--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'installe sur un fauteuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowcat
X-men
X-men
Shadowcat


Nombre de messages : 74
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:16

Kitty arriva dans le salon de l'institut et elle vit qu'il n'y avait personne. Elle alla donc s'asseoir sur un des fauteuils de libres et elle s'y mit confortablement. Elle posa son coude sur un bras du fauteuil et accota sa tête sur sa paume de main. Elle commença a penser a un peu de n'importe quoi. Elle fixait toujours le même point et elle était dans la lune. Elle brassa alors sa tête elle regarda autour d'elle. Si au moins il y avait quelqu'un car la, elle s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:28

Logan venait d'aller faire une promenade en moto et après aoir angé celle-ci dans le garage de l'institut, Il entra à l'intérieur et se rendit dans la cuisine pour aller se chercher une bière puois alla dans le salon pour s'assoir dans un fauteuil. Une fois installé, Il remarqua Kitty qui était aussi assise alors il lui parla.

"salut... comment tu va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Shadowcat
X-men
X-men
Shadowcat


Nombre de messages : 74
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:33

Kitty s'assisa comme il faut et elle regarda Logan avce un sourire. Enfin, il y avait quelqu'un.

-Salut Logan.

Elle continua de sourire tout en le regardant.

-Je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:43

Logan ouvrit sa bouteille de bière et en bût une gorgée avant de répondre à Kitty.

"Ça peut aller..."

Il posa sa bière sur la table de salon et se rassoya confortablement dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Shadowcat
X-men
X-men
Shadowcat


Nombre de messages : 74
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:46

Kitty acquiesa d'un signe de tête.

-D'où est-ce que tu arrives?

Elle le regardant en attendant qu'il réponde. Elle se demandait d'où est-ce qu'il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:56

Il regarda le mûr quelques secondes et regarda le planché en répondant.

"Je suis allé faire une petite ballade en moto..."

Il attendit un instant et demanda à son tour :

"Tu es arrivée depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Shadowcat
X-men
X-men
Shadowcat


Nombre de messages : 74
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:59

Kitty regarda autour d'elle et elle remit son regard sur Logan.

-Non, pas du tout.. Cela faisait environ 2 ou 3 minutes que j'étais arrivée losrque tu es arrivé.

Elle continua de regarder celui-ci avec un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:00

Il la regarda lui aussi lorsqu'elle lui répondit. Il lui posa ensuite une autre question.

"Tu ne t'ennuit pas trop dans cette institut? tu devrais sortir t'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Shadowcat
X-men
X-men
Shadowcat


Nombre de messages : 74
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:35

Kitty acquiesa.

-Ouais, c'ets vrai. Je devrais sortir d'ici et aller m'amuser!

Elle se leva donc debout et elle regarda Logan.

-Je vais tout de suite y aller. Veux-tu venir avec moi ou tu préfères rester ici?

Elle regarda celui-ci en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:49

"Je vais rester un peu ici... et me reposer pour la prochaine mission."

Il reprit sa bière et en bût une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Shadowcat
X-men
X-men
Shadowcat


Nombre de messages : 74
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:52

Kitty continua de regarder celui-ci.

-D'accord alors.

Elle souria a Logan.

-Alors, bye!

Elle se tourna et elle se dirigea vers la porte du salon. Elle la traversa et tomba dans un couloir. Elle suivit le couloir pusi elle arriva enfin a la porte d'entré. Elle l'ouvrit et sortit dehors. Elle commença a marcher sur un trotoir ne sachant pas encore où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:55

Wolveirne la regarda partir puis une fois que celle-ci fût sortie, il ouvrit la télévision et commencit à regarder la météo tout en buvant sa bière. Une fois qu'il eut finit sa bouteille, Il la posa sur la table du salon et alla s'assoir sur le plus gros sofa car il le trouvait beaucoup plus confortable que son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:50

Tornade passait devant le salon pour allé vers la cuisine et en voyant que Logan était seule dans le salon elle s'accôta sur le bord de la porte

- Logan, dure Journée d'être Prof à l'institut...

Elle entra et ramassa la bouteille de bière, et elle s'amusait avec dans ses mains

- Et puis tu reste avec nous combien de temps... Sans le Professeur j'ai besoin de plus d'aide et j'apprécie ce que tu fais pour la mission pendant que je m'occupe des nouveau qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:50

Logan entendit torande arrivé mais ne se tourna pas vers elle. Il continua de regarder la télévision en l'écoutant parler. Ensuite il lui repondit en regardant toujours dans la même direction.

"Je vais probablement rester ici pendant quelques temps mais je ne suis sûr de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:32

Tornade vit que le regards de Logan n'était pas de tout repos... Cela ne signifait rien de bon avec l'arrivé des nouveaux et l'enthousiasme morne de l'institut. Elle s'approcha pour s'asoire dans l'un des fauteuils près de Logan.

- Logan... Qu'est-ce qui ce passe, je ne suis pas le Professeur Xavier pour connaître ce qui ne va pas sans que tu es besoin de parler.

Tornade était très inquiète pour les prochain jour, est-ce que l'institut retrouverai sa tranquilité ou encore son aspect professionnelle. Et de voir Logan dans cette état ne la rassureait surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:34

Logan hésita quelques secondes et se leva lentement en répondant d'une voix calme avec la question de Tornade.

"Ne t'inquiete pas, tout va bien, je t'assure..."

Il se dirigea ensuite vers la cusisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:54

Tornade n'ayant que la bouteille dans les mains décida donc de le suivre jusqu'à la cuisine puisque c'était sa première direction. Elle devait aussi allé dans son bureau régler des papier et quelques cours et plein de trucs que font quelqu'un qui s'organise d'une institut.

- Donc Logan, bonne mission... Et merci encore de taprésence...

Et elle partie plustôt vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
X-men
X-men
Gambit


Nombre de messages : 71
Age : 35
Équipe : La Guilde des Voleurs (X MEN)
Date d'inscription : 12/09/2006

S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:31

après être entrer dans le manoir gambit se dirigea dans le salon pour visité se fabuleux lieux que le manoir

GAMBIT entendue part mais garde que wolverine partait en mission et que tornade partie dans sont bureau

-bon je me renseigne sur eux pour voir se qui mijote de faire hihihi déjà eux 2 je ses, je vais reste la dans mon siége pour méditer un moment afin de me reposer de mon long et péril aventure a l'extérieur du manoir il fait un froid épouvantable je sais pas si c'est tornade qui fait se froid a longueur de journée ou pour caché le manoir a la confrérie pour pas qui nous trouve, je crois que ses ça ?? Enfin bref je vais me réchauffer au coin du feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe sur un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: S'installe sur un fauteuil   S'installe sur un fauteuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe sur un fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser