--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

durlo zankey dit luxord

+5
Jean Grey
Brian
Wolverine
Khimari
Luxord
9 participants
AuteurMessage
Luxord
Professeur
Professeur
Luxord

durlo zankey dit luxord Empty
MessageSujet: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:38

Nom:zankey
Prénom:durlo
Surnom:luxord
Nom de mutant:le maitre des cartes
Pouvoir: sont pouvoir est lier au carte a jouer il peut les agrandire les démultiplier a l'infinie se camoufler derrierre sans servir comme des arme tranchante ou en bouclier quelque leur taille il peut les soulever et tous se qui possible de faire avec des carte
Maitrise du pouvoir (sur 20):20
Condition physique (sur 20):10
Équipe :institue(voir prof si possible)
emplois:magicien
histoire (au moins 5 lignes) : luxord et mutan mais il ne le savait pas vraimen il croyait posseder un don pour les tour de carte, d'ou il a prit le métier de magicien. Il fut marrier et avait une jolie fille. Le problemme c'est que une nuit il fut ataquer par des voleur, qui tuerrent sa femme et sont enfant. Fou de rage et de chagrin il se servit de ses cartes qui prirent une taille démesurer et décpitérent le chef. Il massacra tous les autre de la méme manierre, puis il comprit que c'etais de sa faute si il n'avait pas inssister pour que sa famille viennent voir sont spectacle qu'il dvait donner le soir méme, si il n'avait pas inssister, ils ne serait pas mort. Il s'écroulat mentalement pendant des année avant de quitter londre pour un autre endroit, n'importe ou mais loin de cette endroit plein de ses souvenir
Qualitées: doux et compréhensif et aime bien amuser et étoné les autre avec ses cartes
Défauts: froid et ne preffer pas parler au gens qui ne lui inspire pas confiance
Caractère:froid et réflechit il preferre cacher sont passer afin de ne pas se souvenir de cette nuit
description physique:luxord est un homme entre deux ages au cheuveux court blond il a les yeux bleu et porte une unique boucle d'oreille souvenir de sa fille pour sont 40 eme aniverssaire il porte des vétement noir pour exprimer sont deuille infini
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:46

Re-Bienvenue ^^
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:59

Accepté et validé, bienvenue !
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Brian
Élève
Élève
Brian

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:20

bienvenue!
Luxord
Professeur
Professeur
Luxord

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:29

biran c'est toi peter ^^

merci Khimari j'aime bien ton new avatar
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:52

Merci Very Happy
Brian
Élève
Élève
Brian

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:54

Luxord a écrit:
biran c'est toi peter ^^

t'as deviné! XD
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:54

Bienvenue!!!
Shamballa
X-men
X-men
Shamballa

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:27

Bienvenu Luxord ^^ au faite moi j'etait Malicia je crois qu'il ny a qu'une petite difference entre mes deux perso...nan je deconne yen a une tres grande
Luxord
Professeur
Professeur
Luxord

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:42

sans blague Very Happy
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:14

Bienvenue!
Luxord
Professeur
Professeur
Luxord

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:24

ah toujour le méme avatar sa change pas
Magneto
Confrérie
Confrérie
Magneto

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:26

je dois admetre que l'originalité de ton pouvoir m'impressionne il est super original ! je te félicite ! Smile et bienvenue et je vous souhaite tous un bon RP en passant Wink
Luxord
Professeur
Professeur
Luxord

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeSam 16 Sep - 7:23

et oui et encore tu ne la pas vu a l'oeuvre ^^
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:05

bienvenue!!!
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:36

Bienvenue
Luxord
Professeur
Professeur
Luxord

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:46

pour jean tu ma deja dit bienvenue tu a la mémoire courte ou c'est alzaimeur avant l'age
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: durlo zankey dit luxord   durlo zankey dit luxord Icon_minitime

durlo zankey dit luxord
Page 1 sur 1