Nombre de messages : 449 Équipe : Confrerie Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Apres la boite de nuit Mar 12 Sep - 16:06
Princcesse avait courut jusqu'ici. Elle venais de tuer 13 hommes en perdant son sang froid. Il fesais noir. Elle alla s'asseoir contre un arbre se demandant ce qui pourrais arriver. Elle fit pousser des plante, plutot des roses noir et les admiras
Khimari Neutre
Sujet: Re: Apres la boite de nuit Mar 12 Sep - 16:49
"J'imaginer absolument pas vous revoir de sitôt !!"
Vêtu d'un chemise orange et et d'un pantalon blanc, Khimari marchait, souriant dans le parc. Il salua Wanda de la main.
"Quelque chose ne va pas ?"
Son sourire s'effaça légèrement et regarda les roses noirs.
* Surement pas....Ces roses ont du être crées par elle...Et si elles sont noirs...C'est pas signe de joie *
Princesse Confrérie
Sujet: Re: Apres la boite de nuit Mar 12 Sep - 17:10
En entendant la voix de Khimari elle leva la tete et le regarda avec un sourire. Les roses devinre soudainement blanche. "Euh....disont que sa pourrais aller mieu...Il est arriver quelque chose de mauvais a la boite de nuit et je suis venu ici." Elle se leva et regarda les rose. Princesse avais des petite tache de sang sur ses bras
Khimari Neutre
Sujet: Re: Apres la boite de nuit Mer 13 Sep - 1:52
Khimari remarqua les tâches de sang sur les bras de Princesse. Il soupira quelque peu. Puis transmuta le sang en eau. Ainsi, l'eau commença à s'évaporer.
" On sait jamais.... "
Il regarda autour d'eux si personnes ne les avaient remarqués. Heureusement, les gens semblaient trop occupés à parler. Khimari souria un peu de nouveau
" Et maintenant, que compte tu faire ? "
Princesse Confrérie
Sujet: Re: Apres la boite de nuit Mer 13 Sep - 15:34
Princesse regarda les goutelette de sang devenir de l'eau puis disparetre. Elle leva les yeux vers Khimari "Je sais pas peut etre me calmer" Elle regarda les roses blanche et en ceuillit une. Elle regarda la fleur puis regarda Khimari
Khimari Neutre
Sujet: Re: Apres la boite de nuit Mer 13 Sep - 16:01
Khimari regarda le ciel quelque seconde puis se tourna, se retourna encore et encore. Puis il demanda
"Si jamais tu peux te défouler sur moi..........Euh......Ou Alors je te propose une petite chasse aux anti-mutants...Si tu veux en chemin je te raconterai un peu ma vie ! Excuse moi si je suis trop bavard !! SI jamais je t'enerve ou t'exaspère, tu as carte blanche pour me frapper ou m'envoyer valser !"
Princesse Confrérie
Sujet: Re: Apres la boite de nuit Mer 13 Sep - 16:16
"Je crois pas que tu veuille que je te frappe Khimari. Je peu te faire tres mal voir te tuer." Elle regarda le sol et crea un petit filet d'eau qui passa entre les deux "Mais une chasse sa me dit bien ^^"
Khimari Neutre
Sujet: Re: Apres la boite de nuit Mer 13 Sep - 16:19
* Ouf !! j'ai regretté ma première proposition à un moment *
" Alors Mademoiselle, je vous suis !!! "
Il arracha un bout de banc et le transforma en lance. Khimari souria et prit la lance.
Dark Beast Mutant
Sujet: Re: Apres la boite de nuit Lun 18 Sep - 1:51
Sur leur chemin Khimari et Princesse rencontrèrent Dark beast qui s'était perdu. Heureusement il reconnut la voix de Khimari cela le rassura. Il dit : "Khimari c est toi??