Laura Mutant
| Sujet: Rayon des cds Lun 30 Oct - 16:11 | |
| Elle entra dans le centre commercial.
*pfff c'est grand*
Elle monta au deusième étage, alla tout droit puis à gauche. Elle était dans le rayon de tous se qui est rock, métal et hard rock. Elle commenca à chercher un nouveau cd qu'elle voulait.
*Il est où? Montre toi? Je sais que tu es là.* | |
|
Dark Beast Mutant
| Sujet: Re: Rayon des cds Lun 20 Nov - 12:45 | |
| Martin était venu cherche un disque quand il tomba sur Laura . Il lui dit:
"Je ne crois pas qu on se connaisse mon nom est Martin est toi??" | |
|
La salope Mutant
Nombre de messages : 251 Équipe : les supers boulets Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rayon des cds Mer 22 Nov - 14:26 | |
| Marcus sortit sa bite dans le rayon ou était Tinmar et l'autre meuf, il se mit a se branler comme un fou, du sperme sortit a fond et alla sur la gueule de Martin et de l'autre pute il arriva et saisit le cul de Martin, il se mit a le baiser hyper vite, son trou du cul était énorme ! " Ta mère la chienne enculer ! " | |
|
Dark Beast Mutant
| Sujet: Re: Rayon des cds Ven 24 Nov - 14:11 | |
| Martin recracha tout de suite le liquide et dit a Marcus" La prochaine fois que tu fais je te coupe ta little kekette ne rondelle et te la fait manger" | |
|
La salope Mutant
Nombre de messages : 251 Équipe : les supers boulets Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rayon des cds Sam 25 Nov - 4:33 | |
| " Nooooooooooooooooooooooooooo Comme tu m'as menac&e je vais baider ta copine !!!!!! "
Marcus arriva derriére la grosse pute et se mit a la baiser a donf la race, il la baiser a fond, du sperme partait dans son cul et sa chatte a cette salope | |
|
Dark Beast Mutant
| Sujet: Re: Rayon des cds Sam 25 Nov - 4:41 | |
| " A mon avis tu auras de gros prblème et juste un truc tu sais ecrire??" | |
|