|
|
Auteur | Message |
---|
Diablo X-men
Nombre de messages : 164 Age : 38 Équipe : X-Men/ Excalibur Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Avatars pour Diablo Lun 11 Sep - 9:14 | |
| Nature de la création (avatars, signatures...): Avatar taille de la création (en pixels): Le plus gros possible dans les proportions accéptées sur le fofo, donc environ 200/275 couleurs de fond:/ images de fond:/ images à inserer: Perso je préfère le diablo de la deuxième image. Donc si quelqu'un pouvait me le découper, et m'en faire un avatar..(c'est juste le perso de la deuxième image qui m'interesse, pas le fond)..; ce serait génial. Mais si personne n'y arrive alors si vous pouviez me faire un avatar avec la première image, qui soit plus grand que les 100/75 autre commentaires:Et si vous avez une signature à proposer, allez-y^^ (Désolé wolverine si j'ai posté sans etre accepté) | |
|
| |
Wolverine X-men
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 13 Sep - 6:39 | |
| Je ne comprend pas très bien ta demande... | |
|
| |
Diablo X-men
Nombre de messages : 164 Age : 38 Équipe : X-Men/ Excalibur Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 13 Sep - 7:41 | |
| la premiere image est trop grande pour en faire un avatr sans réduire la taille par imageshack, mais alors ca devient trop petit. Donc il faudrait me faire cette image au format: 200/250
Et quand à la deuxieme image, je voudrais juste avoir le perso (car au départ c'est un wallpaper mais le fond prend les deux tiers de l'image, le dernier tiers étant le coin de Diablo.) Et puis pareil, il faudrait me le faire au bon forma t pour que je puisse l'utiliser comme avatar avec la meilleure taille possible. (c'est clair ?) | |
|
| |
Grifter Neutre
Nombre de messages : 17 Équipe : Neutre pour l'instant Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 13 Sep - 7:53 | |
| Et bien mon chère Diablo ! Je t'ai fais un avatar avec une de mes images que j'avais parce que je trouvait sa un peu compliquer alors voila un avatar proposer par moi : Si tu l'aime elle est a toi ! | |
|
| |
Psylocke X-men
Nombre de messages : 217 Age : 35 Équipe : New Excalibur Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 13 Sep - 9:11 | |
| Je le fait avec l'image que tu a choisie ok? et tu veut une signature? si oui donne par mp les images que tu veut metre dedans ( je suis un peu graphiste pas de très haut niveau par rapport a certain mais je manipule bien photoshop ) Un exemple de colo que je fait, avec le fond | |
|
| |
Psylocke X-men
Nombre de messages : 217 Age : 35 Équipe : New Excalibur Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 13 Sep - 9:15 | |
| Ca te va? | |
|
| |
Khimari Neutre
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 13 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
Aqua Élève
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 13 Sep - 13:34 | |
| Moi je te propose ça. Je débute dans Photofiltre! | |
|
| |
Diablo X-men
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 13 Sep - 14:40 | |
| merci à tous, surtout psylocke et grifter, car c'est les têtes de Diablo que je préfère. Celle d'aqua, en fait j'aime moins sa tête qu'il avait lors des premiers comics. Mais merci quand même. | |
|
| |
Aqua Élève
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 13 Sep - 14:41 | |
| C' est vrai que c' est pas terrible... ^^ | |
|
| |
Diablo X-men
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Jeu 14 Sep - 4:35 | |
| oh, non j'ai déja vu pire... notamment ce que je fais ^^
c'est jueste le physique de Diablo que j'aime moins que les autres | |
|
| |
Anissa Winters Neutre
Nombre de messages : 37 Age : 40 Équipe : Neutre Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mar 3 Oct - 17:05 | |
| Voilà ce que j'ai fait : - Code:
-
http://img182.imageshack.us/img182/683/avatardiablosb4.gif - Code:
-
http://img128.imageshack.us/img128/8568/signaturediablolk4.gif | |
|
| |
Psylocke X-men
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mar 3 Oct - 17:07 | |
| Tres sympathique mais il y a une faute : la verrez vous? | |
|
| |
Anissa Winters Neutre
Nombre de messages : 37 Age : 40 Équipe : Neutre Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mar 3 Oct - 17:10 | |
| - Psylocke a écrit:
- Tres sympathique mais il y a une faute : la verrez vous?
il voulait le nom en anglais ? | |
|
| |
Psylocke X-men
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mar 3 Oct - 17:12 | |
| Non, c'est graphique l'erreur une que l'on fait tous de temps en temps | |
|
| |
Anissa Winters Neutre
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mar 3 Oct - 17:16 | |
| Ben je vois pas, je dis pas que c'est parfais, mais je vois de quoi tu parles | |
|
| |
Psylocke X-men
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mar 3 Oct - 17:29 | |
| Tu voit ou tu voit pas ( la je pige pas ce que tu dit ) La seule petite faute c'est regarde bien le personnage : tu a pas vider les creux entre le bras et le fond c'est tout ( tout le monde le fait ) | |
|
| |
Anissa Winters Neutre
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mar 3 Oct - 17:31 | |
| - Psylocke a écrit:
- Tu voit ou tu voit pas ( la je pige pas ce que tu dit ) La seule petite faute c'est regarde bien le personnage : tu a pas vider les creux entre le bras et le fond c'est tout ( tout le monde le fait )
Ahh ****** je l'ai complétement zappé ça, mince je le referais dès que j'aurais le temps merci tu as de bon yeux, moi à cette heure-ci je vois plus trop clair lol | |
|
| |
Psylocke X-men
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mar 3 Oct - 18:22 | |
| Je suis un peu graph pou moi et quelques autres de temps en temps, enfin surtout dessinateur pour moi, j'ai l'habitude de ce genre de chose PS : t'es pas seule a cette heure | |
|
| |
Anissa Winters Neutre
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 4 Oct - 4:47 | |
| Voilà j'ai rectifié l'oublie, désolé : - Code:
-
http://img216.imageshack.us/img216/7236/avatardiablokj6.gif - Code:
-
http://img216.imageshack.us/img216/1269/signaturediablomu1.gif | |
|
| |
Wolverine X-men
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 4 Oct - 6:47 | |
| Elle sont supers, ces deux images ! | |
|
| |
Psylocke X-men
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 4 Oct - 11:26 | |
| Content de t'avoir été utile | |
|
| |
Diablo X-men
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 4 Oct - 11:36 | |
| Merci beaucoup^^ désolé de pas t'avoir remercié plus tot j'ai pas eu le temps pour venir sur le fofo cette semaine.
Bon c'est vraiment beau, bravo. Je vais les prendre de suite^^ | |
|
| |
Anissa Winters Neutre
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo Mer 4 Oct - 11:48 | |
| ps : si l'avatar est trop large je le réduirais suffit de le dire, j'ai pris les dimensions données au début de la commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars pour Diablo | |
| |
|
| |
|