Nom : Kinney
Prénom : Laura
Surnom : Laurie
Pseudo : X-23
Âge : 15
Pouvoir :X-23 est en fait le clone de Wolverine, elle a donc les même pouvoirs que lui ainsi que ses griffes d'adamentium et des sens hyper dévlopé.
Maitrise du pouvoir (sur 20) :15
Condition physique (sur 20) : 14
Équipe :X-men
emplois : élève
sexe :fille
histoire (au moins 5 lignes) :
X-23 a été créé par le Projet Arme X. Wolverine leur ayant échappé, ils ont eu l'idée de créer un clone de lui… Le Dr Sarah Kinney en fut chargé, mais sur les échantillons d'ADN qu'elle avait, certains chromosomes : ceux responsable du sexe, étaient endommagés. Pour venir au bout de son projet, le Dr Sarah Kinney a alors décidé de créer un clone féminin. Elle servit elle-même de mère porteuse, pour mettre au monde le projet à savoir : X-23. La jeune fille conçue pour être une arme, finit par se retrouver seule, errante, aux Etats-Unis. Totalement paumée, elle se drogue et se prostitue dans les quartiers d'Alphabet City pour survivre. Elle travaille pour le dangereux : Zebra Daddy. Un jour, elle tombe nez à nez avec les X-Men et celui qui est à l'origine de sa conception même : Wolverine, elle aurait du le tuer, mais ne le fit pas, alors, elle s'enfuit. Mais, quelqu'un lui a parler finalement de l'institut Charles Xavier pour surdoués comme un endroit qui pourrait être bon pour elle. Elle n'avait en fait peu d'autre solution, c'était ça, ou continuer à se prostituer pour survivre. Dans le début du jeu, elle arrivera à l'institut.
Caractère : X-23 est très vive, elle s'enporte rapidement, elle a aussi un caractère de cochon, un mot dit de travers et ses griffes sont dehors prêt à se battre. Mais elle est très courageuse.
description physique : X-23 est plutôt maigre, avec des cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'aux épaules et qui sont raides. Ses yeux sont aussi brun. Elle est sinon, de taille moyenne. Elle possède des griffes d'adamentium aux pieds et aux mains, mais ça ne laisse pas de marque lorsqu'elles sortent grâce à son pouvoir de régénération.