--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première arrivé de Shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow Hedge
Confrérie
Confrérie
Shadow Hedge


Nombre de messages : 13
Age : 30
Équipe : Mauvais mutants
Date d'inscription : 21/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:17

Shadow Hedge, jeune mutant cherchant sa voie à choisir celle de la conférie et pour la première, il passa par la porte d'entré pour arrivé dans un hall. Une foir rentré, il put voir d'autre personne. Surement des mutants. Avec un sac renplis d'objets de toute sorte. Avec son habits de style médiéval, il se demandait s'il allait un jour devenir un mutant de niveau 4 comme un mutant qu'il avait entendu parlé mais qu'il ne connaissait pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:35

Princesse entra dans le hall avec un petit sac en main. Elle regarda le nouveau puis alla a coter de lui
"Bienvenu ici je m'apelle Princesse et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:11

Nehajiru sorti de sa chambre qui se situait au dexieme étage et il claqua la porte .arrivé en haut des escaliers il vit shadow

"cool un nouveau!"

il sauta sur la rampe de l'esclaier pui glissa sur celle si comme s'il sagissait d'une glissoir.arriver en bas il regarda attentivement shadow hedge
*franchement il donen un choc son habit médiévale, mais c'est pas l'apparence qu iconte il a l'Air cool*

apres avoir scruté attentivement son nouveau compagnon il ajouta

"salut moi c'est nehajiru , the time mutant a votre service ... ben pas vraiment vu que je susi suppérieur a toi vu que je suis ici depuis plsu longtemp que toi... bref bienvenue a la confrérie"

il sursauta en voyant princesse arriver

-Bienvenu ici je m'apelle Princesse et toi?

*ah oui il me semblait qu'il me manquait quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:45

Marcus sortit une biére a la mains, il commença a voir une gorger et il dit avec un ton nargueur a Nehariju

"Donc je suis plus fort que toi vu que je suis la depuis plus longtemps que toi, c'est spécial ta logique...A mon avis notre nouveau membre te battrai facilement"

Il rebut une gorger et il se tourna vers Shadow Edge et il dit avec un ton de sympathie en lui tendant la mains

"Salut moi c'est Marcus, T'est nouveau j'ai l'impression? T'as besoin d'aide hésite pas a venir me voir"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:58

"Je maitrise tout mes pouvoirs depuis 13 ans maintenant."
Elle regarda Marcus puis regarda la biere qu'il tenait. Le liquide dans la bouteille gela completement. Princesse souria puis regarda Shadow
"Jespere que Marcus te causeras pas de probleme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hedge
Confrérie
Confrérie
Shadow Hedge


Nombre de messages : 13
Age : 30
Équipe : Mauvais mutants
Date d'inscription : 21/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:54

"Slaut, je m'appelle Shadow Hedge et jolie nom"
Dit Shadow quand Princesse lui parla. Il vit alors une autre personne arrivé et qui se présenta
"Peut-être que toi tu as plus de maitrise de ton pouvoir, mais il n'est peut-être pas plus puissant que le mien. C'est quoi ton pouvoir?"
Puis, une autre personne alla le voir qui se nommais Marcus
"Oui, j'aurais peut-être une petite question, où peut-on apprendre à maitriser plus son pouvoir, parce que je n'ai pas tellement de control dessu"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:32

"On s'entre aide pas mal et il y a Magneto qui aide."
Princesse souria et regarda tour a tour les trois gars.
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:59

Marcus jeta la bouteille de biére par terre, grogne sur princesse un cour instant puis il dit en rigolant

"Il devrait plutôt s'inquiéter pour que Tu ne lui causeras pas de probléme"

Puis il tourna la tête vers Shadow edge

"S'tu veux controler tes pouvoirs tu m'appelles, je controle bien notre salle de danger recemment restaurer"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:25

"Mais si tu veut de l'aide femminine fait moi le savoir je connais de bon endroits autre que la salle de danger"
Princesse souria et la biere degela
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:10

Marcus recupera la biére et il la mis dans la paume de sa mains, il serra celle ci legerement, la bouteille explosa en mille morceau et il dit a Shadow edge avec un ton de sympathie

"N'hésite pas a venir me voir je suis a ton entiére disposition"
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:04

nehajiru qui écoutais se que marcsu lui a dsi
*put*** qu'il m'énerve celui la*
apres shadow lui demanda quel était son pouvoir

"je suis le time mutant mon pouvoir est de controler le temp et je fais de l'acide grace a marcus"
il fit un sourire hypocrithe a marcus

"n'est-ce pas marcus?"
il fit déconcentré de la conversation par un bruit bizare qu'il avait entendu dehors

*sa doit être seulement un arbre*

"toit shadow qu'elle est ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:11

Princesse regarda Nehajiru puis dehors. Elle croisa les bras et soupiras
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:25

Marus souriat en direction de nehariju et il dit avant de sen aller

"J'suis la quand tu veux, a aufaite quelle est ton nom?"

[ Stp je te demande Nehariju de soigner ton ecriture parce que c'est de pire en pire, on comprend rien a se que tu écrit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:59

(ok)

nehajiru entendit encore un bruit dehors , il se demandait si c'était vraiment un arbre
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:02

Marcus avait egalement entendut un bruit venant de l'exterieur de la Confrérie et il regarda nehariju et il dit avec un ton méfiant

"Toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:04

Princesse regarda vers la porte et l'ouvrie a voler. Il y avait un vent asser fort et c'etait le fil du telephone qui frappais la maison. Princesse calma le vent et referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:05

"fiou je croyais que c'était un des x-men bonne chance a eu de ne pas avoir été la"
il embrassa princesse sur la joue et regarda marcsu pour voir si sa le dérengais...et pui ce n'est plsu lui qui sor avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hedge
Confrérie
Confrérie
Shadow Hedge


Nombre de messages : 13
Age : 30
Équipe : Mauvais mutants
Date d'inscription : 21/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:42

Tout de suite après que Nehajiru lui a demandé son pouvoir, il réponda
"J'utilise ma rage pour la relacher en explosion rouge, mais je peux frappé mes amis, alors c'est pour ça que je suis venu ici, pour mieu le maitriser"
Il se retourna vers Marcus et il lui dit
"Je voudrais apprendre à ne pas avecter mes amis avec les explosions"
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:14

"ah putain je vais dégagez moi" dis nehajiru en riant

" je préfère mon pouvoir du tien il est moin dangereux a moin qu'ils soit trop proche de moi quand je fais l'Acide"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hedge
Confrérie
Confrérie
Shadow Hedge


Nombre de messages : 13
Age : 30
Équipe : Mauvais mutants
Date d'inscription : 21/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:59

Shadow s'interrogea
"Si je comprens bien, tu a appris à contrôlé un nouveau pouvoir?"
Shadow mit son sac par terre
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:19

"Moi je l'ai fait seule car je connaissais pas l'existance de la confrerie avant...Le dernier pouvoir quand jai decouvert a ete le jour de la mort de mon pere et en quelque sorte la mienne aussi."
Elle esquissa d'un sourire en attendant que Nehajiru reponde a Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:40

nehajiru souriait

"la chose est dure a expliqué sourtout a un petit nouveau et surtout que jen'Ai aps trop cherché la raison de mon pouvoir acidifique (sa existe se mot?) en fait si j'essaie d'être simple c'est la réaction d'une colère refoulé , que maintenant je controle avec succes , qui sorti de mon corp "

nehajiru avait l'impression d'être trop scientifique pour lui même mais fit comme s'il n'y faisait pas attention.quelque instant plus tard on entendit un bruit dans la chambre de nehajiru comme quelqu'un parler

*mais quesque sa peut bien être*

il monta les escalier le plus discrètement possible puit il appercu une silouette étrange parler avec u nvisage qui était...dasn un trou noir! comme si cette personen était dans un autre dimention

suite : chambre de nehajiru
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:16

Princesse regarda les gars puis s'eclipsa silencieusement hors de la confrerie sans etre vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivé de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé de Shadow   Première arrivé de Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivé de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Hedge
» arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: La confrérie des mauvais mutants :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser