--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre première foi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalice Taylor
Élève
Élève
Shalice Taylor


Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:54

Shalice était enfin l'une des nouveau élèves de l'institut cette jeune fillr comme d'habitude quand elle sentrer qu'elle ne connaisser personne se senter vite perdut .

Et aujourd'hui il fesait plutôt beau et avait beaucoup hésiter pour venir ici maintenant sans personne mais se disait cas 17 ans elle était assé grande pour venir ici .

Elle entrat assé doucement pour arriver dans le hall où elle regarder un peu partout sans dire un mot a personne elle regarder quelques fois le sol et la relevat la tète pour regarder le vid toujours sans dire un mot .

C'est juste après un moment que Shalice se posa contre un mur en regardant les autres et rebaisser la tète en direction du sol .
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa
X-men
X-men
Shamballa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:17

Un homme aux cheveux blanc entra dans l'institut apres quelque minutes. En voyant Shalice il arreta
"Salut. Tu est nouvelle ici non?"
Il souria
"Je suis Shamballa professeur ici et X-men je te souhaite la bienvenu a l'institut"
Revenir en haut Aller en bas
Shalice Taylor
Élève
Élève
Shalice Taylor


Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:29

Shalice qui venez d'arriver avais deja droit au prèsentation de professeur elle souria juste mais ne dit rien et écouta jutse ce qu'on lui disait avec attention avant d'ajouter autre chose .

-Oui je suis nouvelle ici !!!

-Heu merci !!!

Et rebaissa la tète aussi tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa
X-men
X-men
Shamballa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:16

"Tu veut un preu d'aide ppour te retrouver un peu dans cette immense institut?"
Il la regarda puis regarda les couloirs qui formais un labyrinte...enfin quand on est nouveau on se perd facilement mais apres quelque jours on aprend
Revenir en haut Aller en bas
Shalice Taylor
Élève
Élève
Shalice Taylor


Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:20

-Heu je pense que je devrais essayer de me débrouiller toute seule de toute façon faudra bien que je me retrouve un jour maintenant !!!

-Heu sa fait lomgtemps que vous êtes professeur ici ?

Shalice poser cette question simplement pour savoir sans vraiment de raison particulier a la poser elle regarda elle aussi les couloirs en croisant les bras d'un désperer deja .
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa
X-men
X-men
Shamballa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:25

"Heu sa fait 4 ans que je suis ici et sa va faire environ un ans que je suis un professeur ici...Et puis ses tres facile de se perdre ici alors ses ton choix si tu veut ou si tu veut pas d'aide."
Il croisa les bras devoilant ses long ongles argenter
Revenir en haut Aller en bas
Shalice Taylor
Élève
Élève
Shalice Taylor


Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:28

Shalice regarder légèrement mais ne dit rien simplement a continuer d'écouter elle était peut-être pénible dans ses choix mais si sa continuer elle finirer encore par être agréssive avec qui que se sois et fit juste un mouvement de tète voulant dire oui j'en suis sûre car Shalice n'aime pas vraiment qu'on demande si elle a bosoin d'aide mais en restant souriante aprochant de la timidité .

-Oui je suis sûre de mon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa
X-men
X-men
Shamballa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:30

"Bien ses ton choix ^^ mais si tu a besoin d'aide regarde pour un chat "
Il souria. Il allais seulement lui dire pourquoi si elle voulais le savoir sinon il ne le diras pas
Revenir en haut Aller en bas
Shalice Taylor
Élève
Élève
Shalice Taylor


Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:36

Shalice ne rajouta rien et écouter patiament comme beaucoup de fois car elle parle peut surtout quand elle viens a peine d'arriver elle souria aussi mais pas d'un air vraiment covaincu et regarder juste les ongles de la personne qui lui parler et se douter bien que sa devait être une personne au pouvoir dans le style felin ou un truc dans ce genre .

-Daccord !!!

-Vous avez alors les pouvoirs d'un felin ou dans se genre pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa
X-men
X-men
Shamballa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:15

"Oui je peu me metamorphoser en n'importe qu'elle felin existant ou imaginaire. De plus mes ongle son incassable"
Il avait toujours les bras croiser et regardais toujours Shalice
Revenir en haut Aller en bas
Shalice Taylor
Élève
Élève
Shalice Taylor


Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:42

-Ho heu je pense qui vaut mieux ne pas vous énerver car sa doit faire mal ce genre de chose .

Shalice parler bien entendut des ongles ou du don en lui même c'est même ce que Shalice craigner le plus la plupart du temps mais éviter de trop le montrer et ne rajouta rien pour autant .

Par contre regarder dans le vid comme souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa
X-men
X-men
Shamballa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:56

"Non sa ne fait pas mal ne t'inquiete pas. C'est juste les premiere fois qui on ete douloureuse et apres tout etait correct ^^"
Il decroisa les bras et mis ses mains dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:18

Tornade qui attendait l'arrivé de quelque élève aujourd'hui ou demain arriva vers l'entré de l'institut pour accueillir ses nouveau élève et les diriger vers leur chambre leur faire une explication rapide des cours et de l'amusement qui y est planifier pour cette année. Elle vit cette nouvelle élève discuter avec Shamballa et le laissa parler pour qu'Elle puisse faire quelque connaissance. Elle arriva dans la conversation, habiller dans un ensemble de couleur noir, comme pour signifier encore les disparus. Elle arriva vers Shalice sans savoir qui elle était réellement, d'habitude c'est elle qui allait directement chercher les élève mais sans le célébro et le Prof X elle ne pouvait pas faire ce genre de pratique et elle craignait que les étudiants serait en nombre diminuant cette année. Donc elle pris un élant et arriva d'un bon pas avec le sourir vers cette nouvelle

- Bien le bonjour, bienvenue à l'institut de Charle Xavier. Je me présente Tornade Professeur de cet Institut.

Elle lui présenta sa main, elle fit d'ailleur un sourir à Shamballa dans un gracieux signe de tête.

- Est-ce que je peut t'indiquer ou est ta chambre et pour les registre de l'école il faudrait que tu passes à mon bureau pour quelques papiers à fignoler et je t'expliquerai comment fonctionne l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Shalice Taylor
Élève
Élève
Shalice Taylor


Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:43

Shalice ne dit rien pendant un moment car elle ne trouva rien a dire au premier professeur qui lui parler car y'avais rien a dire c'est juste une foi qu'elle entendit que une autre personne sous le nom de Tornade est venut se oprésenter donc encore un professeur que Shalice souria juste sans rien rajouter la non plus pendant un moment et reprit la parole juste un moment après en hèsitant a rèpondre .

-Heu oui peut-être oui daccord si il le faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:26

Tornade vit le manque d'enthousiasme de Shalice et comprennait qu'elle quittait les sienne et venir dans une école exclusivement de Mutant pouvait faire peur a certain. Donc comment est-ce que le Professeur faisait pour rendre cet institut si agréable, c'était par les Prof et les élève qui savait que leur année allait être palpitante. Problème c'est qu'avant nous passions pour une école de surdoué et non pour des mutants. Donc la réputation de certaine personne était donc affiché et Tornade comprennait que les rêve les plus grand pouvais s'éteindre ici à l'entré de cette institut. Elle décida donc de l'apporter a son bureau pour prendre contact avec elle.

- Donc tu peux me suivre jusqu'à mon bureau svp...

En regardant dans la direction de Shamballa


- Est-ce que tu pourrais si tu vois d'autre nouveau visage entré les diriger vers mon bureau SVP

Et elle fini sa phrase par un sourir... Et par la suite elle prends la direction des marche pour monter vers son bureau et les chambres, en espèrant que la nouvelle la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalice Taylor
Élève
Élève
Shalice Taylor


Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:37

Shalice encore une foi ne disait rien elle avait pas l'air d'avoir envie de dire quoi que se sois de toute façon elle suivit juste Tornade qu'elle venait a peine de croiser mais ne voulé pas parler sinon connaissant son caractère elle s'énerver facilement a un point ou elle serait agrèssive ce qui arrive souvent chez elle toujours sans raison .

Elle marcher tète baisser elle ne regarder même pas Tornade qui lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-men
X-men
Tornade


Nombre de messages : 29
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 11/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:14

Tornade arrêta de parler et continua sa marche vers son bureau et elle ne semblait plus aussi joyeuse qu'avant l'air bête qu'elle traînait de force à son bureau ne lui disait rien qui vaille la peine d'entré à l'institut de Charle Xavier. Pourquoi devait t-elle endurer les humeur d'une jeune adulte... Me semble que les jeune adulte devrait être apte à discuté sans refouler leur émotion comme ça. Tornade pensa qu'elle avait peut-être perdu ses parent, elle avait peut-être tué ses parents... Un Caractère comme cela ne venait surment pas de sa propre initiative. Elle continua jusqu'à son bureau.

Voir---- Bureau de Tornade ( Avec Shalice )
Revenir en haut Aller en bas
Shamballa
X-men
X-men
Shamballa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:05

Avant que Tornade ne parte Shamballa fit un faible sourire qui etait sufisant pour lui dire oui. Il regarda les deux femme partir puis se transforma en un chat blanc. Il partit de la piece et se coucha pas mal plus loin ecoutant attentivement se qui se passsais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre première foi !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre première foi !!!   Entre première foi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre première foi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre
» Gravito entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser