte que tu appelles Isis et ensuite tu remplis la fiche...Tu fais l'histoire que tu veux...L'important c'est que sa ce tienne avec l'histoire du Projet Osiris...

P.s : C'est Râ qui parle ^^ J'ai un autre perso...Sa ne me tentait pas de changer de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillix
Élève
Élève
Lillix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:41

oki marcie^^
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:34

Quelqu'un serait intéresser à jouer Horus ?

Nehajiru, tu comptes jouer Seth un jour ? Sinon, est-ce que Wolverine pourrait suprimer le compte qui s'appelle "Seth" afin que quelqu'un d'autre puisse le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Professeur
Professeur
Luxord


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:50

hum si tu m'esplique qui est horus je voudrait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "l'intrigue" du forum...   Suggestion pour "l'intrigue" du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour "l'intrigue" du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Incident" de la chambre
» Retour de "sauvetage"
» Autre forum
» La mort du forum?
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: Hors-jeu :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser