--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Combat [ Pv : Kouji ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:01

L'achimiste, vêtu d'une veste verte et d'un pantalon noir se promenais dans la forêt.
Il agita ses doigts de métal, et frappa un arbre pour voir si il resistait.
Il entendit des pas et se retourna


* Quelqu'un arrive....Cet homme m'a dôté d'un bras de métal et d'une jambe plutôt bien réussi et extrêment resistants ! ils me seront utils si jamais j'ai a me battre et je sens que ce moment approche *
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent
Neutre
Neutre
Kouji Crescent


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:03

Un homme arriva normalement et retira cette cape brune , sont visage pale fixant le jeune nabot avec un étrange sourire. Il était en positions de combats et n'attendait que le petit commence.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:09

"Hey ! C'est monsieur j'aime personne de la Statue de la Liberté Very Happy moi aussi je suis content de te voir !!! Quel beau sourire "

Khimari comprit vite que le jeune homme ne cherchait pas la papote. Il tapa dans ses main et toucha le sol qui vint onduler comme un vague puis se transformer en tsunami, partant s'écraser sur Kouji.

* Et moi qui voulait pas me battre aujourd hui....Bon, nous allons voir si mon entraînement apporte ses fruits *
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent
Neutre
Neutre
Kouji Crescent


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:13

Un onde de choc detruisit le sol ondulée et on pouvait voir sont bras complètement transformée. Une lame longue et fine qui c'était détractée apparu. Une épaisse armure blanche autour , des espèces de tatouages continua jusqu'à s'arrête 10 cm après la transformation. Soudainement le tatouage sur la joue s'illumina et le corps se transforma en un étrange monstres. Sont autre bras s'entrouvrir afin de sortir une seconde lame et se mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:17

" A ouais...Mon petit doigt me dit, que tu n'es pas qu'innocent et pureté ? "

Khimari regarda étrangement le nouveau monstre face à lui.

* ....Un truc me dit que c'est pas bon pour moi......Peut être mon intuitions mais pour une fois....Je la crois....*

Il fonça vers Kouji , glissa sous lui et s'apprêta à lui mettre un coup de pied dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent
Neutre
Neutre
Kouji Crescent


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:20

Kouji bondit en arriere , esquivant le coups qui lui était portée , sont corps semblait leger flotta dans l'air avant de s'effondrée sur le sol. Il donna un coups de griffes le plus rapidement possible afin d'avoir quelque avantages sur le combats.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:24

* Voyant si il est vraiment resistant *

Il plaça son bras de métal pour bloquer la griffe. Mais à cause de la force, cela le fit reculer quelque peu.

* j'ai une idée ! *

Il transmuta un grand bout d'arbre en lance. Khimari fonça, pointe vers Kouji, et sauta , puis piqua vers le visage de Kouji , la lame prête à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent
Neutre
Neutre
Kouji Crescent


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:27

La lame explosa au contact de l'armure de sont adversaire. Il recula légèrement sur l'impact mais revenait a la charge en donnant des coups sur se fameux bras droits, Kouji attrapa finalement le bras de cette adversaire et commença a exercer une force afin de le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:31

* PARFAIT !!! *

Tentant de résister à la pression, il toucha le bras qui le retenait de son adversaire et le transforma en pierre.

" Tiens encore mon bras, histoire que je mette un petit coup à ton bras pour qu'il explose "

* Mince....je suis pas habitué à m'attaquer aux gens....Son bras risque de reprendre son aspect normal très vite *

Il se prépara et dirigea son poing vers le bras de pierre de Kouji
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent
Neutre
Neutre
Kouji Crescent


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:36

Kouji reçu l'impacte et s'effondra au sol quelque mètre plus loin, Il se releva immédiatement après et rentra sa lame rapidement et donna une droite dans la joue de sont adversaire. Soudainement il reprenait sa forme humaine en gardant sont bras droit en forme démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:45

Khimari partit dans les airs, faisant des tonneaux.

"Plutôt violents le coup de poing....Arf mon bras est pas dans un super état...Encore un coup a devoir aller chez l'autre mec.....CA coute cher en plus les billets d avions pour y aller !!!"

Il se releva, reprit la lance. Il se plaça près d'un rocher et transmuta le tout en pistolet. Puis il tira des balles sur Kouji
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent
Neutre
Neutre
Kouji Crescent


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:55

Kouji esquiva le plus rapidement possible l'une des balles alla se loger dans sont bras gauche, il contre attaqua rapidement en bondissant et fit un salto arriere avec sa jambe gauche transformée en une patte possedant 3 griffes. Il retomba a genoux sur le sol le corps redevenue normal.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:52

* je peux pas me permettre de me défendre trop avec mon bras...Il risque de le bousiller...Et mais il va m attaquer là !!! *

Khimari se prit la jambe de Kouji, qui l'envoya plutôt loin. Il effectua une roulade pour éviter le plus de dégats. Il coupa des branches qu'il transmuta en gros bout de bois, réparant les morceaux perdus de son bras

* Certes...C'est que du bois...Mais bon il faut que je m'economise pour ce qui va suivre... *


Il toucha le sol. Une fine couche d'eau apparut, il repéta l'action 3 fois rapidement etbientôt, le terrain s'était enfoncé et il était mainteant dans l'eau. La lance se transforma en harpon, et Khimari tira vers Kouji
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent
Neutre
Neutre
Kouji Crescent


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:01

S'est deux jambe se transforma rapidement et bondit dans le ciel , sont bras droit se modifia et atterris sur un arbre en fixant la personne. Son teint fut plus foncée et s'est yeux s'illumina, la lame retractable s'agrandisse et était prêt a attaquée mais il n'osa pas bouger sans donner le moindre sentiments dans sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:05

* Bon moi je vais pas pouvoir retenir ma respiration longtemps *

Il toucha ses jambes , qui se collèrent et se transformèrent en queue de poisson. Puis, l'harpon se transforma en fusil. Il sauta, quittant l'eau, et dans les air tira sur Kouji 2 balles. Puis il retomba à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent
Neutre
Neutre
Kouji Crescent


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:38

Kouji fut empalée sur le cou au niv du bras et de la jambe transformée , ceux-ci fut arrachée l'instant d'après et jetée au sol.

" S'est bon ? on peut enfin arrêtée cette entraînements ? " Dit il dans sa voix calme mais doubler par une voix plus démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:50

" Entraînement ? On l'avait commencé ? pardon je croyais que c'était les salutations ! "

Une lumière bleu apparut et l'instant d'après, l'eau disparut. La queue de poisson de Khimari aussi. Il retira sa veste puis transmuta l'arbre pour en faire une énorme sulfateuse. Puis il mitrailla Kouji.
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent
Neutre
Neutre
Kouji Crescent


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:57

Kouji reçu plusieurs impact de balle qui l'affaiblissait d'avantage, il arriva façe a sont adversaire le pied gauche sur sont épaule , l'autre pied sur le sol et enfin les deux mains en arriere. Une épine sortir immédiatement de sont pied et transperça la plus possible la chaire de cette adversaire. Après cela il fit un salto en donnant un coups de pied dans les ****** .
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:00

Khimari fit une grimace. Il regarda par la suite la blessure causer au au niveau de son ventre. Il râla puis fixa Kouji. Il lui montra le cercle de transmutation juste au dessous de lui puis le toucha rapidement. Des énormes piques allaient sortirent près à transpercer Kouji. Enervé, Khimari tira un paquet de balle sur Kouji esperant l'endommagé un peu avec cette combinaison
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent
Neutre
Neutre
Kouji Crescent


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:11

Sont corps fut immédiatement transformée et les dizaines de piques s'explosa au contact de la l'armure de l'individue. S'est deux lames sortir de c'est bras et découpa les derniers piques encore debouts. Après cela , sont apparence fut de nouveaux normal mais possedant que sont bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:14

" Plutôt sympa......Ravi de combattre avec toi "

Il fonça vers Kouji, transmutant sa sulfateuse en énorme bouclier. Puis arrivé près de lui, son bras de métal explosa le bouclier , et il toucha l'avant bras pour le transmuter en bras de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent
Neutre
Neutre
Kouji Crescent


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:17

Kouji rebondit en arriere avant d'atterir sur une branche d'arme en fixant la personne.

" Arretons cela pour aujourd'hui ."
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:21

* J'y était presque !!! *

Il souria puis la branche se transforma de nouveau en bout de bois et tomba par terre

" Je t'avoue que je commençais à être bien fatigué...Enfin non !! C'est pas ce que je voulais dire!! J 'avais la patate !!"

Il baîlla, et salua Kouji. Puis il quitta la forêt.

" A une prochaine fois j 'espère !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat [ Pv : Kouji ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Pv : Kouji ]   Combat [ Pv : Kouji ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat [ Pv : Kouji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kouji Crescent
» Combat
» Combat contre Marcus
» Prise dans un combat
» combat contre Zell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser