| Films x-men | |
|
+8James Warren Khimari Nehajiru Psylocke David Flynn Aqua Furious Wolverine 12 participants |
Lequel? | 1 | | 29% | [ 4 ] | 2 | | 29% | [ 4 ] | 3 | | 42% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wolverine X-men
| Sujet: Films x-men Sam 7 Oct - 11:59 | |
| Bonjour à tous, j'iamerais savoir quel est votre film x-men préféré. Moi j'aime bien le 2 mais je préfère largement le troisième | |
|
| |
Furious Anti-Mutant
| Sujet: Re: Films x-men Sam 7 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Aqua Élève
| Sujet: Re: Films x-men Sam 7 Oct - 13:14 | |
| Moi c' est le 1, parce que dans le 2 l' Institut se fait détruire (je déteste revoir cette scène!) et dans le 3 ils se font presque tous tuer! | |
|
| |
David Flynn Nouveau
| Sujet: Re: Films x-men Sam 7 Oct - 13:16 | |
| Le 1 est bien le 2 est tres bien aussi (ils sont trop centrés sur wolverine,gros point noir)et le 3m' déçu. | |
|
| |
Psylocke X-men
Nombre de messages : 217 Age : 35 Équipe : New Excalibur Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Films x-men Sam 7 Oct - 13:52 | |
| Je les aime bien tous, mais l'univers des film different enormement de celui de la bd ( que je prefere ) | |
|
| |
Nehajiru Confrérie
Nombre de messages : 198 Age : 34 Équipe : confrérie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Films x-men Sam 7 Oct - 16:59 | |
| moi j'Adore notre histoire a nous...( a je suis têteux) mais franchement l'histoire est meilleur dans x-men evolution mais mon film préféré est le 3 | |
|
| |
Khimari Neutre
| Sujet: Re: Films x-men Sam 7 Oct - 18:36 | |
| Déçu par le 3 : je m attendais à quelque chose de plus grandiose, Angel n apparait presque pas, diablo disparait et y a pas Gambit et puis la fin...mouais....Moi je vote le 2 car y a Diablo | |
|
| |
James Warren X-men
Nombre de messages : 31 Age : 43 Équipe : X-men Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Films x-men Dim 8 Oct - 0:34 | |
| J'ai voté pour le troisième qui a dépassé mes espérances, malgré tout le 1 et 2 sont tout aussi bien. Pourquoi le 3 ? Parce que les actions s'enchainent on a pas le temps de s'ennuyer. Je toruves effets spéciaux extrèmenent géniaux (par exemple le déplacement du pont, ou Icerberg qui devient l'homme-glace, ou encore les pouvoirs mutants qui sont mieux montrés...). Le 3 aussi parce que Tornade y tient un rôle plus important et que les autres mutants interviennent un peu plus. Seil bémol: Mystique qui redevient humaine !!! | |
|
| |
Anissa Winters Neutre
Nombre de messages : 37 Age : 40 Équipe : Neutre Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Films x-men Dim 8 Oct - 3:46 | |
| Ils sont tous très bien mais je crois que le troisième était le plus spectaculaire en fait.
Par contre j'ai été déçue sur les 3 malgré tout, beaucoup trop axé sur certains personnages, et d'autres complétement abandonné en cours de route, j'ai été déçu par ça, mais bon.
Ca reflete quand meme l'idée générale des comics, et je pense que ça permet à ceux et celles qui n'y connaissent rien de se situer un peu et de comprendre l'univers des x-men | |
|
| |
Psylocke X-men
Nombre de messages : 217 Age : 35 Équipe : New Excalibur Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Films x-men Dim 8 Oct - 8:06 | |
| Justement, ça ne reflete pas vraiment les comics , surtout le 3 :
Les comcis c'est : un vrai senario avec des phase d'actions.
Une equipe qui se remodele tout le temps tout en gardant quelques bases, le plus souvent tornade et logan.
C'est pas un je vais d'épater t'en mettre plein les yeux....
Dur de resumer les comics en si peu de chose, lisez les c'est tout ce que je peut dire. | |
|
| |
Jean Grey X-men
| Sujet: Re: Films x-men Dim 8 Oct - 9:57 | |
| Je les aime tous!!!!!
Mais c'est vrai que c'est fort éloigné de l'univers des comics!!!!! | |
|
| |
Laura Mutant
| Sujet: Re: Films x-men Dim 8 Oct - 13:51 | |
| moi je préfère le troisième, je trouve qu'il y a plus d'action | |
|