--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Apres la boite de nuit

3 participants
AuteurMessage
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse

Équipe : Confrerie

Apres la boite de nuit Empty
MessageSujet: Apres la boite de nuit   Apres la boite de nuit Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:06

Princcesse avait courut jusqu'ici. Elle venais de tuer 13 hommes en perdant son sang froid. Il fesais noir. Elle alla s'asseoir contre un arbre se demandant ce qui pourrais arriver. Elle fit pousser des plante, plutot des roses noir et les admiras
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit   Apres la boite de nuit Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:49

"J'imaginer absolument pas vous revoir de sitôt !!"

Vêtu d'un chemise orange et et d'un pantalon blanc, Khimari marchait, souriant dans le parc. Il salua Wanda de la main.

"Quelque chose ne va pas ?"

Son sourire s'effaça légèrement et regarda les roses noirs.

* Surement pas....Ces roses ont du être crées par elle...Et si elles sont noirs...C'est pas signe de joie *
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit   Apres la boite de nuit Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:10

En entendant la voix de Khimari elle leva la tete et le regarda avec un sourire. Les roses devinre soudainement blanche.
"Euh....disont que sa pourrais aller mieu...Il est arriver quelque chose de mauvais a la boite de nuit et je suis venu ici."
Elle se leva et regarda les rose. Princesse avais des petite tache de sang sur ses bras
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit   Apres la boite de nuit Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:52

Khimari remarqua les tâches de sang sur les bras de Princesse. Il soupira quelque peu. Puis transmuta le sang en eau. Ainsi, l'eau commença à s'évaporer.

" On sait jamais.... "

Il regarda autour d'eux si personnes ne les avaient remarqués. Heureusement, les gens semblaient trop occupés à parler. Khimari souria un peu de nouveau

" Et maintenant, que compte tu faire ? "
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit   Apres la boite de nuit Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:34

Princesse regarda les goutelette de sang devenir de l'eau puis disparetre. Elle leva les yeux vers Khimari
"Je sais pas peut etre me calmer"
Elle regarda les roses blanche et en ceuillit une. Elle regarda la fleur puis regarda Khimari
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit   Apres la boite de nuit Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:01

Khimari regarda le ciel quelque seconde puis se tourna, se retourna encore et encore. Puis il demanda

"Si jamais tu peux te défouler sur moi..........Euh......Ou Alors je te propose une petite chasse aux anti-mutants...Si tu veux en chemin je te raconterai un peu ma vie ! Excuse moi si je suis trop bavard !! SI jamais je t'enerve ou t'exaspère, tu as carte blanche pour me frapper ou m'envoyer valser !"
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit   Apres la boite de nuit Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:16

"Je crois pas que tu veuille que je te frappe Khimari. Je peu te faire tres mal voir te tuer."
Elle regarda le sol et crea un petit filet d'eau qui passa entre les deux
"Mais une chasse sa me dit bien ^^"
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit   Apres la boite de nuit Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:19

* Ouf !! j'ai regretté ma première proposition à un moment Laughing *

" Alors Mademoiselle, je vous suis !!! "

Il arracha un bout de banc et le transforma en lance. Khimari souria et prit la lance.
Dark Beast
Mutant
Mutant
Dark Beast

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit   Apres la boite de nuit Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:51

Sur leur chemin Khimari et Princesse rencontrèrent Dark beast qui s'était perdu. Heureusement il reconnut la voix de Khimari cela le rassura. Il dit :
"Khimari c est toi??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit   Apres la boite de nuit Icon_minitime

Apres la boite de nuit
Page 1 sur 1