--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SunAngel

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanwen Ceart
Nouveau
Nouveau
Tanwen Ceart


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

SunAngel Empty
MessageSujet: SunAngel   SunAngel Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:57

Nom : Ceart ( Bourque)
Prénom :Tanwen (Coralie)
Surnom : SunAngel
Pseudo :
Âge : 16 ans
Pouvoir : Lumière
Maitrise du pouvoir (sur 20) : 5/20
Condition physique (sur 20) : 20/20
Équipe : Aucune encore
emplois : Étudiante à l'institut
sexe : Femme
histoire (au moins 5 lignes) :Tanwen as grandit dans une famille aimante et généreuse. Elle vivait au
Québec, dans les Laurentides avec ses parents et sa sœur jumelles Mayeen. Elle y est née sous le nom de Coralie Bourque. Tanwen as grandit dans l'amour de sa famille, mais à l'école c'était une tout autre chose. Elle et sa sœur on toujours semblé différente, et les enfants n'aime pas les gens différent. Même au primaire, les enfants savent être mèchent et mesquin. Coralie et sa sœur ont toujours été rejetées. Coralie est Chevaleresque et passionnée. Elle considèrent tous le monde sur la même base de justice. Elle est plus directe et préfèrent affronté les gens de face que de jouer dans le dos. Elle est franche et diplomate.

Au fur et à mesure que les deux jumelles grandissait, leur pouvoirs semblait lui aussi croitre. Pour Luaine et Coralie, il semblait que les ténèbres, ou la lumière, réagissaient à ses sentiment et venait à son secours dans les moments les plus difficiles. Leur parents, essayant de les aidé à se défendre leur offres alors des cours d'aïkido où elle semble excellé rapidement. Luaine aime beaucoup le sabre et les coups vicieux, Coralie semble plus prendre leur code d'honneur en même temps que les arts martiaux. Elle fini par y excélé rapidement, passant en plus de l'aïkido, au karaté, au ju jistu et au Judo.

Finalement, un beau matin, Coralie vit l'une de ses rares amis, qui était mutant elle aussi, se faire battre par la plus bum des filles de l'école. Voyant son amie, par terre, en sang, Coralie vit rouge. Elle se jeta sur la jeune bum et la plaqua au sol. Ne contrôlant pas encore ses pouvoirs, elle ne voulait pas vraiment lui faire de mal, mais à la fin de la bagarre, la bum se retrouva à l'hôpital pour grand brulé, elle avait été incapable d’échapper au pouvoir de Coralie, parce que ceux de Mayreen l’empêchait de bouger. Presque tout son corps était brulé au 2e et même 3e degré. Coralie ne s'est jamais vraiment pardonné se manque de contrôle d'elle. Mayreen en rajouta, sa sœur avait été frappée, elle en voulu à mort à cette fille, elle s'approcha et lui chuchota que si elle ne restait pas loin d'elles, qu’elle serait dans chaque ombre qui l’entourait.

Si seulement l'histoire avait put s'arrêter là, Mayreen ne serais sans doute jamais devenue ni Luaine Ceart, ni Umbra. Coralie ne serais elle jamais devenue Tanwen Ceart, ou SunAngel. Mais le destin est souvent cruel. Un agent du S.H.I.E.L.D. en mission au Canada entendit parler de l’histoire, ainsi malheureusement, que le père de la fille, un chef de gang connu et très respecter qui détestait les mutants.

Un soir, donc, les filles revenait de l'école. Elles étaient un peu en retard parce qu'il y avait eu un accident de la route et cela avait retardé leur autobus. De loin, elles sentirent plus qu’elles ne virent l'explosion. Une peur leur noua les entrailles. Elles coururent aussi vite qu’elles le purent. C'était trop tard. Il ne restait de leur maison qu'un tas de cendre fumante et un individu qui courait en s'éloignant d'elle et de leur maison, un individu qu’elles reconnurent pour être le frère de la fille qu’elle avait envoyée à l’hôpital. Mais leur malheur ne s’arrêtait pas la, l’agent du S.H.I.E.L.D. tenta de les attraper.

Effondré les deux filles fuguèrent. Elles disparurent pendant six mois dans la nature, elle avait alors 8 ans. Vivant de leur larcin et de la vie des enfants de la rue. Elles se rendirent jusqu'au États-Unis. Passèrent la frontière en fraude. Malheureusement, elles furent séparées, il y a un an dans une foule. Une sorte de défilé avait lieu dans les rues d'une petite ville du compté de New-York. Malheureusement, tout cela tourna à l'émeute quand un groupe terroriste anti-mutant attaqua. Elle ne se sont plus recroisée depuis et l'une et l'autre ignore ce qu'est devenue l'autre.

Coralie elle a vécu dans la rue depuis. Ce sentant coupable de tous ce qui leur était arrivé, elle s'efforça rapidement de maitriser ses pouvoirs, de ne plus laissé les émotions la rattraper. Elle ne restait pas en place longtemps. Elle fini par visiter presque toute l'Amérique du Nord. Elle retourna quelque fois aussi au Canada, elle voulait savoir si ses parents avait survécu, récupéré quelque chose. Elle essayait aussi de retrouver sa soeur, mais ce fut en vain.

Elle appris cependant, par hasard, des choses sur ses parents. Elle retrouva chez l'une des amies de sa mère un paquet de lettre qui leur avait été destiné pour leur majorité. À l'intérieur, sa mère parlait d'un voyage qu'elle avait fait 9 mois avant leur naissance. Elle était allé faire un stage au état-unis. Un soir, un mutant masqué, surnomé Reignfire, l'avait attaqué et violé. Les jumelles était le fruit de cette nuit d'horreur.

Leur père, celui qu'elles aimaient, avait accepter d'élever les filles comme les siennes, ils avait convenue de ne jamais reparler de cette histoire avant qu'elle ne soit en âge de le comprendre. Cela n'était jamais arrivé.

Coralie se mit alors en quête de se père biologique, se disant que si elle en apprenait sur lui, elle ne apprendrais sur elle. Elle appris certaine chose, comme ses pouvoirs et le fait qu'il était une "personalité alternative" d'un super-héros et ancien X-Men surnommé Sunspot. Leur pouvoris viendrais donc de lui. Comprenant qu'il n'y étant pour rien et ce documentant sur lui, elle décida de ne pas essayer de l'importuné avec cette histoire. C'était comme si Reignfire était mort de toute façon, il ne lui servirait à rien de torturé un homme bon avec cette histoire. Elle garda cependant un fort sentiment de trahison vis-à-vis du mensonge de ses parents et des horreurs de sa conception.

Pendant ce temps, elle était rapidement devenue une "super-héroine". Elle ne supportait pas les injustice et ce disait que ses pouvoirs, tant qu'à les avoirs, devait bien servir à quelque chose. Ayant toujours eu un grand code d'honneur, et elle c'était toujours juré qu'un jour ses capacité martial et ses dons servirait le bien. Un jour, elle sauva une petite fille qui serait morte sans ses dons de guérison et sa souplesse. Puis, ce fut un caissié lors d'un hold-up et plein d'autre suivirent alors. On commença a parler d'elle dans les journeau. On la surnomma SunAngel, ses pouvoirs de guérison et son costume fait de lumière, avait inspiré la plume. Elle adopta elle-même se surnom.

Quelque mois plus tard, ne trouvant toujours aucune trace de sa soeur elle se décida à entrer en contact avec la police. Elle n'avait plus d'autre alternative pour retrouver la seul personne qui comptait encore pour elle. Finalement, on lui proposa un marché. Elle acceptait de témoigner contre l'assassin de ses parents, en échange, on la mettrait sous la protection des témoins, on l'enverrait à l'institut Xavier et on l'aiderais à trouver sa soeur.

En fait, le gouvernement savait déjà que Mayreen était devenue une agent du Shield et que son nouveau nom était Luaine Ceart. On voulais cependant garder Coralie sous la main pour comme "hotage", une sorte de moyen de pression si la soeur devenait incontrolable et vice-versa. On proposa donc, avec une certaine ironie, à Coralie de prendre le nom de Tanwen Ceart.

Elle accepta, et la voilà donc en direction de l'institut pour s'y faire une place. Elle se jura cependant de ne pas renoncer à son indépendance, sa liberté et surtout à SunAngel.

Caractère : Tanwen est une rebelle, mais elle ne l'a pas toujours été. En surface, elle semble repousser avec passion toute tentative de se lié d'amitié avec elle. Elle possède cependant un très grand code morale qui la pousse à aider et à secourir tous et chacun au détriment de sa propre sécurité ou survie. Ce qui la pousse à se rebellé contre toute forme d'affection, c'est la peur du rejet, mais surtout des blessures qui surviennent quand on perd les être aimé. Cependant, si on perce à jour sa carapace bourru et ses air rebelles, elle est une amie fidèle, attentive, aimant et joyeuse. Elle est d'une nature optimiste malgré tout, elle ne fait que le caché derrière une façade. C'est une âme passionné, chevaleresque et généreuse, cacher sous des couche de rébellion.

description physique : Tanwen à de long cheveux blond très soyeux, on dirait presque de l'or liquide ou de la soie, parfois on pourrait presque les croires de lumière. Sa peau est juste un peu bronzé, elle semble si satiné qu'on as envie de la caresser. Ses yeux doré sont passioné, il semble s'y reflété une joie de vivre assombris par une grande souffrance morale et reflète une volonté de fer. Elle n'est pas très grande, mais il se dégage de sa personne un grand charisme. Ses traits sont harmonieux et semble fait pour le combat et la vitesse. Ils se dégage d'elle un amour et une compassion qui vous impose le respect.
Revenir en haut Aller en bas
 
SunAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: Hors-jeu :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser