--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre en tout Genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:21

Vêtu d'une grande veste rouge, d'un pantalon noir , d'un tee shirt noir et d'un gant sur sa main de métal, Khimari se baladait dans les ruelles de New-York

* Les mutants sont plutôt rares ici...Dommage.... *

Il s'appuya sur un mur et se mit à regarder le ciel, pensant à son frère et à quoi il ressemblait dorénavant. Quand tout à coup, il entendu des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:33

Princesse marchait dans les rue. Elle portais une robe longue et bleu pale. Elle regarda une rose dans les poubelle. La rose se glaca puis Princesse se remis a marcher. Lorsqu'elle vit Khimari appuyer sur un mur elle s'approcha de lui doucement. Lorsqu'elle s'approcha un courant d'air chaud passa.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:36

Khimari fit une grimace quand le courant d'air chaud passa.

* Comme si il faisait pas assez chaud *

Il soupira puis se tourna vers la jeune femme qui venait d'arriver. Khimari souria et inclina légèrement la tête.

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:31

Princesse le regarda faire une grimace puis d'un coup un courans d'air glacial passa. Elle croisa les bras pour faire comme si elle avait eu froid. Elle lui souria un peu
"Bonjour...Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:09

* Ouais ! je préfère *

"Oui très bien. Et vous ? oh...J'en oublie de me présenter"

Il lui tendit sa main métallique toujours caché sous un gant et souria.

"Khimari Lendar"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:38

Princesse souria legerement.
"Oui je vais tres bien"
Elle decroisa les bras puis seras la main de Khimari
"Je me nomme Wanda mais je me fait aperller prinsesse par mes amis"
Elle lacha la main de Khimari et regarda le ciel . Elle baissa ensuiote son regard pour regarde Khimari a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:55

* Princesse ? Jolie nom. *

"Fais tu parti d'une équipe ? Je te rassure tout de suite, je ne fait ni parti de la Confrérie ou de l'Institut. Je me bat pour mon compte et celui de mon frère...J'essaye de découvrir les mystère qui m'entoure. Oh mais.....Tu n'es peut être pas une mutante ..."

* L'idiot de première !!!! Si c'est pas une mutante je suis fini !!!! Oulalalal *
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:01

"Tu devrai pas parler comme sa a n'importe qui. Ta de la chance que je suis pas n'importe qui."
Elle souria et toucha la main de Khimari. Pas la greffe par contre sa vrai main. la main se gela avant de redevenir a la temperature normal.
"Je suis de la confrerie."
Elle regarda autour pour s'assurer que personne ne se rendait compte de quoi il parlais.
"Qu'elle est ton pouvoir Khimari?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:05

* Merci Chance !!! *

Il toucha sa main pour voir si elle n'avait pas de blessure et leva sa tête

" Tu va le voir à l'oeuvre."

Il déposa sa main sur une horloge cassé, à côté d'eux et elle se répara. Puis touchant une épée en bois, elle se transforma en parfaite épée de métal

" Je peux transformer quelque chose en autre chose équivalente ! "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:10

"Ah ses bien^^. Moi je peu controler la temperature, l'eau, la glace et la nature. J'arrive aussi a voler"
Elle equisa d'un petit sourire et le petit vent froid de tout a l'heure repassa. Elle l'avait recreer pour le plaisir de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:13

* Oui , Oui !!! De la fraicheur !!! Je croyais qu'avec ce soleil, ça ne pouvait plus exister...... *

" Plutôt cool. Veuillez m'excusez , mais je vais devoir vous laisser. J'espère vous revoir très bientôt "

Il transmuta un énorme bout de bois qui devint une planche de skateboard, sur laquelle il monta. Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:17

Princesse souria puis lorsqu'il monta sur sa planche a roulette un vent le poussa. Elle regarda autour d'elle et partit en courant de la direction oposer
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:02

L'horloge qui avait été réparé par Khimari ce mis a tourner extremement vite et éclata pour redevenir comme avant,Nehajiru venait de passer puis il regarda le ciel qui commencais a se couvrir puisune pluie abondante ce mis a couler sauf vis à vis le chemin de celui si don les goute était encore trèd haute dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:22

Princesse arreta de courire et regarda l'endroit degager. Elle croisa les bras et la pluie diminua autour d'elle jusqua arreter. Elle regarda les goutelettes non loin d'elle puis alla s'asseoir contre un mur. La pluie se remis a tomber sauf sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout Genre   Rencontre en tout Genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en tout Genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend tout le monde
» un entrainement ardu ( tout le monde peut venir)
» Combat [Tout le monde peut venir si il veut ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser